Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 09 Avr 2009, 22:44
chrisalex a écrit:
pour l'instant pas de frais pour la clôture , ni pour l'abris (récup Zhomme !) ... c'est bien pour la trésorière ca !!!
Tu m'etonnes
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 09 Avr 2009, 22:45
Oui c'est vrai que sur ce coup je suis une lacheuse, mais je me voyais pas rester toute seule chez moi donc je suis parti!!
Je vais plus reconnaitre le terrain à mon arrivé telement ça aura avancé!! N'oublie pas de faire des photos des que possible au moins je m'apercevrai de votre trés grand boulot que vous faites!!!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 09 Avr 2009, 22:47
kakoan a écrit:
Oui c'est vrai que sur ce coup je suis une lacheuse, mais je me voyais pas rester toute seule chez moi donc je suis parti!!
Je vais plus reconnaitre le terrain à mon arrivé telement ça aura avancé!! N'oublie pas de faire des photos des que possible au moins je m'apercevrai de votre trés grand boulot que vous faites!!!!
T'inquiètes pas !!! profite de tes vacances !!! et coooooollllllll !!
Je ferais des photos demain !!
On aura bien le temps pour bosser !! Encore et encore mais ca sera que du bonheur !!
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 09 Avr 2009, 23:01
chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:
T'inquiètes pas !!! profite de tes vacances !!! et coooooollllllll !!
Je ferais des photos demain !!
On aura bien le temps pour bosser !! Encore et encore mais ca sera que du bonheur !!
Super merci!!!
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Jeu 09 Avr 2009, 23:17
euuuu beaucoup de boulot??? je me sens faiblard là!!! lol
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 00:07
argepius a écrit:
euuuu beaucoup de boulot??? je me sens faiblard là!!! lol
Euh L'HOMME de l'assoc n'a pas le droit de se sentir faiblard ................ :petitmdr:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 01:04
vraiment très désolée d'être si loin... j'aurais aidé avec plaisir, j'aie bien le bricolage! tant pis... Bon courage aux valeureux et valeureuses qui s''y colleront
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 13:05
Matinée terminée ..;ouf ...
Pose des 3 fils de fers tout autour du terrain , et mise en place du grillage à moutons sur tout le côté en arrivant (là ou a planté les piquets )
Donc Lundi, pose du grillage tout autour et attache avec les pinces (si vous en avez des pinces à grillages rapporter en !)...
et nettoyage terrain ...
On verra pour l'abris plus tard !
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 13:08
Génial et les photos
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 13:10
kakoan a écrit:
Génial et les photos
Pas eu le temps .........je suis morte !
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 13:11
Oui je te comprend!!je patienterai tant pis!!
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 17:25
encore une fois 'suis de tout coeur avec vous !!
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 18:12
Excusé moi! C'était plus fort que moi, quand j'ai revue cette vidéo!!
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 18:19
Trop fort Mico ta vidéo :petitmdr: n'empêche qu'on aurait des chiens comme ça on aurait rien besoin de faire
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 20:19
mERCI Mico !!!!!! De la revoir, ca me boost !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 20:48
Génial cette vidéo mico!!!!la preuve que le border est vraiment exceptionnel et le plus intelligent :petitmdr:
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 22:24
Je pars deux jours, je ne sais pas si j'aurai internet ??
alors qui sera là lundi ???
RDV à quelle heure ...?
sinon laisser moi un message par télephone portable !!
ce serait bien de terminer la clôture ...lundi !
merci à tous pour vos encouragements !!
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 23:28
moi je serais là à l heure que tu voudras, j ai pas ton telephone. Et voilà
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Ven 10 Avr 2009, 23:48
RDV 10h00 ??? C'est OK
Je te passe mon tél par MP !!
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Sam 11 Avr 2009, 10:05
bravo a vous, et...qu'elle chance !!!
y en as qui jalouse
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Sam 11 Avr 2009, 13:06
Bon finalement annulation du week end foot, je suis là ..........mais il pleut ! :Grrr:
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Sam 11 Avr 2009, 13:36
Il pleut donc la terre se ramollie, donc c est plus facile de planter les piquets!! mdr
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Sam 11 Avr 2009, 13:38
t as vus chris, je fais de la pub sur le forum!!
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Sam 11 Avr 2009, 14:48
argepius a écrit:
t as vus chris, je fais de la pub sur le forum!!
T'es au top Mathieu !!!! Merci ....
Je vois aussi que tu cherches des hommes !!! hein , tu te sents tout seul au milieu de nous toutes !!!
Par contre pour Lundi prévoyer des bottes !!!!!!!!!! et des bouées !!!! et des habits cracras .... parce que c'est vraiment l'enfer ....
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Sam 11 Avr 2009, 15:23
et oui un peu seul , mais sa va, z etes pas trop mal comme filles , ça pourrait etre pire!! pour les bottes, j en ai pas je vai peux etre en acheter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!