| Collier pour border collie | |
|
+7kathoune Kerchak oyka nini youtit vanda shapka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collier pour border collie Ven 13 Mar 2009, 12:44 | |
| Voila, Daemon en est à son 3e collier, nylon noir avec fermeture par clips plastique (comme les sacs à dos)... souvent, avec le froid qu'il fait chez nous, les "dents" du clips cassent... Nous ne l'avons que très rarement en laisse, mais je voudrais qu'il porte un collier quand on le sort (pas de collier à la maison)...ne serait-ce que pour la médaille... Je suis pas très fan du collier (car il peut s'attraper dans une branche ou autre), il va souvent dans l'eau et je ne voudrais pas à avoir à lui enlever le collier avant qu'il y aille, etc... Qu'avez vous pris? Préférences? Perso je commence à me tourner vers un collier cuir rond... pour et contre : à vous! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Collier pour border collie Ven 13 Mar 2009, 14:08 | |
| Shapka : collier étrangleur, mais jamais utiliser comme tel car je le bloque sur une maille (ben oui, il a cassé tout les autres colliers en tissus ou en cuir) Cheyenne : collier en cuir, car les tissus elle les casses Et, à part à la maison, ils ont toujours le collier, même s'ils vont dans l'eau, la neige, etc... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Collier pour border collie Ven 13 Mar 2009, 14:15 | |
| Pour moi ce sont des cuirs qui viennent des chutes de sonnailles.. Ils sont hypers costauds ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Collier pour border collie Ven 13 Mar 2009, 14:16 | |
| Pourquoi ne pas lui prendre un collier nylon mais sans le système de fermeture par clips mais fermeture métallique classique? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Collier pour border collie Ven 13 Mar 2009, 14:22 | |
| moi pour tina j'ai que du nylon avec clip est sa va trés bien | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Collier pour border collie Ven 13 Mar 2009, 20:07 | |
| moi aussi nilon avec clip et j'amais eu de soucis !! Je lui laisse tout le temps meme a la maison (elle est toujours dehors ) !
Sinon sa sa a l'air pratique !! http://www.canineo.com/collier-etrangleur-en-cuir-rond-noir_p1991.htmlet si tu veut pas qu'il soit étrangleur tu attache la laisse au 2 boucles !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier pour border collie Dim 15 Mar 2009, 15:26 | |
| - shapka a écrit:
- collier étrangleur, mais jamais utiliser comme tel car je le bloque sur une maille (ben oui, il a cassé tout les autres colliers en tissus ou en cuir)
Même chose pour ma chienne qui est fada de l'eau Elle a tout pété aussi c'est le seul qui a tenu le choc lol Mais là elle a une laisse lasso donc plus de collier, elle l'a uniquement si on va au lac par exemple. |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Collier pour border collie Dim 15 Mar 2009, 16:20 | |
| moi j'utilise ça: http://www.canishop.com/francais/produit155-collier-etrangleur-alpiniste-violet-sellerie-nylon-alpiniste.html
très facile a mettre et enlever | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Collier pour border collie Dim 15 Mar 2009, 23:43 | |
| alors moi pas de collier pour Carry à cause de ses ronflements, juste un harnais de marche, sinon avant collier en nylon mais jamais de soucis
pour Easy j'ai une laisse-collier réglable comme çà je ne suis pas obligée de changer au fur et à mesure qu'elle grandisse http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/1_28_33/products_id/240.html | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: Collier pour border collie Mar 17 Mar 2009, 02:38 | |
| il existe les mêmes colliers en nylon, avec fermeture métal. ça devrait résister au froid, sinon le collier classique en cuir. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Collier pour border collie Mar 17 Mar 2009, 12:07 | |
| Avant j'avais un en nylon avec clipse mais maintenant que j'ai gouté au cuir je prendrais tjrs en cuir! Surtout moi l'été il fait trés chaud donc le plastock casse en pas longtemps et ça peut etre dangereux s'il casse au mauvais endroit! Comme il m'était arrivé l'été dernier, tout proche d'une route!!!! Avant j'étais du style à l'enlevé aussi au cas ou mais là elle le garde tout le temps,c'est beaucoup mieu pour moi!il me manque plus qu'a acheter une medaille pour lui mettre et voila...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier pour border collie Jeu 19 Mar 2009, 15:58 | |
| Bon ben finalement pour la ballade "sans laisse" je lui ai pris un collier nylon rond étrangleur... juste pour mettre la médaille ça suffit... enfin j'espère que ça ira. je vous mettrai une photo ce soir et vous me direz ce que vous en pensez.... (c'est ptetre un peu trop grand par contre, mais comme il a le poil long je voudrai pas que ça lui fasse des moumoutes de noeuds dans le cou...) |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Collier pour border collie Jeu 19 Mar 2009, 18:40 | |
| s'est ce que je t'ai mis en lien plus haut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier pour border collie Ven 20 Mar 2009, 11:10 | |
| |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Collier pour border collie Ven 15 Mai 2009, 10:46 | |
| pour "dynamite" collier de husky en sangle semi etrangleur que je lui enleve a la maison tres pratique!!! mais je le trouve 1 peu large pour elle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier pour border collie | |
| |
|
| |
| Collier pour border collie | |
|