| CA AGNELLE!!! | |
|
+26Bultycha lunacaramel Black dog mariehelene Bonnie katikat Rosy27 Mag59 Celle à DUR... Akira bordercollie34 Daiisy&Cl0éé kakoan Bracken phil christa Kerchak youtit Elwin MOP verne62 kaki josie81 shapka Surlaroute DUR à celle... 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Lun 08 Fév 2010, 22:23 | |
| c'est sûr qu'il seront mieux au sec les petits. et toi tu t'embêteras moins pour surveiller. |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Lun 08 Fév 2010, 22:46 | |
| Vivement les photos! Celles de la première page sont magnifiques! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 11:29 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 11:34 | |
| Ils sont mimis ces bébés | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 11:41 | |
| Merci Sandrine ... j'osais pas demander des tofs des ptits bouts !!!! Ceux là au moins ils sont au chaud... dur dur pour ceux dehors en ce moment !!! suis très cul-cul gnan gnan en ce moment Au faît... le coussin.... la bourre....laine de moutons ?????
Dernière édition par Mag59 le Mar 09 Fév 2010, 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 11:56 | |
| heu rien de nouveau , on fait dans le coussin du chien....ce sont les iench qui font la tete ! lol | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 12:06 | |
| Je découvre le Post, merci Dur et Celle pour les photos elles sont trop mimis J'espère que les trois agneaux résisteront | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 13:20 | |
| olalala ils sont tous adorables c'est sur qu'avec ce froid pas facile
j'y connais rien en troupeau et en race, elle agnelle toujours a cette epoque la nature est bizaremment fait devrait attendre le printemps???
on croise les doigts pour tes trois rescapes | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 14:22 | |
| On tiendra les pouces à tes trois p'tits bouts qu'ils s'en sortent... Et du coup, on pourrait croire que tu es beaucoup moins dur que tu essaie de nous faire croire | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 16:55 | |
| | |
|
| |
mariehelene Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : var, paca Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 17:43 | |
| les photos sont splendides j'adore les moutons
comment va la nurserie aujourd'hui Dur ? | |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mar 09 Fév 2010, 23:16 | |
| Super Dur les bébés sont superbe tu en a de la chance de vivre ce genre d'expérience ,combien de biberon tu donnes et tu te léve la nuit aussi ??? et pour le rototo tu les prends un par un ou ces en groupe . | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mer 10 Fév 2010, 01:10 | |
| | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mer 10 Fév 2010, 13:22 | |
| Une petite pensé pour toi et tes moutons avec toute cette neige. | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mer 10 Fév 2010, 14:49 | |
| Pas cool vu le temps, mais tu nous fera une photo avec tous les petits dans ta maison !
On croise les doigts pour que tout se passe bien pour les mères et les petits. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mer 10 Fév 2010, 18:09 | |
| tu vas être obligé de les garder dedans jusqu'à la belle saison, maintenant, non ? Sinon, bonjour le choc thermique... Remarque, ça te donnera le temps de leur apprendre des trucs au clicker ! Bon, ben, aussi longue vie que possible à ces petits rouquins, alors ! (et au fait, la maman, elle fait quoi, elle a pas le droit d'être avec sa progéniture, elle a été déchue de ses droits et tu as obtetnu la garde ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mer 10 Fév 2010, 19:25 | |
| Les p'tiots vont bien. Hier matin, une femelle a rejoint la bande et le soir, un des 2 tout petit est mort. Désormais, ils ne sont plus dans le salon( ca devenait le souk!!) on leur a aménagé une petite place dans une dépendance avec de la paille et une lampe pour pas qu'ils aient trop froid. Ils ont bien repris du poil de la bête, ce sont des morfales! 3 bib' par jour (et non Denis, on ne se lève pas en pleine nuit, faut pas pousser mémé dans les orties qd même ) | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mer 10 Fév 2010, 21:55 | |
| surtout si elle a pas de culotte !!!!!!! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Mer 10 Fév 2010, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Jeu 11 Fév 2010, 11:32 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Jeu 11 Fév 2010, 12:02 | |
| C'est trop chou !!! Ceux là sont à l'hôtel **** Mais avec le vent et la neige encore aujourd'hui!!!!! je pense à ceux qui sont dehors Que la nature est dure parfois ! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Jeu 11 Fév 2010, 22:13 | |
| - Surlaroute a écrit:
- (et au fait, la maman, elle fait quoi, elle a pas le droit d'être avec sa progéniture, elle a été déchue de ses droits et tu as obtetnu la garde ? )
ELLE EST MORTE!!! | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! Lun 15 Fév 2010, 10:03 | |
| - Mag59 a écrit:
- Mais avec le vent et la neige encore aujourd'hui!!!
La neige, quand y'en a plus y'en a encore!!! Hier, content! Ca dégéle un peu, la neige fond, en fin de journée plus rien Ce matin, re-neige!!! Quelle mer*e! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA AGNELLE!!! | |
| |
|
| |
| CA AGNELLE!!! | |
|