shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Dim 01 Mar 2009, 17:53 | |
| on pourrais peut être mettre adopté dans le titre non?? | |
|
Grosjaune Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 28/02/2009 Noms de mes chiens: : Yuna
| Sujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Mar 03 Mar 2009, 16:22 | |
| Sont graves les gens, à 4 mois ils ont du l'avoir que 1 mois chez eux, à peine plus.
Si le chien est habitué dés sa naissance à un appartement et qu'on lui propose de se dépenser dans des promenades et activités ludiques, ya pas de problèmes ^^
Mais bon le mal est fait, et ils font bien de le refiler dés maintenant. | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé) Mar 03 Mar 2009, 19:42 | |
| Il va être à bonne école, avec vous, Arween et Rapata, le petit Diablo ! Stage troupeau au bout de 8 jours, il ne pouvait sûrement pas rêver mieux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé) | |
| |
|