deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois Dim 24 Mai 2009, 19:47 | |
| Cool c'est bien chris Moi avec Gimli c'est toujours super à ce niveau là, depuis mon dernier message toujours aucune mauvaise surprise !! mon record est toujours de 23h00 - 10h15 | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois Dim 24 Mai 2009, 21:16 | |
| ça fait rêver | |
|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois Dim 31 Mai 2009, 17:04 | |
| As-tu essayé de faire dormir le chiot dans sa caisse durant la nuit ? Dernière promenade à 22 h 00 puis dodo dans sa caisse. Le fait que l'endroit est ainsi plus restreint pourrait la contenir ? | |
|
decidela Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/07/2009 Noms de mes chiens: : taïnos( indiens de la rep dom ou nous avons passé une semaine magique) Une citation que j'aime bien: : carpe diem( profite du jour présent)
| Sujet: bonjour Mar 22 Sep 2009, 02:26 | |
| mon chien a 5 mois et il est sortie 22H ou 23h mais il tient autant jusqu à 7h du mat la semaine que 9 ou10 h le we la seule chose c qu il fait ses besoin une fois quand on est pas la la journnée alors qu il était propre je sait pas comment lui réapprendre car se n est pas une question de se retenir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois | |
| |
|