| Regroupement des Isérois | |
|
+6sayane Sara emmanuelfc nini Senara Shadow Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Black Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Regroupement des Isérois Lun 25 Juil 2011, 23:07 | |
| Hello , alors , je fait ce topic pour assembler tous les isérois car je trouve sa simpa de pouvoir faire se renconter nos border et nous rencontrer ! Alors , venez tous dire ou vou habitez : ) Grenoblois , Lyonnais ... : ) Moi perso , c'est prèt de Vizille : D | |
|
| |
Senara Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Lun 25 Juil 2011, 23:30 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mar 26 Juil 2011, 00:25 | |
| | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mar 26 Juil 2011, 08:44 | |
| st jean le vieux (prés de revel) | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mar 26 Juil 2011, 08:49 | |
| Grenoble (mais plus pour longtemps...) | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mar 26 Juil 2011, 10:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 20 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mar 26 Juil 2011, 12:01 | |
| Okey ( : Dites , les amateurs d'agility , vous les enmenner ou bosser vos chiens ? | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mar 26 Juil 2011, 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mar 26 Juil 2011, 14:29 | |
| - Shadow Black a écrit:
- Okey ( : Dites , les amateurs d'agility , vous les enmenner ou bosser vos chiens ?
je suis au club de st etienne de crossey (au dessus de voiron) pour le dépaysement complet par rapport à ma cité en plus je suis devenue monitrice d'agility là bas | |
|
| |
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mar 26 Juil 2011, 14:44 | |
| j'attends que le club réouvre (vacances d'été) le 27 août et j'ai moi aussi prévu d'emmener Simba à St Etienne de Crossey, on me l'a chaudement recommandé | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mer 27 Juil 2011, 01:13 | |
| - sayane a écrit:
- Shadow Black a écrit:
- Okey ( : Dites , les amateurs d'agility , vous les enmenner ou bosser vos chiens ?
je suis au club de st etienne de crossey (au dessus de voiron) pour le dépaysement complet par rapport à ma cité
en plus je suis devenue monitrice d'agility là bas s'est un super club | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mer 27 Juil 2011, 08:09 | |
| - sayane a écrit:
- Shadow Black a écrit:
je suis au club de st etienne de crossey (au dessus de voiron) pour le dépaysement complet par rapport à ma cité
en plus je suis devenue monitrice d'agility là bas Eeeeeh donc si je veux faire de l'agility avec Simba, ce sera toi sa 'maitresse' ? lol En tout cas, vivement que les cours recommencent, parce qu'il commence à faire sa tête de mule et à n'obéir que quand bon lui semble, un recadrage "professionnel" régulier ne pourra que nous faire du bien... | |
|
| |
Dragonfly Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010) Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mer 27 Juil 2011, 11:53 | |
| les Abrets.... | |
|
| |
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mer 27 Juil 2011, 14:03 | |
| - sayane a écrit:
- Shadow Black a écrit:
en plus je suis devenue monitrice d'agility là bas Sayane, c'est cool ! On avait essayé un autre club (on y est allé pendant 2 mois environ, de février à avril) mais on a eu quelques mauvaises expériences là bas et surtout ils n'ont pas de cours d'agility loisirs...ce que vous avez à St Etienne de Crossey si j'ai bien compris ? On fait comment pour s'inscrire ? Faut prendre RDV ou juste y aller à la rentrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mer 27 Juil 2011, 14:12 | |
| faut juste s'inscrire au club à la rentrée le dernier we d'aout
pour l'agility loisir oui il y a après les cours vers 15 h 30 à condition d'aider la monitrice a installer les obstacles (ce qui n'était plus trop fait en fin d'année et c'est un peu usant à force)
faut savoir qu'au club on ne peut pas laisser les obstacles dehors et du coup il faut installer + desinstaller et en général je me retrouve seule à le faire pff
je vous dis donc à bientot alors
| |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mer 27 Juil 2011, 14:36 | |
| Sayane, j'ai fait du bénévolat dans d'autres cadres et je connais le problème...on est toujours le premier à arriver et le dernier à partir faute de "petites mains" pour mettre en place ou ranger Tu peux donc compter sur moi si on vient... Mais c'est uniquement le week-end, il n'y a rien en semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mer 27 Juil 2011, 15:36 | |
| il y a d'autre cours en semaine réservé aux compétiteurs (mercredi et jeudi soirs, samedi et dimanche matin) + le mardi soir pour l'agility loisir niveau 2.
