_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: [ Vidéo ] Choupa & son frère Dim 08 Mar 2009, 21:02 | |
| Vous avez-t-on parlé de son frère ? Ses maitres (nos voisins) le surnomme affectivement "Coin-Coin" , à cause de sa démarche. C'est un chien qui a quelques problèmes aux pattes arrières depuis sa naissance , vous le voyez surement dans la vidéo , ça démarche est ... bizarre on va dire. Mais c'est vraiment un amour de chien , il ressemble un peu a un Jack Russel. Tous deux s'amusent énormement , on le voit souvent , donc c'est des câlins , des bisous , des jeu , des ballades bref un réel bonheur de les voir s'amuser. Puis Choupa est vraiment très douce avec lui Bon , assez de blabla , voici la vidéo d'une après-midi passée avec lui : | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Choupa & son frère Dim 08 Mar 2009, 21:19 | |
| C'est mignon comme tout ! C'est dommage que son handicap l'empêche de courrir aussi !! Très jolie vidéo en tout cas !! | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Choupa & son frère Lun 09 Mar 2009, 10:41 | |
| Oui, il a bien une tete de petit jack russel très belle vidéo ( très bien filmée, comme d'habitude ! ) . Choupa fait sa coquine, quand ils jouent sur la route, elle profite du petit handicap de son frère pour choper le jouet!!! HOuuuuu la vilaine | |
|
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Choupa & son frère Mer 11 Mar 2009, 14:43 | |
| Merci :) C'est vrai que Miss Choupa en profite , the vilaine alours x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Choupa & son frère | |
| |
|