Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mayka en agility n°2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mayka en agility n°2 Jeu 26 Fév 2009, 13:40 | |
| J'ai fait de l'agility avec Mayka, c'est un Golden mais comme ça vous pouvez me dire si mes placements son bon et pour m'améliorer pour mon futur Border, donc, le tunnel sac plus du tout peur, elle l'adoooore, ce qui me fait plaisir car, c'est une peureuse Mayka avec ce genre de truc, les sauts, aie aie :S, enfait je pense qu'elle est trop faclisé sur mon jouet mais si j'enlève le jouet elle se barre et va chercher un baton, je me disais peut-être de mettre le fil par terre et de la faire passer entre les sauts, parce que sur le vidéo on ne voit que 2 saust, mais le troisième est plus bas et la le fil est mis à terre, fin je m'estime déjà contente, je n'ai pas filmé le slalom, j'ai commencé la méthode couloir 15 cm, elle n'est pas très rapide je vais y travailler !!!! en attendant voilà le vidéo |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Mayka en agility n°2 Jeu 26 Fév 2009, 14:49 | |
| Tu as un freesbee,pourquoi tu ne t'en sert pas? Au lieu de t'arrêter après le 2e saut envoies le à la chienne,ça lui évoitera de se bloquer quand tu t'arrêtes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayka en agility n°2 Jeu 26 Fév 2009, 15:50 | |
| Parce que après ça serait diffcile de me le redonner de sa part et que je n'avais pas envie d'essayer récupérer le jouet pendant 10 minutes et filmer ça , et je trouve qu'elle est super motivé par les carresses alors le jeu vient après la séance je sais pas je trouve ça mieux, parce que j'ai peur aussi que dans mon prochain club canin on ne peut pas lancer le jouet pour la féléciter dans mon club de Braine avec Bess je ne peux pas lancer le jouet, donc je ne sais pas si dans mon prochain je pourrais |
| | | Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mayka en agility n°2 Jeu 26 Fév 2009, 15:51 | |
| Pas terrible ce club si ta meme pas le droit de lancé le jouet après un parcours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayka en agility n°2 Jeu 26 Fév 2009, 15:54 | |
| Non je sais, mais en même temps, ce n'est pas grave c'est bientôt la fin, là-bas tu fais ton tour et la ferme plutôt :s, mais je viens à peine de trouver mon prochain club canin, il a l'air super, c'est aussi mon élevage de Border, j'ai mis le lien sur mon nouveau blog donc si quelqu'un veut, je lui donne. Parc ontre à Waterloo, la semaine passé c'était plus du jeu que d'agility :-), a oui Cowboy, je sais que c'est bizarre, mais je tenais à te dire merci, parce que tu m'a ouvert les yeux sur Bess et l'agility, donc merci |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mayka en agility n°2 Jeu 26 Fév 2009, 16:41 | |
| Ben c'est très bien pour un début.... Au club, a la fin de la séance, si tu ne peux pas lancer un objet (bizarre, car généralement après une séance, on incite lles maîtres a jouer avec leurs chiens), tu peux lui donner une friandise (genre Nic-Nac,...) A un moment sur la vidéo, on entend que tu cris un peu parce qu'elle s'excite ! Crier ne sert à rien, moi, avec Max, je le met à l'assis ou au coucher pour le calmer devant l'obstacle ! Ca le calme et il redevient attentif ! Et je me mets de l'autre côté et je l'appele ! Après le deuxième saut, pourquoi tu l'arrêtes ? Continue, fait directement le tunnel sans lui couper la route bien sûr ! Autre chose, a la fin de la séance, tu lui lances son freesbee c'est bien, mais joue avec elle ! Tu essayes de l'attrapper pour lui reprendre je suppose alors qu'elle, elle a envie de jouer ! C'est Normal, elle a bien travaillé, la séance est finie, alors après on joue avec son chien, ça fait partie de sa motivation et c'est une récompense pour le travail qu'il a donné !!! Continue.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayka en agility n°2 Jeu 26 Fév 2009, 17:03 | |
| Pour l'agility et le jouet enfait à l'agility on n'incite pas, mais après la séance d'obéissance, ils disent "allez, lacher vos chiens sur le terrain.." Moi je suis à l'agility, je vais sur le terrain et je vais faire de l'obé avec Bess. pour le "c'est tout !" dans la vidéo oké, je tiendrai conseil, je me suis arrêté après les 2 sauts car je voulais la mettre assise, puis elle ne voulait pas j'a dit tempis ,après pour le jeu, je jouais avec elle a essayer de lui en lever le frisbee, après j'ai coupé la vidéo et j'ai joué avec elle.mais sinon merci pour ton compliment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayka en agility n°2 | |
| |
| | | | Mayka en agility n°2 | |
|