| Sophie et Vaudou | |
|
+9Wolfy Supplete nillou Taiga lets Surlaroute licorne25 kathoune Vaudou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 17:08 | |
| Bonjour a tous !!! :hello: Je m'appelle Sophie , j'ai 20 ans et j'habite en Ariège. Ma passion c'est la nature et les animaux. Je suis une amoureuse des chiens et une grande fan des borders. Mon loup a moi s'appelle :battementcoeur Vaudou :battementcoeur il a 3 ans, ne pense qu'à jouer et est infatiguable. On a commencé a faire de l'agility au mois d'octobre, et on s'en sort plutot bien, enfin surtout lui, moi j'arive pas a suivre... Sinon a la maison les compagnons de Vaudou ne sont pas des chiens mes des perruches qui lui en font voir de toutes les couleurs et un minou qui s'est invité un jour dans son panier et n'est plus jamais repartit!!! (il y a aussi 3 poissons mais c'est plus pour la déco...) Vaudou partage tout avec tout le monde et tout ce petit monde s'entend a merveille. Si vous voulez en savoir plus, c'est avec plaisir que je vous répondrez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 17:12 | |
| Bienvenue Je suis sure qu'on va tous vouloir en savoir plus ! |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 17:35 | |
| oula la 2 sophie qui ce sont inscrite le même jour a quelques mn près mais a l'opposer (géographiquement parlé) l'une de l'autre
bon ce n'est pas tout mais je te souhaite la bienvenue a toi et a ton magnifique Vaudou qui va probablement nous ensorceler :petitmdr: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 17:50 | |
| Bienvenue à toi et à Vaudou (il est magnifique et a un de ses petits airs coquins sur l'avatar ! à croquer !) Vaudou : il mérité bien son nom, il va en envouter plus d'un sur ce forum comme l'a si bien fait remarquer Kathoune | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 18:16 | |
| Bienvenue à toi, Sophie, et à toute ta ménagerie qui a l'air bien sympathique ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 18:33 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 18:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 19:40 | |
| Bienvenue, sur ce forum, il a effectivement une bonne bouille coquine ton petit Vaudou C'est une région sympa l'ariège, ma soeur y habite et on y va régulierement faire des super ballades dans les montagnes, qui cé on se croisera peut étre | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 19:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 19:57 | |
| :hello: Il a une bonne tête ton ptit loup sur ton avatar. T'as d'autres photos ? | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 20:34 | |
| bonjour et bienvenue à toi et à ton toutou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 20:36 | |
| Au fait Kadiya t'as ton Chadock? Depuis que ceux de kathoune sont nés on a moins de nouvelles des "grands" |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 04 Jan 2008, 22:33 | |
| Bienvenue à toi et ton loulou Il a l'air craquant,c'est vrai! Alors comme ça tu suis pas derrière? tu as déjà essayé le troupeau avec lui? ou autre chose? | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Sam 05 Jan 2008, 14:23 | |
| Hi oui mon Doudou c'est un vrai coquin c'est pas juste un air qu'il se donne, c'est même un vrai voyou !!! pour cet accueil bien simpa, j'ai pas encore fait le tour de tout les sujets mais ce forum est vraiment intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Sam 05 Jan 2008, 14:35 | |
| - kaki a écrit:
- Bienvenue à toi et ton loulou
Il a l'air craquant,c'est vrai! Alors comme ça tu suis pas derrière?
tu as déjà essayé le troupeau avec lui? ou autre chose?
ben non j'arrive pas a suivre, il est trop rapide et aprend plus vite que moi, j'ai encore du mal pour les placements alors que lui pas de problème Comme on habite la campagne il connait bien les et les mais il n'a jamais fait de troupeau. En fet chez moi ça fonctionne a l'envers, c'est le troupeau qui poursuit le chien :petitmdr: Sinon ben on fait un peu d'obéissance | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Lun 07 Jan 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou Ven 18 Avr 2008, 10:45 | |
| Salut, Ou habites-tu dans l'ariège? Tu va dans quel club canin? Moi Je suis à Foix et j'amène Youka au club canin de la tour d'Ariège à La Tour du Crieu. Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un de sa région A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie et Vaudou | |
| |
|
| |
| Sophie et Vaudou | |
|