Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois

Aller en bas 
+10
nounoursnanar
Loohman
kitty
lola
ironmaidine
shapka
Bultycha
Australoublue
Aries
chris38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:56

Le problème dans mon cas est que Dollie applle vers 5 h 45 - 6 heures et si je la sors à ce moment là, elle a déjà fait pipi (à priori elle entend mon mari partir plus tôt, vers 5 heures, mais ne fait pas à ce moment là bien que ça doit la réveiller)
Ca fait 3 matins que je me lève à 5 h 30 pour la sortir, juste avant qu'elle ne chouine, et elle n'a pas encore fait : elle fait dès que je la sort !

[size=9]en attendant, je suis morte : vous allez devoir me porter pour la balade de dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 12:19

une question peut etre bête, pourquoi toin mari ne la sort pas à 5h
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 12:29

Parce qu'il n'a pas trop de temps (il est à son compte et fait déjà des journées de 10-12 heures 6 jours sur 7).
En plus si elle se met à aboyer ou à ne pas vouloir rentrer ensuite à cette heure là...
Sortir avec elle pour la féliciter etc. j'ai plus de patience pour le faire Wink
Ce matin nous avons gagné 1/2 heure (levé 6 heures) : pas de pipi dans le parc ! Et après cette fois je me suis recouchée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 12:41

chris38 a écrit:
Et après cette fois je me suis recouchée Laughing

Normal c'est le weekend, en semaine retour au horaire de semaine :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 12:52

Le but est de gagner un peu de temps à chaque fois : demain, je reessairai de la faire tenir jusqu'à 6 heures lundi aussi... par contre lundi je ne me recoucherai pas malheureusement geek

et d'ici le week-end prochain elle fera la grasse matinée jusqu'à midi :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 12:54

c'est bien vrai Chris, c'est pas mon mari qui prendra le temps de féliciter!!! il sait pas faire :petitmdr:

sinon tu rêve ou quoi te porter toi??? :marteau: alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 20:58

Les compliments ils savent pas faire les hommes, ah tous les mêmes :petitmdr:

Si vous refusez de me porter, je vous attendrez en :vacances:
Vous avez même pas pitié des :vieux: ah cette jeunesse !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 21:13

ah non Chris tu nous fais pas ce coup là quand même!!! :petitmdr:
tiens j'y pense comme ils seront là... on va pouvoir leur expliquer comment féliciter les chien combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 827646 :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 22:27

On va encore passer pour des malades :ambum:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009, 00:36

ah oui je voulais dire aussi que depuis hier, Easy fait ses besoins uniquement dans le coin où j'ai posé les alèses, caca et pipi!!! c'est génial de la voir s'arrêter de jouer pour aller là bas faire pipi et revenir au salon et reprendre le jeu cheers espérons que çà dure Laughing ... peut être que je n'ai pas besoin de parc? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 01:27

Wow quand je lis tout ça je me dis que j'ai de la chance !

Gimli à 2 mois et 1 semaine et il ne fait aucun pipi entre 23h00 et 8h30 ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 08:38

et Gimli il dormait où? c'est le chien qu'on voit en photo? drunken
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 09:52

Pourquoi dormait ?
il dort toujours tongue

Oui c'ets bien le chien que l'on voit en photo .
Gimli dort tout simplement dans son panier qui se trouve dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 14:51

ah ok comme j'étais pas sûre que c'est lui... il est vraiment magnifique lig
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:08

Après 3 semaines voila où j'en suis : le matin j'ai intérêt à être à 6 heures sur pied pour la sortir si je ne veux pas avoir droit à un pipi. Quand elle fait dehors je la félicite bien ! Le soir je la sors vers 22 heures, je la félicite bien aussi quand elle fait pipi.
En 3 semaines, il y a eu 2 ou 3 pipi pendant la nuit dans son parc.
Je pense que c'est pas mal sinon j'envisage de réduire un peu la taille de son parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:16

c'est pas mal Chris mais elle a fait juste à un seul endroit dans son parc?

sinon Deto il faut que tu nous dises ce que tu as fait pour qu'elle soit si propre si vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:16

kitty a écrit:
c'est pas mal Chris mais elle a fait juste à un seul endroit dans son parc?

sinon Deto il faut que tu nous dises ce que tu as fait pour qu'elle soit si propre si vite Very Happy
Ben en fait, j'ai mis des journaux juste devant la porte d'entrée, dès que j'ai vu qu'il faisait à côté pendant la journée, je lui ai fait une légère remontrance et j'ai réussis à ce qu'il fasse ses dernières gouttes sur le journal ...
dès le lendemain il faisait sur les journaux, ensuite j'ai diminué la taille des journaux pour ne laisser qu'une petite page ...
Finalement, je n'ai plus mis de journal et gimli m'a regardé bizarrement, je l'ai pris et nous sommes allé directement dehors ...
désormais, lorsqu'il a besoin il me regarde avec le même regard du coup je sais qu'il faut qu'on y aille Very Happy
Et le matin, il m'appelle en bas des escaliers quand il a besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:21

Merci deto pouce

En fait tu me rassures parce que j'ai procédé de la même façon, sauf qu'à la place des journaux j'ai mis des alèses qui absorbent (dans un coin du hall d'entrée), et au bout de quelques jours elle a très vite compris qu'il fallait faire là dessus et pas ailleurs Very Happy depuis quand elle a besoin elle y va systématiquement je n'ai eu aucun accident ailleurs.

