| centre canin nul | |
|
+9Supplete jujudogs62 Aries chrisalex Australoublue Kroug nini pauline Daiisy&Cl0éé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 18:53 | |
| hier je suis allée voir le veto pour Belle et il m'a confirmé ok pour retourner au centre canin aujourd'hui. j'y suis allée donc cet apres midi et vers 15h, l'educ vient me voir et me dit non dehors tout le temps que belle a sa grossesse nerveuse soit 2 mois. autrement je peux la faire sterilisée mais ça coute 300 euros et moi j'ai pas les moyens du tout. |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 19:05 | |
| Tu habite ou car moi je sais a toulon si on dit que l'on a pas les moyens (ou tu envoie tes enfant faire la commédi) il le font gratuis pour évités tout les gens qui abandone leur chiot dans des poubelle ou ect ... Renseigne toi qui c'est il y en a peut étre une prés de chez toi qui fait sa ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 19:23 | |
| ta chienne fait une grossesse nerveuse a cette age là?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 19:51 | |
| Belle a 8 mois dejà ces premiéres chaleurs
je n'ai pas d'enfant |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 20:04 | |
| chaleur n'est pas égale à grossesse nerveuse...
une grossesse nerveuse arrive souvent aprés les chaleurs et surtout chez les vieilles chiennes non stérilisées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 20:15 | |
| peut-être qu'ils n'acceptent pas les chiennes en chaleur, car il y peut-e^tre des mâles non-castrés.... |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 21:18 | |
| j'ai pas compri il t'a mis dehor du cour car ta chienne fai une grossesse nerveuse? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 21:49 | |
| Je n'ai pas non plus compris ton histoire steph52...
Tu peux nous réexpliquer stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 22:19 | |
| alors voila, Belle a eu ces chaleurs et vendredi 13 le veto a diagnostiqué une grossesse nerveuse mais il m'a dit que je pouvais aller au centre canin plus aucun soucis.
cet apres midi donc j'y vais et l'educ en lui disant ça il m'a foutu dehors car Belle est pas sterilisée.
pour la grossesse nerveuse j'ai un traitement de 2 mois mais sur 4 jours (je pense).
fin des chaleurs (des saignements le 8 mars) |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 22:57 | |
| C'est normal que le Club n'accepte pas une chienne en chaleur. Le mien non plus ne les accepte pas. Ce n'est plus possible pour tous les chiens mâles d'obéir s'il y a une chienne en chaleur sur le terrain.
Rien qu'aujourd'hui, il y en avait une qui venait juste de terminer ses chaleurs, et tous les mâles avaient encore envie de la grimper.
Il faut absolument que tu la fasse stériliser si elle fait des grossesses nerveuses. | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 23:19 | |
| oui normal mais la les chaleur son fini le 8 donc le mec en aucun ca il doit te mettre de dehor parce que ta chienne fai une grossesse nerveuse | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 23:19 | |
| Change de club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 23:26 | |
| Moi j'hallucine Je n'ai jamais vu ça dans notre club. Renvoyer du cour parce qu'elle fait une grossesse nerveuse ça craint !!!!! L'éducateur ne t'a pas donner plus d'explication? T'en a pas parler avec les autres éducateur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 23:31 | |
| je vais voir pour la sterilisé et m'arranché avec le veto mais je suis sous curatelle pas facile, 300 euros c'est bcp pour moi |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: centre canin nul Sam 14 Mar 2009, 23:35 | |
| - steph52 a écrit:
- je vais voir pour la sterilisé et m'arranché avec le veto mais je suis sous curatelle pas facile, 300 euros c'est bcp pour moi
Tu dois pouvoir te faire aider ... Ou l'avais tu laissé la dernière fois ?? quand tu t'es absentée ?? | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 00:05 | |
| D'après des amis contre les grossesses nerveuses rien de tel que du persil dans la gamelle pdt 5/6 jours dans la gamelle... par contre je ne saurais pas t'expliquer le comment pourquoi .... Mais je trouve ça inadmissible de la part de l'éducateur ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 01:15 | |
| Il y a un truc que je ne comprend pas ,les aignements se sont arrêtés il y a une semaine? la chienne ne serait pas encore en chaleur et au moment lme plus risqué?
Et si vraiment les chaleurs sont finis depuis une semaine ça me semble un peu tôt pour une grossesse nerveuse,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 10:31 | |
| pour la stérilisé si ta pas les sous tu peut attendre mais si ta pas de traitement pour ta chienne donne lui Pulsatilla K 200 s'est de l'homéopathie tu prend en pharmacie sa coute pas cher est sa marche bien pour ton club sa crain justement une chienne qui fait une grossesse nerveuse faut l'occupé au maximum je conais cayenne m'en fait une en se moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 11:14 | |
| si le veto m'a donné un traitement a commencé demain - Citation :
- Ou l'avais tu laissé la dernière fois ?? quand tu t'es absentée ??
je l'ai mise à la SPA |
|
| |
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 12:36 | |
| - steph52 a écrit:
- si le veto m'a donné un traitement a commencé demain
- Citation :
- Ou l'avais tu laissé la dernière fois ?? quand tu t'es absentée ??
je l'ai mise à la SPA Je sais que c'est difficile de toujours demandé, mais va les voir, pour savoir s'il n'y aurait pas une aide .... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 13:53 | |
| je pense comme supplette... une grossesse nerveuse n'arrive jamais une semaine aprés les chaleur... c'est souvent 2 mois aprés....
elle est comment ta chienne niveau comportement?? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 14:48 | |
| Supplete a raison!!! Cet éducateur a dû comprendre que ta chienne était toujours en chaleurs, . La grossese nerveuse n'est pas un problème pour évoluer sur un terrain auprès de mâles! Par ailleurs Chrisalex aussi a raison. Tu devrais pouvoir bénéficier d'une aide, renseignes-toi auprès de la SPA, il y a parfois des aides accordées aux personnes non imposables pour la stérilisation d'un animal. Vois avec eux, et tiens-nous au courant. | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 14:51 | |
| - steph52 a écrit:
- je vais voir pour la sterilisé et m'arranché avec le veto mais je suis sous curatelle pas facile, 300 euros c'est bcp pour moi
Tu peux contacter la spa, en principe ils aident les personnes qui ont peut de moyens, ils ont des dispensaires un peu partout en France, qui opèrent gratuitement, il y a aussi la Fondation bardot qui aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 16:48 | |
| c'est quoi une grosesse nerveuse? |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: centre canin nul Dim 15 Mar 2009, 17:12 | |
| ben, la chienne a en fait une montée de lait... comme si elle etait pleine... elle est souvent mal, elle tourne en rond, pigne, pleur, hurle, se tire les mamelles pour faire sortir le lait, ele veut materner...enfin, c'est horrible...(pour le oreilles et pour le chien...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre canin nul | |
| |
|
| |
| centre canin nul | |
|