Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aboie pour tout et rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Aboie pour tout et rien Empty
MessageSujet: Aboie pour tout et rien   Aboie pour tout et rien EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:08

Voilà je sais pas pourquoi mais aujourd'hui Falco à trouvé un nouveau passe temps, il aboie tout le temps . Quand je prepare sa gamelle quand il joue avec sa balle quand il joue avec moi quand je quitte la piece ...
Il le faisait pas avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboie pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Aboie pour tout et rien   Aboie pour tout et rien EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:18

Dans le jeu encore ca peut être l'exitation donc c'est plutôt normale, la mienne n'arrête pas ! Mais pour ce qui est du reste je pense que c'est pour attirer ton attention : la gamelle : faut que ca aille plus vite ! Tu quitte la pièce : non revien ! Tu vois ce que je veux dire ?
Je pense que des gens vont te dire d'apprende à ton chien (comme j'ai fait pour la mienne) aboie, et tais-toi. Dès qu'il aboie tu clik et récompense (si tu as le cliker j'en sais rien lol). Dès qu'il se tait, moi j'ai du chuuut parce que c'est plus "brut" que tais-toi et plus rapide. Quand il aboie et que d'un coup tu dis CHUUUT ! le chien a un temps de réflexion avant de recommencé, la tu récompense ce peu de temps de reflexion.

Est-ce que tu donne sa gamelle comme ca ? Enfin tu la prépare, hop c'est fini c'est prêt et tu lui donne ? Moi à Apache je lui fait toujours un petit exercice avant de donner sa gamelle. Généralement je lui pose sa gamelle et je lui dit 'laisse' jusqu'à ce qu'elle me regarde assez longtemps sans détourné le regard. Au bout de 5-10sec de regard je lui dit mange. Essaye de faire ca mais avec le aboie et tais-toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Aboie pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Aboie pour tout et rien   Aboie pour tout et rien EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:25

Il veu peut être attirer mon attention car à cause des recherches u chien de mes parents je l'ai un peu laissé de côté pendant 2 jrs j'ai pas beaucoup joué et tout.
Je prepare ca gamelle avant mon repas generalement puis je la lui donne quand j'ai fini et avant je lui demande, assis ou couché.
Parfois je la prepare juste avant de lui donner mais il y'a toujours le assis ou couché avant.
Je vais essayer de lui aprendre le aboie tais toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboie pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Aboie pour tout et rien   Aboie pour tout et rien EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:44

Ok ! =)
(sinon ca va mieux le border de tes parents ? Il s'est décontracté maintenant ?)
Rattrappe les 2 jours avec ton microbe, il t'y fais penser lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Aboie pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Aboie pour tout et rien   Aboie pour tout et rien EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:14

ben ecoute là on est parti en forêt avec les deux loulou , on sent que lucky est toujours sur la defensive face au moindre bruit suspect mais là il avait l'air heureux il remuait la queue et tout il a même joué avec Falco. En ville il accepte d'avancer en laisse mais faut pas que la balade s'éloigne trop de la maison.
J'ai fait travailler Falco un peu , j'ai beaucoup joué et depuis le message de tout à l'heure il a cessé les aboiement Very Happy
Je m'en veu de l'avoir mis de côté mais j'étais tellement demoralisée ... Pauvre Falco !!!Et puis les affiches et les recherches et tt ça occupe même si il était tt le tps avec moi pas le temps de jouer , ou travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboie pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Aboie pour tout et rien   Aboie pour tout et rien EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:24

Super Razz
Je pense que quelqu'un a du chasser Lucky ou un truc comme ca mais certainement un homme.. Enfin, celui la il porte bien son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Aboie pour tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Aboie pour tout et rien   Aboie pour tout et rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboie pour tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque
» Aboie ! Aboie è__é ! ABOIE !
» aboie en ballade
» aboie sur ce qu'il ne connait pas
» elle aboie sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: