| video de plein de trucs avec caid ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: video de plein de trucs avec caid ! Ven 13 Mar 2009, 00:24 | |
| une ptite video avec des trucs en vrac alors ce sont des photos et videos prises pendant mes balades de la journée, quand je suis aux ecuries(partie voirmes chevaux au pré dans cette video), quand jemmene le petit loup a la plage juste a coté de chez moi (jai de la chance ^^) et un petit bout dagility ... https://www.youtube.com/watch?v=p7oJmkXbL0k | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: video de plein de trucs avec caid ! Ven 13 Mar 2009, 05:43 | |
| Un bon chien heureux , et il est vraiment mais vraiment beau | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: video de plein de trucs avec caid ! Ven 13 Mar 2009, 10:58 | |
| En voilà un chien heureux! ça fait plaisir à voir! Il a l'air bien dans ses patounese t d'après les quelques bouts d'agility qu'on voit ça a l'air d'aller de mieux en mieux!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: video de plein de trucs avec caid ! Ven 13 Mar 2009, 11:13 | |
| Vraiment encore un chien très très malheureux | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: video de plein de trucs avec caid ! Ven 13 Mar 2009, 15:49 | |
| Il aime pas l'eau ton chien !!!! Belle vie pour ton petit border .... il semble joyeux, c'est extra !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de plein de trucs avec caid ! | |
| |
|
| |
| video de plein de trucs avec caid ! | |
|