BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Voici ma famille rat enfin au complet -1 Dim 01 Mar 2009, 18:37 | |
| Enfin je vous présente mes rattounes au complet (9) sauf 1 siamoise qui devrait arriver le 8 mars. Voici Indiana (ratte hooded bleu us, lisse, standart)Pucca (fille à Naa) Hooded noire lisse, standartChaussette ratte noire avec du blanc sous le ventre (vient d'une ratterie) lisse, standartLily hooded agouti, lisse, standartNaa ratte husky, lisse, standartFofolle ratte Hooded noire (fille de Naa), poil lisse, standartCookie ratte noire avec le ventre blanc adoptée chez une bonne connaissance ; lisse, standartMoon dit Aquali de son nom d'adoption de l'association Pattes a trac ; ratte albinos, lisse, standartEt voici la star Ratatouille ratte bleu us, lisse, dumboEt voilà vous connaissez toute la famille rat. La 10ème sera adoptée le 8 mars donc en attendant ......... suite au prochain épisode. | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Voici ma famille rat enfin au complet -1 Dim 01 Mar 2009, 19:08 | |
| Quelle famille nombreuse ! J'adore les photos de la toilette de Ratatouille ! | |
|
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Voici ma famille rat enfin au complet -1 Dim 01 Mar 2009, 19:35 | |
| Après les borders, je me suis prise de passion pour les rats avec ma fille ! | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Voici ma famille rat enfin au complet -1 Dim 01 Mar 2009, 20:23 | |
| Eh ben y en a un paquet là !! On est gâté Il t'a fallu toute la journée pour faire ce post :petitmdr: J'en connais une qui va être ravie de voir toute ta petite famille rat...hein Bisskiss | |
|
| Sujet: Re: Voici ma famille rat enfin au complet -1 Dim 01 Mar 2009, 21:05 | |
| oui elle en connait déjà car on se parle souvent sur msn !
Au moins elle les verra toutes ici. | |
|
| Sujet: Re: Voici ma famille rat enfin au complet -1 Dim 01 Mar 2009, 21:06 | |
| En fait, j'ai mis 1/2H mais bon ça en vaut la peine. | |
|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Voici ma famille rat enfin au complet -1 Dim 01 Mar 2009, 21:28 | |
| ils sont beaux mais je n'aime pas trop çà moi !!!! peut etre parce que je ne n'en ai pas dans mon entourage ! en tout cas les photos sont tres belles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma famille rat enfin au complet -1 | |
| |
|