Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit Border 4 mois à adopter (Classé)

Aller en bas 
+14
danielle
arween
rapata
besserve
nini
youtit
fakanno
kitty
pauline
dogpassion49
kamlot
kakoan
shapka
Djouba
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:23

Rapata je peux comprendre que tu defende cette femme a qui tu as pu parler!le fait de possede un border dans cette histoire n'as rien à voir!on parle juste d'un chien!
Enssuite si on pense celà enfin pour ma part c'est que malheuresement c'est bien trop la réalité!
Je me doute bien que cette femme à un sentiment de dechirement à donner ce chien!Mais lui a tu demander pourquoi elle l'avait pris ce petit chiot?Je ne connais pas ça situation à elle mais si les gens en général reflechissez bien avant de prendre un chiiot ils n'en serait pas bouleverser par la suite de devoir s'en séparer!

Donc toi qui en sait un peu plus sur ce chiot qui à t'il de si catastrophique?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:31

Mais... le chiot n'a rien de catastrophique (à confirmer si j'arrive à le voir), c'est la situation de la personne qui pose problème, mais tu comprendra facilement qu'il m'est difficile de donner sur le forum des informations sur la vie privée de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:51

rapata a écrit:
Mais... le chiot n'a rien de catastrophique (à confirmer si j'arrive à le voir), c'est la situation de la personne qui pose problème, mais tu comprendra facilement qu'il m'est difficile de donner sur le forum des informations sur la vie privée de cette personne.

Oui tout à fait tu ne vas pas dire des infos sur cette femme!
Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est que les gens mentent sur les annonces alors!Tu dois savoir meme toi rapata que c'est pas l'appart qu'il ne supporte pas ça doit être tout le reste autour non? Si c'est pas le cas j'arrive pas bien à comprendre!
En tout cas je serai super contente que ce soit vous qui le preniez ce petit chiot!!ça fera de la compagnie à Diuk et en plus je sais qu'il fera du troupeau alors c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:10

Kakoan a écrit:
Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est que les gens mentent sur les annonces alors!
Je pense tout simplement qu'elle ne veut pas donner la raison d'ordre personnelle qui fait qu'elle ne peut pas le garder.

Diouk a déjà de la compagnie (Talis, une femelle Yorkinois) mais c'est vrai qu'elle aimerait probablement aussi un compagnon de jeu un peu plus virulent.
Et effectivement, il nous permettrait de partir au troupeau chacun avec son piti chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:22

Enfin quelqu'un qui ose dire ce qu'il pense vraiment. Je suis fière que ce soit mon chéri

En ce qui concerne le petit Diabolo, et pour rassurer les amoureux des borders, il fera effectivement du troupeau avec Diouk chez Philippe HEINTZ, il habitera dans une ferme avec du terrain, d'autres chiens, des chevaux et il aura, c'est une chose certaine, tout l'amour que pourra lui donner Rapata et moi même, si la vente arrive à terme évidemment.

Mais je tiens à préciser que sa propriétaire est vraiment très malheureuse de s'en séparer et qu'elle n'est pas encore décidée sans avoir toutes les garanties qu'il sera dans une bonne famille, ce qui prouve bien qu'elle ne le vend pas pour s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:35

arween a écrit:
Enfin quelqu'un qui ose dire ce qu'il pense vraiment. Je suis fière que ce soit mon chéri

En ce qui concerne le petit Diabolo, et pour rassurer les amoureux des borders, il fera effectivement du troupeau avec Diouk chez Philippe HEINTZ, il habitera dans une ferme avec du terrain, d'autres chiens, des chevaux et il aura, c'est une chose certaine, tout l'amour que pourra lui donner Rapata et moi même, si la vente arrive à terme évidemment.

Mais je tiens à préciser que sa propriétaire est vraiment très malheureuse de s'en séparer et qu'elle n'est pas encore décidée sans avoir toutes les garanties qu'il sera dans une bonne famille, ce qui prouve bien qu'elle ne le vend pas pour s'en débarasser.

Tu sais tout le monde ici dis ce qu'il pense ce n'est pas le seul!
Et malgré que je suis certaine que ça doit lui fendre le coeur à cette personne de devoir le vendre je reste persuader qu'elle n'a pas reflechie en prenant ce chien et que maintenant elle se rend compte que c'est pas possible mais c'est super de sa part de s'en rendre compte ça lui permettra d'avoir une meilleure vie surtout si il vient avec vous à ce loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:51

Citation :
d'avoir une meilleure vie surtout si il vient avec vous à ce loulou!!!!

