Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rencontre pour les Isérois

Aller en bas 
+11
louise
fakanno
shapka
nini
chyma
Surlaroute
popiette
sayane
chris38
kitty
audray38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:54

chris38 a écrit:
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui me pose des questions...

shapka a écrit:
chyma a écrit:
Un peu d'info en même temps vous mettre l'eau à la bouche pour notre dimanche.
Nous aurons un passage d'une 1re passerelle qui traverse le drac, puis une 2me passerelle qui traverse l'ébron, et nous longerons les hauteurs du lac de Monteynard, on reviendra a peu prés pareil avec les 2 passerelles puis un petit détour sympatique. je vous confirmerez dans les jours qui suivent.

Mais ces passerelles, tu es sure que nos loups vont les traverser sans tomber dans le vide scratch

En plus moi j'ai le vertige.... pale

Non, non tu n'est pas la seule, moi c'est surtout pour les toutous que j'ai peur, car Shapka est mon p'tit surexcité de service et le vide sous lui n'est pas son fort. donc, dans l'excitation du jeu et de la galopade prendre le risque qu'un de nos loups tombent.... scratch

Ben j'suis peut-être un peu trouillarde de ce côté là scratch
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:55

C'est sur que sa fou la trouille, mais je suis passée plusieurs avec mes chiennes, elles ont un peu pétocher, avec l'encouragement qui étais présent c'était plus facile, ( c'est + moi qui avais peur) mais sans aucun problème pour les chiens. c'est tout bien sécurisé, simplement ça va leur faire bizarre de passer là. pour ce qui ont peur ou on le vertige (comme moi) par exemple , les yeux fermé, ça va tout seul, c'est pas mal aussi. vive les sensations. il faut bien une première, avec les photos se sera qu'un souvenir par la suite.
L'idée mets venue comme ça et j'avais envie de partager cette endroit avec vous et nos compagnons à 4 pattes.
Je vous remerci de votre participation, du plaisir que sa va vous apportez et de partager cette journée là.
Donc au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:02

C'est une passerelle en corde, pour que ça vous fasse si peur ?

Sinon, pour pas que les chiens tombent, on a inventé un outil vraiment très pratique, la laisse... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:04

Oui l'idée est super bonne moi aussi j'ai peur surtout pour Dollie : pas qu'elle ait peur (au pire je la porterai, à 4 mois 1/2 c'est encore possible ! ) mais plutôt qu'elle saute comme une folle et qu'elle arrive à passer par-dessus la sécurité qui est sur le côté.
En ce qui me concerne, au pire, je resterai figée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:06

baloo aussi est un peu trouillard mais j'ai vraiment envie de passer sur ses passerelles et comme tu dis avec de l'encouragement sa iras et il y arriveras après c'est sur pour avoir plus confiance c'est de les atachés
et une fois que se seras passé vous allez garder un bon souvenir et vous en rigolerez on voyant les photos
aller du courage et ne pensez pas déjà au pire alors que si il on construit c'est passerelles c'est bien pour nous faire plaisir et c'est bien sécurisé sinon il ne mettrais pas notre vie en danger quand même
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:11

Surlaroute a écrit:
C'est une passerelle en corde, pour que ça vous fasse si peur ?

Sinon, pour pas que les chiens tombent, on a inventé un outil vraiment très pratique, la laisse... :je sors:

Non pas en corde, plutôt en fer (je crois) mais jette un oeil aux photos qui sont sur le site, surlaroute, et tu comprendras mieux (c'est à 85 m au dessus de l'eau quand même)
Sinon, c'est sur, dollie sera en laisse pour la traversée : on essaiera qd même de tous rester sur nos pattes !
Audray tu as raison ils ont du penser à la sécurité en construisant ces passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:23

c'est super la passerelle!!! je ne sais pas si mon chien aura la trouille mais moi ouiiiiii pale lol

sinon vous avez fait les comptes qui c'est qui vient? j'ai l'impression qu'on va être un bon petit groupe avec pas mal de chiens... pouce

ah oui j'espère qu'on ne va pas se paumer comme à la dernière rencontre j'avoue qu'on n'est pas très doué pour la route on va prendre le GPS :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:32

Surlaroute a écrit:
Sinon, pour pas que les chiens tombent, on a inventé un outil vraiment très pratique, la laisse... :je sors:

Tu me fait rire, et comme ça la laisse fera la corde du pendu :pendu:

Bref, de toute façon on a dit qu'on vient, donc on vas venir. Mais bon Cheyenne je pourrai encore la porter, c'est une vrai puce, mais Shapka ma p'tite brute qui fait 26.5 kg de muscle et qui a horreur qu'on le porte... ben tu oublie. Et comme mon homme devra sûrement porter son BA, ben je le vois mal porter deux chiens Laughing

Mais bon, ne lui dite pas que j'ai dit que son BA aura peur Evil or Very Mad Je risque de me faire tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:36

shapka ne me dis pas qu'on va tous devoir porter nos loups :marteau: chuis morte de rire rien que d'imaginer la scène!!! faut absolument qu'on prenne des photos!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:42

