| Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) | |
|
+7powley Bracken Sophie Bergère kakoan chrisalex marinou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Lun 09 Mar 2009, 09:54 | |
| Pour répondre a Ucal, Chine fait beaucoup de barre car sous l'excitation, elle ne fait attention à rien!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Lun 09 Mar 2009, 21:12 | |
| - Sophie a écrit:
- En tout cas j'ai été ravie de faire votre connaissance les fille, j'espère qu'on se reverra bientôt!!
Nous aussi Sophie nous éspèrons te revoir bientôt, et ravi de t'avoir rencontré | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 14:51 | |
| Oh tu es super sympa mais j'ai encore un long chemin à faire pour faire un super prof!! Mais oui, je serais souvent présente à l'association!! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 15:15 | |
| Oui oui car Sophie va rejoindre l'Aude bientot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 15:24 | |
| Eh une future audoise et une ex-catalane!! | |
|
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 18:28 | |
| - Sophie a écrit:
- Eh une future audoise et une ex-catalane!!
tu vas habité où si c'est pas trop indiscret | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 19:41 | |
| - kakoan a écrit:
- Sophie a écrit:
- Eh une future audoise et une ex-catalane!!
tu vas habité où si c'est pas trop indiscret Non mais on t'en pose des question ??? Ah j'vous jure les jeunes........... :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 21:01 | |
| Heu.................... chez moi!!! :" longdesc="106" /> Ce petit smiley avait rien à voir mais il était fait pour toi Sophie!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 22:12 | |
| - Bracken a écrit:
- Heu.................... chez moi!!!
:" longdesc="106" /> Ce petit smiley avait rien à voir mais il était fait pour toi Sophie!!! :petitmdr: :petitmdr: Waouhhhhhhh t'es en forme Marie ce soir !!!!!!!!!!! :starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 22:27 | |
| je ne vois pas ce que tu veux dire!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 22:48 | |
| Des vidéo!!Des vidéo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 10 Mar 2009, 22:51 | |
| - Sophie a écrit:
- je ne vois pas ce que tu veux dire!!
Qui aime bien châtie bien!!! On va former la benetton team de l'Aude!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mer 11 Mar 2009, 11:18 | |
| Ouais, avec Baby you all right!! | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Sam 14 Mar 2009, 21:18 | |
| coucou Sophie ! super la chinette en agility et toi toujours en train de rigolé c'est étonnant ... | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) Mar 17 Mar 2009, 01:15 | |
| je me disais que j'avais déjà vu ces maitres et chiens quelque part, et surtout cette conduite à reculons qui m'intrigue à chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) | |
| |
|
| |
| Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11) | |
|