le samedi apres midi c'est plus réservé à l'initiation / connaissance des obstacles et petit parcours simple quand les chiens ont les capacités | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Mer 27 Juil 2011, 21:08 | |
| Sayane, j'avais appelé la secrétaire du club qui m'a dit de venir samedi 27 août avant 14h pour le 1er rendez-vous et estimer le "niveau" d'éducation de Simba ^^ Il aura presque 5 mois, est-ce que ça vaudra encore le coup pour l'école du chiot ? Ou attaquer direct l'éducation canine tout court ? Et pour l'agility, c'est à partir de quel âge ? | |
|
| |
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Ven 29 Juil 2011, 19:54 | |
| Apprieu et je suis au club de voreppe, mais j'aime bien ton idée de se retrouver tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Ven 29 Juil 2011, 20:54 | |
| - Senara a écrit:
- Sayane, j'avais appelé la secrétaire du club qui m'a dit de venir samedi 27 août avant 14h pour le 1er rendez-vous et estimer le "niveau" d'éducation de Simba ^^
Il aura presque 5 mois, est-ce que ça vaudra encore le coup pour l'école du chiot ? Ou attaquer direct l'éducation canine tout court ?
Et pour l'agility, c'est à partir de quel âge ?
pour moi il serait bien de l'intégrer à l'école du chiot pendant encore 1 mois voire 2, l'éducation se fait dans un contexte plus adapté à ton loup après on peut également débuter l'initiation a certains obstacles comme le tunnel et les haies (on a des barres au sol quasiment mais ca habitue a passer entre les chandeliers) et au toit on en a 1 spécial pour chiot de plus a l'école du chiot il y a également des obstacles d'apprentissage donc c'est tout bénef pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Dim 31 Juil 2011, 13:00 | |
| Sayan, dans ton club , est ce qu'il est possible de venir de t'en en t'en ? Parce que pour moi , toutes les semaines la bas , c'est trop loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Dim 31 Juil 2011, 14:10 | |
| oui bien sur !!
après faut voir l'évolution que vous souhaitez avec votre chien ! plus il prend de cours (1 par sem) plus il avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Lun 01 Aoû 2011, 10:39 | |
| Personnellement , j'ai tout le matos d'agility chez moi , et cela fait deux ans que je l'eneigne a mon chien , don je pense que uelques cours suffirront . C'et loin donc , il ira de temps en temps ( : | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Dim 07 Aoû 2011, 15:18 | |
| Bonjour isérois, Petite mise en garde, mon mari baladait les chiens au Bois français (Meylan/Montbonnot/Domène) hier et Maxou a mangé quelque chose de toxique par terre (on n'a pas vu ce que c'était). Plusieurs heures après la balade il a commencé à être complètement shooté, il titubait, tombait par terre et avait des gros spasmes...Direction véto d'urgence, perfusion, diurétiques, antibiotiques, médicaments pour limiter l'absorption et protéger son foie... Le véto penche pour des cachets de médicaments trouvés par terre (anti-épileptique?), une bactérie toxique (ce serait rare, mais c'est possible) peut-être même du cannabis , ou bien...un empoisonnement intentionnel Il garde sa perf jusqu'à lundi, il va mieux mas n'est pas encore à 100 %. Surtout une grosse frayeur et j'espère juste qu'il s'en remettra et qu'il n'y aurait pas de séquelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois Dim 07 Aoû 2011, 20:40 | |
| merci de l'info je vais souvent par la bas
gratouille à ton poilu pour un rapide rétablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement des Isérois | |
| |
|
| |
| Regroupement des Isérois | |
|