Bon je vois que je suis pas la seule à avoir les jambes qui tremblent à l'avance en pensant aux passerelles.
Shapka, ce serait vraiment dommage de ne pas venir à cause de ça : c'est sécurisé et la barrière est assez haute (tout du moins pour une des passerelles dont j'ai vu la photo. L'autre ça doit être pareil).
Ne crois-tu pas que tu pourrais t'en sortir avec les 2 chiens en laisse ?
Moi j'aurai ma fille en plus de la chienne : l'avantage c'est que ma fille elle ne saute pas comme un kangourou !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:05

kitty a écrit:
shapka ne me dis pas qu'on va tous devoir porter nos loups :marteau: chuis morte de rire rien que d'imaginer la scène!!! faut absolument qu'on prenne des photos!!! :petitmdr:

Et pourquoi pas, et ensuite on expliquera aux passants que c'est la nouvelle manière de promener les loups :petitmdr: :petitmdr:

Chris38 je te rassure, comme je l'ai dit, on viendra, pas de soucis. Et j'suis sure qu'on vas bien rire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Donc attention aux abdos :petitmdr:

Bon, plus sérieux, il y a quelcun qui a tenu les comptes pour savoir combien on sera dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:25

bah j'ai compté mais je m'en sors pas No surtout avec vos histoires de dognapking :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:36

Alors on recommence:

Moi je viens avec 3 chiens (mes 2 Borders et le BA de mon homme)

et .......... un homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:45

:petitmdr: J'ai montrée le site à ma collègue et elle suppose déjà que je ne reviendrai pas lundi au travail, par-ce que je serai tombée d'une passerelle ou au mieux, que j'aurai un chien de moins geek
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:53

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Je suis pété de rire a vous lire. vous vous faite de ces films pour 2 passerelles
On dirais que vous n'avez pas confiance là ou je vous emmène. En tout les cas je suis morte de rire
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

normalement si j'ai a peux prés bien compté ( car c'est pas mon fort les maths mais....quand même !!!) nous serons un peu moins de 20 personnes et autant de chiens ( j'en aurais peut etre un autre) d'ici là, voilà les comptes sont fait il reste plus qu'a pensé au gouter, car aprés quelques heures de marches, c'est sympa de se restaurer. En tout les cas je m'en auccupe.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:57

shapka a écrit:
:petitmdr: J'ai montrée le site à ma collègue et elle suppose déjà que je ne reviendrai pas lundi au travail, par-ce que je serai tombée d'une passerelle ou au mieux, que j'aurai un chien de moins geek

:petitmdr:

Si j'ai bien compté, on est 8 forumiens plus les accompagnants (environ 5 personnes) et une dizaine de chiens... on va pas passer inaperçus surtout sur la passerelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:58

Alors Chyma, tu as craquée pour ce nounours ????????
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:02

chyma a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Je suis pété de rire a vous lire. vous vous faite de ces films pour 2 passerelles
On dirais que vous n'avez pas confiance là ou je vous emmène. En tout les cas je suis morte de rire
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

normalement si j'ai a peux prés bien compté ( car c'est pas mon fort les maths mais....quand même !!!) nous serons un peu moins de 20 personnes et autant de chiens ( j'en aurais peut etre un autre) d'ici là, voilà les comptes sont fait il reste plus qu'a pensé au gouter, car aprés quelques heures de marches, c'est sympa de se restaurer. En tout les cas je m'en auccupe.

J'aurai oublié du monde au passage ?
pour le gouter, j'amenerai un truc aussi.
si si, t'inquiète, on a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:02

chris38 a écrit:
shapka a écrit:
:petitmdr: J'ai montrée le site à ma collègue et elle suppose déjà que je ne reviendrai pas lundi au travail, par-ce que je serai tombée d'une passerelle ou au mieux, que j'aurai un chien de moins geek

:petitmdr:

Si j'ai bien compté, on est 8 forumiens plus les accompagnants (environ 5 personnes) et une dizaine de chiens... on va pas passer inaperçus surtout sur la passerelle !

... et les chiens sur le dos :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:03

alors chyma tu as appelé le proprio pour le border??? j'avoue que j'ai hésité à le contacter moi aussi lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:11

kitty a écrit:
chris38 a écrit:
shapka a écrit:
:petitmdr: J'ai montrée le site à ma collègue et elle suppose déjà que je ne reviendrai pas lundi au travail, par-ce que je serai tombée d'une passerelle ou au mieux, que j'aurai un chien de moins geek

:petitmdr:

Si j'ai bien compté, on est 8 forumiens plus les accompagnants (environ 5 personnes) et une dizaine de chiens... on va pas passer inaperçus surtout sur la passerelle !

... et les chiens sur le dos :petitmdr: :petitmdr:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:13

Oui, j'ai craqué, j'ai envoyé un mail ce matin et il rappeller en début d'aprés midi, je vais le voir demain soir. Je repars avec je pense a me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:15

rrrooooo alors là il faudra compter un chien en plus dimanche!!! :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:20

chyma a écrit:
Oui, j'ai craqué, j'ai envoyé un mail ce matin et il rappeller en début d'aprés midi, je vais le voir demain soir. Je repars avec je pense a me connaitre.

C'est GENIAL et en plus on aura droit à l'avant première pour faire sa connaissance dimanche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:24

je résume le tout ( si je me trompe reprenez moi

audray38 2 pers + 1 chien
kitty 2 pers + 1 chien
chris38 2 adultes + 2 enfants + 1 chien
shapka 2 pers + 2 chiens
chyma 1 adulte + 2 enfants + 2 chiens
une copine de chyma 1 per + 1 chien

vous voyez autres personnes que j'ai oublié, dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pour les Isérois
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les isèrois intéressés
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Regroupement des Isérois
» avis a tous les iserois!
» Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: