| C'est pour bientôt !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: C'est pour bientôt !! Dim 01 Mar 2009, 12:02 | |
| Ben voila , le 28/02/09 la portée où l'on èspère prendre un chiot est née ... On ne sais pas encore combien de chiots , la propriétaire doit nous recontacter dans la journée ... Je suis super contente , j'attends ça depuis super longtemps !!! Dès que j'ai des photos , j'essaie de les mettre !! En tout cas , merci beaucoup à vous tous de tout les conseils et explications que vous m'avez fournis !!! Plus que 56 jours pour compléter le reste de l'équipement Je suis au anges !! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Dim 01 Mar 2009, 15:14 | |
| Y a du nouveau !! ILs sont 7 , 4 mâmes et 3 femelles , ont à le choix entre 2 mâles ( car , liste de priorités ou je ne sais quoi ) y a 2 brun et blanc ,1 noir et blanc que l'on suppose tri et 1 noir et blanc ... Le futur nom sera probablement Dièse !! ( pour les photos , faut que je les recoivent .. et que j'arrive à les mettres !!) | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Dim 01 Mar 2009, 15:18 | |
| - gaiacamille a écrit:
- Y a du nouveau !! ILs sont 7 , 4 mâmes et 3 femelles , ont à le choix entre 2 mâles ( car , liste de priorités ou je ne sais quoi ) y a 2 brun et blanc ,1 noir et blanc que l'on suppose tri et 1 noir et blanc ... Le futur nom sera probablement Dièse !! ( pour les photos , faut que je les recoivent .. et que j'arrive à les mettres !!)
Vivement les photos (pour mettre des photos, regarde dans " comment insérer des images dans vos posts, c'est bien expliqué, c'est très simple ) Tu vas faire quoi comme activités avec ton border? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Dim 01 Mar 2009, 15:29 | |
| J'attends les photos aussi !!! Tu pense prendre un mâle alors ? Quelle couleur, tu as le choix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Dim 01 Mar 2009, 15:39 | |
| J'aimerais faire de l'OBR et de l'agility , et mon papa du canicross , si possible le faire troupeauter si on trouve un club ou un endroit pour le faire ... Pour moi , peu importe la couleur ,je l'aimerais de toute façon , mais mon ptit frère est plus pointilleux ( ca m'étonnais !!) Il VEUT un noir et blanc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Dim 01 Mar 2009, 15:47 | |
| - gaiacamille a écrit:
- J'aimerais faire de l'OBR et de l'agility , et mon papa du canicross , si possible le faire troupeauter si on trouve un club ou un endroit pour le faire ... Pour moi , peu importe la couleur ,je l'aimerais de toute façon , mais mon ptit frère est plus pointilleux ( ca m'étonnais !!) Il VEUT un noir et blanc ...
C'est super si tu vas faire toutes ces activités avec lui ! As-tu déja trouvé un club pour l'agility?? Et puis, t'en fais pas, quand vous irez choisir votre chiot, vous verrez leurs ptis caractères et ptetre que ton frère craquera pour un autre ( ou peut etre que vous craquerez tous pour un noir & blanc!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Dim 01 Mar 2009, 15:49 | |
| Je sui super contente pour toi, comme ça on sera 2 à attendre je suis suepre contente pour toi, avec toi je sui sure qu'i; sera heureux, pour les couleurs, tout le monde une préférence, tu verras le jour ou tu sera enface des chiots, on verra si ton frère ne craquera pas sur un brun ou autre... Viteee les photos !! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Dim 01 Mar 2009, 20:28 | |
| Le club on à déja trouvé , tout près de chez nous en plus !! Eh ben oui , j'espère que on craquera sur le même , et qu'il ne sera pas déja pris !! .. | |
|
| |
Gen Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : Luna et Loky
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Lun 02 Mar 2009, 16:30 | |
| Je suis contente pour vous ! Vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Lun 02 Mar 2009, 18:26 | |
| J'attends juste de savoir lequel on prend , ... suspense !! ( et je sais pas si je peux mettre des photos des chiots maintenant ... vis à vis de la propriétaire !) :trisounet: je préfère attendre et savoir si je peux !! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Lun 02 Mar 2009, 19:27 | |
| comme je comprends ton attente car je suis dans la meme situation, moi les chiots sont nés le 22 et je sais maintenant que j'irais la recupéré le 19 mars... reste a savoir laquelle ça sera | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Lun 02 Mar 2009, 19:34 | |
| ils sont nés le 28 , je revenais de mon cours d'équitation quand je l'ai appris , .. Je sautillais sur place !!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! Mar 03 Mar 2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour bientôt !! | |
| |
|
| |
| C'est pour bientôt !! | |
|