Merci, j'espère qu'on pourra concrétiser cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:51

besserve a écrit:
youtit a écrit:
kitty a écrit:
le pire c'est que le chiot est dans ma région!!! le hic c'est que vu l'annonce et vu que je suis en appart c'est cuit evilbaillonné
Si le chiot te plaît vraiment, tu n’as qu’à dire que tu as un jardin!
elle est pas mal cette réponse et pas mal ton arche de Noé
:devotion: et tu dors où avec toutes tes ptites bébêtes !!!!ça doit être sympa chez toi flower
Oui, c'est l'arche de Noé chez moi! D'ailleurs on a tendance à m'appeler Brigitte Bardot car la plupart (des chats, chiens et la gerbille et un furet) sont des sauvetages!

Rapata et arween j’espère du fond du cœur que la vente se fera avec vous deux comme ca le petit Diabolo aura un bon compagnon de jeux, fera du troupeau et recevra tout l’amour du monde!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:59

C'est vrai qu'il faut réfléchir à 2 fois avant de prendre un chiot. Mais avec 3 borders en appartement suis-je bien placer pour le dire?
Je comprends que cela n'est pas évident de les sortir 2 à 3 heures par jour.
Malgré tout je pense que le border est une race à part question dépense physique.
On croit toujours qu'ils en ont assez et ce n'est jamais le cas.
Je les sort 1 heure le matin avant d'aller travailler, puis 2 heures après le travail, troupeau tout le week-end, troupeau pendant les vacances, et malgré tout ils ne capitulent pas. Mais c'est pour ça que je les aime aussi pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 13:06

danielle a écrit:
C'est vrai qu'il faut réfléchir à 2 fois avant de prendre un chiot. Mais avec 3 borders en appartement suis-je bien placer pour le dire?

pouce

Oui, mais toi tu assume tes chiens, ce qui ne semble pas toujours le cas suivant les personnes.

N'importe quel chien, de n'importe quelle race a besoin de sortir et de se dépenser, et comme cette dame semble, sselon ses dires, d'avoir déjà eu des chiens (ou en tout cas un), elle aurait du le savoir.

Aussi quand on prend un chiot, on sait qu'on a plus de travail qu'avec un chien adulte. Aussi, quand on prend un chiot on sait qu'on a pour 10 à 15 ans a "assumer" son chien. C'est pour ça que moi j'ai réagit.

Par contre, je vous tiens les pouces que cette adoption arrivera à bon termes et que vous pouvez lui offrire une vie de rêve à ce petit Diabolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sani
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sani


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2009
Noms de mes chiens: : Sam (05/08) & Junior (06/14)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 15:20

Nous avons un grand terrain, mais cela ne suffit pas ! Il faut s'en occuper et l'occuper aussi. Je pense qu'on peut avoir un Border en appartement si on a beaucoup de temps pour le sortir et l'occuper. dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 15:28

Sani a écrit:
Nous avons un grand terrain, mais cela ne suffit pas ! Il faut s'en occuper et l'occuper aussi. Je pense qu'on peut avoir un Border en appartement si on a beaucoup de temps pour le sortir et l'occuper. dejadehors

Tout à fait d'accord avec toi pouce

shapka aussi a bien grandi et vécu en appart jusqu'à l'année passée où j'ai enfin pu acheter mon chalet avec du terrain. OK, il a pas mal démonté au début et fait des dégats, mais c'était tout à fait gérable (et pourtant je travaille à 100%). Il fallait (et je le fait toujours et encore, juste s'en occuper à ma max avant et après le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 16:27

Shapka a écrit:
Par contre, je vous tiens les pouces que cette adoption arrivera à bon termes et que vous pouvez lui offrire une vie de rêve à ce petit Diabolo
Merci pour le soutien, tout cela semble se préciser, nouveau contact aujourd'hui avec la maîtresse de Diabolo et nous pensons aller le voir ce week-end avec Diouk I love you

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 95362k10

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 88827610
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 16:44

Il est vraiment trop chou ce p'tit loup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 17:41

Rapata et Arween, je suis super contente pour vous ! Et je comprends tout à fait ce qu'a voulu dire Rapata, même si je ne l'aurais pas dit tout à fait de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 17:48

Citation :
Rapata et Arween, je suis super contente pour vous ! Et je comprends tout à fait ce qu'a voulu dire Rapata, même si je ne l'aurais pas dit tout à fait de la même manière.

Ca me fait plaisir venant de ta part, car même si on ne se connait pas plus, tu es quelqu'un que j'apprécierais sans aucun doute.

Je suis aussi ravie que tu ais sauté le pas pour Diégo, et je pense que ces deux petits males seront les plus heureux chiens du monde.


