| Diego va chercher le pain au village | |
|
+12Emilie Gappy elodie28 Bergère kakoan mr Nelson kitty kathoune damourette laud Supplete Surlaroute 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego va chercher le pain au village Lun 09 Mar 2009, 18:03 | |
| C'est bizarre parce que vous etes pas si haut en altitude alors qu'il y ai autant de neige!!!!!c'est magnifique en tout cas!! | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego va chercher le pain au village Lun 09 Mar 2009, 18:20 | |
| Le Pilat est un massif de moyenne montagne au Sud du département de la Loire, limitrophe de la Haute Loire, de l'Ardèche, de l'Isère et du Rhône. Je suis en fait à 25 km environ de Saint-Etienne. Le point culminant du massif est à 1472 m. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Diego va chercher le pain au village Lun 09 Mar 2009, 18:24 | |
| Sacrée expédition dis donc ! C'est magnifique vers chez toi et je vois que Diego s'habitue bien. Navrée pour le rouleau de Bougie (la pauvre !) | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Diego va chercher le pain au village Lun 09 Mar 2009, 21:19 | |
| Toujours d'aussi beau récit qui font rêver et le beau Diego à l'air vraiment de bien s'adapter, c'est super pour vous et pour lui. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Diego va chercher le pain au village Mar 10 Mar 2009, 00:25 | |
| 2 heures et demi pour aller acheter le pain: il est fort ce Diego!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego va chercher le pain au village Mar 10 Mar 2009, 03:46 | |
| :petitmdr: (T'imagine si on était fumeurs et en panne, bonjour le manque, lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego va chercher le pain au village | |
| |
|
| |
| Diego va chercher le pain au village | |
|