| Cruft sur internet (11 au 14 mars) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Mer 24 Fév 2010, 12:14 | |
| Pour tout ceux interesses par le plus grand show de chiens du monde: CRUFT! il sera possible d'acceder a la transmission de cruft par internet soit en temps reelle (je crois que c'est gratuit) sans en retransmis (les vidoes sont loader on regarde ce qu'on veut quand on veut jsuqu'a deux mois apres cruft si je me souviens bien) pour un coup d'enciron £10
pour avoir souscrit l'an passe je peux dire que ca en valait le coup et que la qualite des videos etaient genial-
Il y a d'ailleurs quelques anciennes videos accessibles des maintenant
http://www.dfscrufts.tv/
PS:il n'ya pas que de l'agility mais aussi su flyball, de l'obe rythme etc | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Mer 24 Fév 2010, 14:33 | |
| Génial! Je me rappelle avoir été collé à mon ordi l'année dernière devant la vidéo en live^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Mer 24 Fév 2010, 16:02 | |
| idem tootsy!! c'était très plaisants, en plus ils speak english | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Sam 13 Mar 2010, 19:13 | |
| j'ai vu Agnes!!!! that was FANTASTIC dommage une faute de barre, mais très bon temps. | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Lun 15 Mar 2010, 01:19 | |
| 2eme temps enfin je ne peux m'en prendre qu'a moi...j'ai donne ma commande trop tot pour la finale, nous avons servi de chien blanc et la Manouk a ete fantastique... ... (heu..parfait!) 2eme temps ET sans faute (apres la hongroise qui a remporte a compet) mais super parcours de mon Mr Parfait Je m'en veux encore pour mon jumping qui a ete minable: Manouk n'a as attendu a son depard et ca m'a completemetn destabilisee...en plus du stress! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Lun 15 Mar 2010, 17:57 | |
| - les3m a écrit:
- (apres la hongroise qui a remporte a compet)
Finlandaise na ?
Agnes et Manook on été plus que génial, le dernier parcours OH MY GOD j'ai jamais vu ca, pas une seule erreur, pas une seule hesitation, j'ai rarement vu quelque chose plus fluide et rapide, tout absolutement parfait.... WAWOU | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Lun 15 Mar 2010, 17:59 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait changé le titre svp, c'est CRUFTS et pas cruft ? Car le mode de recherche ne trouve pas avec cruft c'est ennuyant... (d'ailleurs ca devrait meme etre dfs crufts, lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Lun 15 Mar 2010, 21:18 | |
| oh zut j'ai loupé tes autres parcours.......... si tu as un lien à partager?! Lets tu étais sur place? ça doit être fantastqiue à voir en vrai une fois dans sa vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Lun 15 Mar 2010, 21:37 | |
| - powley a écrit:
- si tu as un lien à partager?!
Oui ça serait sympa de voir votre passage !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Mar 16 Mar 2010, 00:54 | |
| - powley a écrit:
Lets tu étais sur place?
Oui j'ai eu de la chance d'avoir un tiquet gratos pour les 4 jours, et meme un tiquet gratos pour le "best in show", ainsi qu'un gentil ami qui m'a amené tous les jousr (1h45 a 2h de voiture les 4 jours aller +retour matin et soir... a part samedi soir ou je suis restée avec Agnes sur place).
pour le lien, comme Agnes l'a expliqué, il faut payer 10 pounds pour voir en diffusé... ou bien attendre que je lui envois les videos et qu'elle les mette sur le net... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Mar 16 Mar 2010, 16:11 | |
| j'avais pas vu tout ca! merci Lets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Mar 16 Mar 2010, 16:34 | |
| Et voici les videos d'Agnes, visionnables avec QuickTime
http://speedy-letsdog.servhome.org/photosDIVERS/DIVERStelechargements.html
La mienne viendra plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) Mar 16 Mar 2010, 18:26 | |
| Waouh il y avait des fans dans la tribune!! Merci pour les vidéos ( étrange, je n'arrive pas à regarder la dernière vidéo!) Il y a de beau passage, bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruft sur internet (11 au 14 mars) | |
| |
|
| |
| Cruft sur internet (11 au 14 mars) | |
|