La journée quand je suis pas là je laisse une petite alèse en place et je vois qu'elle fait dessus, par contre la nuit de minuit à 6h du mat je ne vois plus de pipi mais quand je me réveille je la sors tout de suite. Par contre elle ne réclame pas encore la sortie alors je vais devoir patienter Laughing mais çà va flower
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:45

oui, il faut être patient Razz
Je dois dire que j'ai beaucoup de chance avec Gimli, à ce niveau là c'est vraiment parfait (mon seul gros soucis c'est qu'il mordille beaucoup scratch ) ça va faire 15 jours qu'il est à la maison ça va faire bientôt 10 jours qu'il n'a plus fais la moindre crasse à l'intérieur ...

J'ai également lu, que si le chien s'habitue trop aux journaux, pour finir il se retiendra même lorsqu'il est dehors afin de faire ses besoins sur les journaux ...
Bref ne pas trainer avant de tenter l'expérience geek
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 08:14

oui ils risquent de s'habituer aux journaux comme tu dis mais je ne sais pas comment faire quand je suis au boulot si je mets rien... elle risque de faire partout??? sinon quand je la sors dès qu'elle fait je félicites beaucoup et je récompense Laughing (çà fait 3 semaines qu'elle est avec nous)

la mienne ne mordille pas trop et c'est un amour :battementcoeur ahlàla on dirait des vrais gosses ces chiots :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 11:21

kitty a écrit:
c'est pas mal Chris mais elle a fait juste à un seul endroit dans son parc?

sinon Deto il faut que tu nous dises ce que tu as fait pour qu'elle soit si propre si vite Very Happy

Non elle fait un peu partout sauf dans son panier (enfin ce qu'il en reste Laughing ) c'est pour ça que j'envisage de réduire la taille du parc.
Pour les mordillements de Gimli c'est normal pour un chiot même si il faut lui apprendre à ne pas le faire (il y a déjà eu de nombreux posts à ce sujet).
sinon Kitty tu ne m'as pas dit ce que tu pensais du travail que j'ai fais avec Dollie sur la marche au pied (voir ton post "balade en laisse avec le chiot") ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 11:42

De toute façon chaque chiot est différent Razz

Si je reagarde Shapka, en 3 semaines, donc il avait 11 semaines à ce moment là, il était propre la nuit et plus de 4heures à la suite durant la journée.

Cheyenne, ma puce, à fait plus longtemps, mais c'est peut-être aussi du qu'il y avait d'autres chiens à la maison et jouer sans faire attention était plus interressant. Par contre, maintenant Cheyenne reste propre super longtemps et refuse même de faire pipi ailleur qu'à la maison certains jours geek
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 12:53

chris38 a écrit:

Pour les mordillements de Gimli c'est normal pour un chiot même si il faut lui apprendre à ne pas le faire (il y a déjà eu de nombreux posts à ce sujet).
je ne trouve pas le sujet qui parle des mordillements, tu peux me guider ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 18:23

shapka a écrit:
De toute façon chaque chiot est différent Razz

Si je reagarde Shapka, en 3 semaines, donc il avait 11 semaines à ce moment là, il était propre la nuit et plus de 4heures à la suite durant la journée.

Cheyenne, ma puce, à fait plus longtemps, mais c'est peut-être aussi du qu'il y avait d'autres chiens à la maison et jouer sans faire attention était plus interressant. Par contre, maintenant Cheyenne reste propre super longtemps et refuse même de faire pipi ailleur qu'à la maison certains jours geek

c'est vrai ils ne sont pas tous pareil, Carry était propre très vite et aimait faire sur de la terre si je me souviens bien donc c'était facile Laughing en plus on voyait trop bien quand il se prépare à faire ses besoin! Easy elle renifle juste un peu et pouf! dehors elle ne pense qu'à courser Carry !!!

:marteau:

oui Chris j'ai pas vu le message je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 18:52

Voila, depuis un mois environ, Dollie est totalement propre la nuit.
Elle a même allongé son temps de sommeil jusqu'à 7 h-7h 30 le matin soit environ 10 heures. L'autre matin, c'est moi qui suis allée la chercher à 8 heures : je me demandais si elle allait bien car je ne l'entendais pas. Mais oui elle allait super bien pouce
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois   combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pipi de la nuit
» Pipi la nuit
» Pipi dans le panier la nuit
» combien de temps
» age /pipi/temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: