Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rencontre pour les Isérois

Aller en bas 
+11
louise
fakanno
shapka
nini
chyma
Surlaroute
popiette
sayane
chris38
kitty
audray38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:19

hey les filles, pensez à moi, et essayez de me dognapper Dickens, ok ?? mais faites attention que sa maitresse ne vous voit pas !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:26

dallas a écrit:
hey les filles, pensez à moi, et essayez de me dognapper Dickens, ok ?? mais faites attention que sa maitresse ne vous voit pas !! Twisted Evil


Ahhh !! au vol !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
Invité
Invité




rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:30

tiens !! coucou toi, tu vas bien ?? Laughing
olala les filles, honte à vous, oser dognapper un pauvre louloup innocent, vous n'avez pas honte non ??? Cool Rolling Eyes


Dernière édition par dallas le Mar 24 Fév 2009, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:30

dallas a écrit:
hey les filles, pensez à moi, et essayez de me dognapper Dickens, ok ?? mais faites attention que sa maitresse ne vous voit pas !! Twisted Evil

Pas de soucis, je m'en occuperai et en plus, vu que j'ai aussi une tri, elle ne veras même pas qu'un tri vas manquer à l'appel clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:32

merci Shapka, je savais que je pouvais compter sur toi !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:35

dallas a écrit:
merci Shapka, je savais que je pouvais compter sur toi !!! :bisouvole:

Pas de soucis, pour une fois que je viens à une sortie Border, faut bien que je ramène un de plus à la maison Wink Et après on s'organisera afin que tu peux le récupérer Laughing :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:46

Ca va ca va. Le petit Dickens commence à être propre, et j'avoue qu'il était temps. Il est tout calme comparé à Capone, c'est marrant comme il a vite changé.

Et je garde mon Dickens; De toute facon, il me colle tout le temps alors ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:25

SOS

J'ai commencée a regarder combien de temps on vas exactement à mettre pour venir en passant par St. Gingolphe et .......... j'ai pas trouvée Comboire sur la carte Michelin.... affraid

Y a quelcun qui peut me donner le code postale ou un déscriptif de comment y arriver????? Si vous voulez qu'on vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:28

c'est ok pour les suisses j'enregistre.
j'ai problème, j'ai vu qu'il y avait un chien a donné et en + il est magnifique , c'est un male de 3 ans, il ressemble à chyma en + il est à donner il se trouve dans l'isère. j'ai presque envie de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:41

chyma a écrit:
c'est ok pour les suisses j'enregistre.
j'ai problème, j'ai vu qu'il y avait un chien a donné et en + il est magnifique , c'est un male de 3 ans, il ressemble à chyma en + il est à donner il se trouve dans l'isère. j'ai presque envie de le récupérer.

Et alors il est où le problème scratch

ça serait cool si tu peux le récupérer, il serait bien chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:43

coucou tous le monde je vois que cette rencontre ce précise de jour en jour.
j'ai vu qu'il y a un RDV à LECLERC mais moi je suis déjà à Vif.
Audrey est-ce que tu pourrait m'appeler quand vous arrivez sur Vif histoire que je vous rattrape au vol?
merci et bisouxx :bisouvole:
au fait j'veux bien participer au dognaping de quelques toutous moi aussi.
j'peux en mettre 3 ds la voiture , reste plus qu'à les choisir :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:44

Le code postal pour comboire 38130 c'est la commune d'échirolle. Si tu viens par Chambéry, il faut prendre l'autoroute, arriver au péage de crolles tu restes sur l'autoroute, tu vas arrivé sur la rocade de grenoble est tu suis la direction de lyon, il va avoir une séparation ou sa va t'indiqué grenoble centre , tu suis toujours la direction de lyon ou autres directions, tu files tjrs, tu vas etre sur la rocade de grenoble, tu vas arrivé un moment sur un grand carrefour, ou il y auras la direction de " lyon", "gap, sisteron" et là tu suis "gap, sisteron" et sa va etre indiquer " espace comboire" tu suis tout ça est tu seras bien sur la bonne route, reste sur cette direction et tout est indiqué "espace comboire" si il y a un soucis je te laisse mon numéro de portable qui est le 06.85.11.98.47. Si tu suis les indication de michelin ca peux aidé pas mal. pouce
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:51

le problème, c'est que j'ai déjà 2 chiennes, et voir un 3 eme chien à la maison c'est pas mal mais c'est un peu chaud, mais je regarde pas mal de chiens en ce moment, au aloutour et j'ai envie d'un autre chien. j'ai un vieille chienne qui va sur ses 14 ans (berger des pyrénées), je ne pourrais pas l'emmené avec moi dimanche, mais j'ai du mal à prendre une décision. j'ai tjrs eu 2 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:57

Louise, une petite coupure dans tes révisions te fera du bien, tu n'en seras que plus efficace ensuite !
Shapka et Fakanno, c'est super que vous ayez décidé de venir de si loin.
Je pense que Chyma a répondu pour l'itinéraire : en fait, l'"Espace Comboire" est sur la commune d'Echirolles.
Si vous arrivez par l'autoroute, la sortie sera indiquée (avant d'arriver à Grenoble, au lieu de prendre à droite Lyon/Valence, prendre direction "espace comboire") : les autres, vous m'arrêtez si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 12:44

Bon, alors pour moi et mon homme on aura environ 3h de route depuis chez moi et depuis St. Gingolphe on aura environ 2h30. Donc ça se laisse faire.

