| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|
+15BARBOTINE kimi scoopy005 kakoan Supplete Bennett kiara shapka christa chrisalex Kathlyn pauline amelie.59 vanda Aries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 01:14 | |
| non, c'est pas le Brésil j'arrive avec une photo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 01:19 | |
| et un indice gratuit, un !!! désolée pour la taille de la photo, j'ai galéré pour l'héberger (servimg veut rien savoir ce soir) cliquez-dessus pour l'agrandir |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 01:21 | |
| Ahhh mais c'est grand quand même !! un curly machin la ? Un flatcoat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 01:30 | |
| non Kathlyn, ça ce sont chiens des retrievers.
là, vous cherchez un chien de berger évidemment |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 01:37 | |
| c'est quoi le pays d'origine alors? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 02:00 | |
| Berger portugais ? Cao Macaco Cao da serra d'aires berger polonais...... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 02:02 | |
| Fait un copier coller de ce que je t'ai donnée et met le sur Google !!! | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 02:05 | |
| OUps pardon Katlhyn je répondais à Aries pour le pays d'origine, le Prouvançau felibréen | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 02:06 | |
| - vanda a écrit:
- OUps pardon Katlhyn je répondais à Aries pour le pays d'origine, le Prouvançau felibréen
je me disais aussi.. trop simple qu'on me file la réponse mdr avec tout ce que j'ai dit, j'ai plus d'idée du tout | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 02:08 | |
| Le pays d'origine vous aidera beaucoup !!! Bah vais au dodo j'ai une trèèès looonnnnggue journée demain !!! Bisous | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 02:10 | |
| voila ce que google me donne quand je tape "du Prouvançau felibréen, plus précisément de la montanha." http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla official&hs=VLi&q=du%20Prouvan%C3%A7au%20felibr%C3%A9en%2C%20plus%20pr%C3%A9cis%C3%A9ment%20de%20la%20montanha.&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw alors la moi pas comprendre et quand je tape "Prouvançau felibréen" ça donne http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=C32&q=Prouvan%C3%A7au+felibr%C3%A9en&btnG=Rechercher&meta= a moins qu'il vient de provence..... et c'est quoi la montahna | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 02:15 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 09:58 | |
| Aries c'est ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 14:58 | |
| ouais, allez Aries, tu y es presque ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 20:21 | |
| j'ai quand même un peu de mal : je comprend rien...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 20:38 | |
| ben... c'est tout simplement un chien de berger d'origine provençale |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 20:56 | |
| http://www.laprovence.com/articles/2009/02/10/722487-A-la-une-Le-chien-de-Crau-enfin-reconnu-a-sa-juste-valeur.php |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 20:56 | |
| Tiens je suis allée en prendre en photos aujourd'hui ..il y a un indice sur la photo... La mère Le chiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 20:59 | |
| Vanda, on voit pas tes photos. j'ai essayé en rajoutant le ".jpg" à la fin, ça marche pas non plus |
|
| |
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 21:01 | |
| chien de Crau et ben je sais pas ce qui falai tapez sur google mais bon..... je croit que j'aurai eut un peu de mal a trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 21:13 | |
| c'était fait pour en fait allez, à toi ! |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 Lun 23 Fév 2009, 22:51 | |
| Un marhêmme serait trop facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
| |
|
| |
| "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15 | |
|