Dernière édition par arween le Ven 27 Fév 2009, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 19:56

coucou Arween! je suis très contente que tu adopte Diabolo d'autant plus que je sais que çà fait un moment que tu cherches un border Wink je suis sûre qu'il sera très heureux avec vous et Diouk pouce
Pour ma part c'est vrai que çà m'a déçu de lire "pas en appartement" puisque c'est mon cas et que je suis moi même à la recherche d'un deuxième chien... et du coup çà m'a refroidi Rolling Eyes mais je suis vraiment contente que c'est vous qui l'adoptiez!!! Diabolo sera entre de bonnes mains j'en suis sûre pouce n'oubliez pas de nous mettre des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 21:30

Je te remercie kitty et j'espère de tout coeur que toi aussi tu trouveras la perle rare.

Ce que tu fais avec ton chien, je trouve ça super. Et tu es la preuve qu'un chien peut aussi être bien dans ses pattes, même en appartement, quand on s'en occupe comme tu le fais.

Alors, demain soir, première rencontre avec Diabolo et si tout se passe bien, il rentre à la maison avec nous.

Dés que possible , les photos suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 21:39

Waouh, c'est génial ! Vous devez être... comme moi depuis quelques jours, en fait ! Wink

Sinon, j'ai bien lu barbecue, Arween ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 21:43

tu as bien lu, barbecue avec deux petits chiens tout neuf, Diouk et Bougie, même les chevaux sans papier sont admis.

Et si tu ne peux pas amener les tiens, jte prête mon vieux routier (22 ans tout de même) mais encore vif comme l'éclair et on se fait un peu de revermont tranquille, cool pèpère.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:05

meme raisonnement que kitty les gens prenne cette excuse la plupart pour se débarassé de leur chien .
kitty tu veut prendre un border?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:15

oui nini je cherche... j'ai répondu à quelques annonces mais loupé mais c'est pas grave je prends le temps et j'espère pouvoir déménager bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:37

Et bien voilà, le petit Diabolo, rebaptisé Diablo, est arrivé à la maison ce soir. Comme nous l'avions expliqué auparavant, c'est avec grand regret que sa maitresse l'a laissé partir, mais aussi très rassurée sur son sort dans l'avenir.

Ce petit chien est vraiment hyper affectueux et attachant, il n'a eu aucune hésitation à nous suivre, son adaptation a été fulgurante, ce soir, il est ici comme s'il y avait toujours vécu.

La rencontre avec mes autres chiennes s'est passée à merveille, Diouk le prend pour son petit frère et Tallis pour son bébé.

Maintenant il nous reste à l'éduquer, lui faire découvrir la vie à la campagne, et déjà le week end prochain c'est stage troupeau pour Diouk et Diablo qui sera là en spectateur.

Les photos suivront dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 03:37

arween a écrit:
Et bien voilà, le petit Diabolo, rebaptisé Diablo, est arrivé à la maison ce soir. Comme nous l'avions expliqué auparavant, c'est avec grand regret que sa maitresse l'a laissé partir, mais aussi très rassurée sur son sort dans l'avenir.

Ce petit chien est vraiment hyper affectueux et attachant, il n'a eu aucune hésitation à nous suivre, son adaptation a été fulgurante, ce soir, il est ici comme s'il y avait toujours vécu.

La rencontre avec mes autres chiennes s'est passée à merveille, Diouk le prend pour son petit frère et Tallis pour son bébé.

Maintenant il nous reste à l'éduquer, lui faire découvrir la vie à la campagne, et déjà le week end prochain c'est stage troupeau pour Diouk et Diablo qui sera là en spectateur.

Les photos suivront dés que possible.

pouce
bravo quelle chance d'avoir ce petit chouchou
il est si beau !!
ça me donne tjs envie d'en avoir un comme celui là mais très consciente qu'il faut s'en occuper très souvent c'est à dire les sortir 4 à 5 fois par jour
je ne possède pas de chien et pour compenser mon manque je garde très souvent le week end un border Speed et un cavaleir st charles
et les deux ont besoisn de grande présence mais je trouve que le border est vraiment spécial il FAUT l'occuper sinon il s'ennuit même un border de 8 ans mais il adore mon appart alors qu'il vit dans un grand jardin le reste de la semaine et il est seul toute lla journée, quand je l'ai en garde il ne me quitte pas d'une semelle et c'est ainsique j'ai découverte cette race et je deviens comme vous toutes une passionnée puisque j'atterris sur ce beau site :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Border 4 mois à adopter (Classé)   Petit Border 4 mois à adopter (Classé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Border 4 mois à adopter (Classé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Border de 4 mois (classé)
» A adopter chiot 6 mois en Lorraine (classé)
» (adopté !!!) Gallax, petit mâle de 6 mois à adopter (67)
» Louloutte de 2 mois X border (38 100) (classé)
» BORDER 6 MOIS ADORABLE A ADOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: