Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Cartoon va voir tous les jeunes.. Lun 23 Fév 2009, 12:44 | |
| Personelement , pour le respect des gens , j'attache mon chien en ville , certains on peur des chiens (ils gueulent quand ils me voient arrivé avec mon chien sans laisse dans l'immeuble..) alors j'imagine en ville .. c'est plus respectueux , & puis y'a pas de risques . Tout ta déjà été expliqué donc tu fais se que tu veux ^^ Mais je ;pense que si tu veux pas attaché ton chien qu'il soit au moins au pied , non ? | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon va voir tous les jeunes.. Lun 23 Fév 2009, 13:27 | |
| il est au pieds quand il y a trop de monde;) | |
|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Cartoon va voir tous les jeunes.. Lun 23 Fév 2009, 14:29 | |
| - ucal a écrit:
-
juste les jeunes ressamblant à mes ami(e)s, sac eastpack, cheveux long, slim pour les filles, grand, cheveux ébouriffé, vêtements large pour les garcons (en gros 70% des lycéen/collégiens de Saintes...)....Sinon je n'ai aucun soucis. ben sort le dans une maison de retraite :petitmdr: :petitmdr: | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cartoon va voir tous les jeunes.. Lun 23 Fév 2009, 14:55 | |
| Pas mal, ta solution, Urf, que n'y avions nous pensé ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon va voir tous les jeunes.. | |
| |
|