Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur

Aller en bas 
+5
zoé
dogdanseusee
Taiga
kaki
lets
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur   Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 08:55

Ouaouhhhhhhhhhhhhhh ça fait pas mal chien de luxe :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur   Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:51

Alors deja que je suis pas trop marque/luxe, pour le chien encore moins.... Plus de 15 euros ds un collier pour moi cest jsute hors de question xD meme pas avec les sous de mes parents xD !
En plus je ne suis vraiment pas fan des diam's, mais si un jour tu as assez deconomie, je tassure que plein de gens t'envierons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur   Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 20:21

pour moi, le collier n'est pas un bijoux à la base, mais une aide dans le travail avec lui (et surtout une sécurité)

Mais même des beaux colliers en strass ou autre artifice, peuvent très bien faire l'affaire.

Les miens sont à l'étrangleur (utilisé en tant que non étrangleur, je précise), depuis que Shapka à 7 mois m'as cassé un collier sympa en tissu lorsque il a tiré un bon coup pour essayer d'attraper une voiture pour jouer. Donc, depuis je prend le plus solide pour une question de simplicité et de confort
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur   Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 20:56

ben moi j'ai offert une zouli médaille en forme de coeur ornée de cristaux Swarovski à Tara lorsqu'elle était arrivée en 3 en Obé.
J'avais été moquée par les tenants farouches des méthodes tradi, car à l'époque personne sur l'île ne bossait à la croquette ( y'a un vague mieux depuis... Wink )
Bref, ma petite corniaude qui payait pas de mine, issue de la rue, c'était un peu sa revanche, et pis je trouvais ça marrant. Cool
Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 Dsc00033zo5
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur   Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:10

elle est trop belle la médaille ! ca a du te coûter cher quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur   Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: