| Cruft de jeudi a dimanche | |
|
+5campbelle Line68 kaki powley les3m 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 19:46 | |
| - sunshine a écrit:
- Elwin a écrit:
- Comment on fait, nous étranger pour participer à la Cruft?
Je précise que je demande ça a titre d'information!!
Et bravo à tes amis en tous cas... Pour participer a la cruft au niveau des disciplines il faut être invité par les organisateurs ... pour les étrangers, un seul représentant par pays !!! on peut etre qualifie pendan l'international festival, competition qui a lui au sud de l'angleterre en ete et ouverte a tous concurretns europens. Vous voulez les liens? L'invitation, pour l'international c'est principalement pour les pays qui n'ont pas de selection. | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 19:50 | |
| - les3m a écrit:
- sunshine a écrit:
- Elwin a écrit:
Et bravo à tes amis en tous cas... Pour participer a la cruft au niveau des disciplines il faut être invité par les organisateurs ... pour les étrangers, un seul représentant par pays !!! on peut etre qualifie pendan l'international festival, competition qui a lui au sud de l'angleterre en ete et ouverte a tous concurretns europens. Vous voulez les liens? L'invitation, pour l'international c'est principalement pour les pays qui n'ont pas de selection. oui oui ca peut etre intéressant !!! Il a lieu quand ? | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 21:06 | |
| Je viens de voir Tina Humphrey ... et comme a chaque fois c'etait splendide !!! Elle est impressionnante cette fille !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 21:13 | |
| Je viens de la voir passer aussi. Comme d'hab elle remporte la Cruft en freestyle. j'ai filmé la performance, je m'occupe de la mettre en ligne les3m, je veux bien les liens | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:00 | |
| Bon moi j'ai gaité le fly mais j'suis blonde, j'ai pas fait gaffe au décalage horaire !!!!!!!!!!!
Donc demain c'est 12h35 heure française , c'est ca ???? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:05 | |
| - sunshine a écrit:
- les3m a écrit:
- sunshine a écrit:
- Elwin a écrit:
Et bravo à tes amis en tous cas... Pour participer a la cruft au niveau des disciplines il faut être invité par les organisateurs ... pour les étrangers, un seul représentant par pays !!! on peut etre qualifie pendan l'international festival, competition qui a lui au sud de l'angleterre en ete et ouverte a tous concurretns europens. Vous voulez les liens? L'invitation, pour l'international c'est principalement pour les pays qui n'ont pas de selection. oui oui ca peut etre intéressant !!!
Il a lieu quand ? http://www.agilitynet.com/schedules/schedules.asp#KC%20International%20Festival%20Aug09 kennel club festival du 14 au 16 aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:10 | |
| qualification pour cruft :
tous les electionnes du UK passsent en general par des qualification
- international, chaque pays est supposer presenter un representant, le representatnt de l'ecosse est un selectif (point sur l'annee et final avec les 20 meilleurs chiens de grades 6 et 7) - Les pasy etrnagers qui ne presentent personnes sont parfois offerts des places par invitations - Single: certaines competitions (repartie a 90% au sud de l'angleterre!) sont des "qualifier" , les chiens accumelent des point sur les qualifier. - Championchip final: c'est THE BEST OF show, nous avons environ 18 a 20 champ class reparti sur le UK, reserve au grade 7 . Les gagnants de chaque champ class se retrouvent en final a cruft - team event: il y a des qualification reparties sur le UK au court de l'annee - YKC (young kennel club) sont aussi sur qualification
en plus il y a certaines compet dont les places sont sur invitation il me semble | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:27 | |
| - kaki a écrit:
- et pour le freestyle?
pour mes chiens le freestyle...c'est quand je leur cours apres derriere un troupeau de mouton si tu vois ce que je veux dire. Mais je vais essayer de me renseigner pour toi ... ... ... il faudra que tu sois patiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:42 | |
| par contre je ne suis pas sure du delai ... mais il me semble qu'il faut une serologie d'au moins 6 mois pour aller en angleterre ... enfin y a un truc a faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:43 | |
| heelwork to music
http://www.thekennelclub.org.uk/cgi-bin/item.cgi?id=1784
pour 2009 - il ne parle pas de l'international car en general ce sont chaque pays qui decide de sont reprensentant (su moins pour l'angleterre, l'ecosse, irelande et pays de galle)
mais je ne trouve rien sur les qulificatifs pour 2010 sauf: http://www.thekennelclub.org.uk/activities/heelwork.html regarde show diary ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:45 | |
| - sunshine a écrit:
- par contre je ne suis pas sure du delai ... mais il me semble qu'il faut une serologie d'au moins 6 mois pour aller en angleterre ... enfin y a un truc a faire ...
il fat faire un test sanguin (qui analysie la quantity d'anti-corps en r lation du vaccin contre la rage) - si le taus d'anti-corps est suffisant, il faut attendre 6 mois (depuis le vaccin je crois) avant de pouvoir rentrer au uk. si le test est negatif, il faut refiare le vaccin, attendre un mois et refaire le test. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:55 | |
| donc déjà pour le festival, c'est pas la peine d'y penser pour ceux qui n'ont pas déjà fait la sérologie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Jeu 05 Mar 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche Ven 06 Mar 2009, 00:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruft de jeudi a dimanche | |
| |
|
| |
| Cruft de jeudi a dimanche | |
|