Surtout qu'il s'agit d'une journée éscapade avec nos loups et c'est bien pour eux qu'on le fera.

En tout cas, j'éspère que le temps sera de notre côté dimanche, donc.... prions :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 13:02

J'espère aussi qu'on aura beau temps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 13:05

chyma a écrit:
le problème, c'est que j'ai déjà 2 chiennes, et voir un 3 eme chien à la maison c'est pas mal mais c'est un peu chaud, mais je regarde pas mal de chiens en ce moment, au aloutour et j'ai envie d'un autre chien. j'ai un vieille chienne qui va sur ses 14 ans (berger des pyrénées), je ne pourrais pas l'emmené avec moi dimanche, mais j'ai du mal à prendre une décision. j'ai tjrs eu 2 chiens.

vu que le 3ème serait un mâle et que tu as déjà deux chiennes, il y a des risques que tout ce passera bien. Il faudra juste que tu t'impose depuis le début comme chef de meute et je ne vois pas vraiment de problèmes.

(nous on a bien 2 mâle entier et une femelle non stérilisée à la maison, et ça joue assez bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 14:55

popiette a écrit:
coucou tous le monde je vois que cette rencontre ce précise de jour en jour.
j'ai vu qu'il y a un RDV à LECLERC mais moi je suis déjà à Vif.
Audrey est-ce que tu pourrait m'appeler quand vous arrivez sur Vif histoire que je vous rattrape au vol?
merci et bisouxx :bisouvole:
au fait j'veux bien participer au dognaping de quelques toutous moi aussi.
j'peux en mettre 3 ds la voiture , reste plus qu'à les choisir :petitmdr:

d'accord popiette je t'appelle des que nous somme a vif un peu avant même comme ca tu nous suivras pas de souci
vivement dimanche j'ai trop hate
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:04

shapka a écrit:
Bon, alors pour moi et mon homme on aura environ 3h de route depuis chez moi et depuis St. Gingolphe on aura environ 2h30. Donc ça se laisse faire.

Surtout qu'il s'agit d'une journée éscapade avec nos loups et c'est bien pour eux qu'on le fera.

En tout cas, j'éspère que le temps sera de notre côté dimanche, donc.... prions :devotion:


wouahhh chouette c'est super que nos amis les suisses viennent
bravo d'avoir le courage de faire la route pour venir a notre rencontre vous allez voir vous allez vous régaler et le coin est très chouette
vivement dimanche alors!!! cheers cheers

n'oublier pas de nous amener des petits suisse pour le gouter :petitmdr: :je sors:

je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:09

audray38 a écrit:


n'oublier pas de nous amener des petits suisse pour le gouter :petitmdr: :je sors:

je rigole bien sur

mdr :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:14

Un peu d'info en même temps vous mettre l'eau à la bouche pour notre dimanche.
Nous aurons un passage d'une 1re passerelle qui traverse le drac, puis une 2me passerelle qui traverse l'ébron, et nous longerons les hauteurs du lac de Monteynard, on reviendra a peu prés pareil avec les 2 passerelles puis un petit détour sympatique. je vous confirmerez dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:19

c'est chouette ca donne trop envie et on vas l'enguir dimanche alors
et n'oublier pas vos appareil a photos Very Happy vous allez ramener de trés beau souvenir et j'imagine que l'endroit est magnifique
merci chyma pour organiser cette superbe ballade c'est un endroit auquel je n'aurais pas pensé

sinon c'est super Louise que tu vienne aussi mais attention que je te kidnappe pas ton petit loup Laughing
quitte je me déguiserais en toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:32

chyma a écrit:
Un peu d'info en même temps vous mettre l'eau à la bouche pour notre dimanche.
Nous aurons un passage d'une 1re passerelle qui traverse le drac, puis une 2me passerelle qui traverse l'ébron, et nous longerons les hauteurs du lac de Monteynard, on reviendra a peu prés pareil avec les 2 passerelles puis un petit détour sympatique. je vous confirmerez dans les jours qui suivent.

Mais ces passerelles, tu es sure que nos loups vont les traverser sans tomber dans le vide scratch

En plus moi j'ai le vertige.... pale
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:33

Ca a l'air super le circuit.
Mais les passerelles me fichent un peu la trouille quand même (d'après les photos du site, c'est sécurisé de chaque côté...)
Y'aura pas besoin de me jeter dans le lac, j'ai l'impression que je vais tomber dedans (depuis une passerelle !)
Sinon, je viens de regarder Meteo France : ils annoncent beau temps pour dimanche (même à 5 jours, leurs previsions sont en principe assez fiables).
Vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:34

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui me pose des questions...

shapka a écrit:
chyma a écrit:
Un peu d'info en même temps vous mettre l'eau à la bouche pour notre dimanche.
Nous aurons un passage d'une 1re passerelle qui traverse le drac, puis une 2me passerelle qui traverse l'ébron, et nous longerons les hauteurs du lac de Monteynard, on reviendra a peu prés pareil avec les 2 passerelles puis un petit détour sympatique. je vous confirmerez dans les jours qui suivent.

Mais ces passerelles, tu es sure que nos loups vont les traverser sans tomber dans le vide scratch

En plus moi j'ai le vertige.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour les Isérois   rencontre pour les Isérois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pour les Isérois
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les isèrois intéressés
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Regroupement des Isérois
» avis a tous les iserois!
» Sara (propriétaire de Maxwell, xBC de 6 mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: