Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ils urinent partout !!!!

Aller en bas 
+9
pauline
k4mill3
lola
Supplete
Surlaroute
Bultycha
kimi
Gappy
gawelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:22

Non, en effet, ce n'est pas évident pour eux, mais nous allons avoir une petite discussion toute à l'heure afin d'établir des "règles" auxquelles toute la famille devra se tenir pour "re"cadrer nos jeunes mâlous afin qu'ils trouvent leur place sans pour autant prendre les meubles en "otages" !!!
Je vous tiens au courant ... car je trouve que c'est une expérience intéressante et je suis certaine que ça ne se passe pas que chez nous (aux dires de certains ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:48

Encko a écrit:
je suis certaine que ça ne se passe pas que chez nous (aux dires de certains ...) !!

ça c'est certain mais ils ne le disent pas ceux là, seulement quand tu les invites chez toi quelle plaie :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:33

Gappy a écrit:
Encko a écrit:
je suis certaine que ça ne se passe pas que chez nous (aux dires de certains ...) !!

ça c'est certain mais ils ne le disent pas ceux là, seulement quand tu les invites chez toi quelle plaie :petitmdr:

Ils urinent partout !!!! - Page 2 827646 vi ... bon Gappy t'as compris ^^ jamais m'inviter chez toi avec Gus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:55

ici 18 chiens, 5 femelles, 13mâles dont 2 castrés et ce genre d'accident n'arrivent pas...

Ou plus, car tous les mâles au moment de leur maturité ont essayé une fois, à la 2ème, j'ai veillé, je suivais constamment l'auteur du pipi interdit et au premier commencement de levage de patte il a eu la sanction de sa vie...

Mais il faut vraiment être "sur le dos" du chien quelques temps pour être sûr de le surprendre s'il essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:51

Bref, comme toujours, pour un chien, il faut de la PRESENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:29

Surlaroute a écrit:
Bref, comme toujours, pour un chien, il faut de la PRESENCE.

Nous sommes présents, il y a quasi tout le temps quelqu'un à la maison ... à moins qu'il n'y ait que les chomeurs qui puissent avoir des chiens !!! J'en doute !!! Rolling Eyes
Caro ... on a tjs eu des chiens et jamais on a eu ça !!! Je veille au grain et toute à l'heure, j'ai pris Gus sur le fait il a été sanctionné ... on va voir si il récidive mais j'en doute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:21

Ah, ne le prends pas mal, Encko, ça n'était pas du tout un reproche, ça voulait pas dire qu'il faut être là tout le temps, c'est certain ; juste qu'il faut prendre le temps d'être vigilant à ce problème précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:52

Surlaroute a écrit:
Ah, ne le prends pas mal, Encko, ça n'était pas du tout un reproche, ça voulait pas dire qu'il faut être là tout le temps, c'est certain ; juste qu'il faut prendre le temps d'être vigilant à ce problème précis.

Rassure toi "Surlaroute" je ne prends pas la mouche si facilement ami
Vous avez raison je n'en disconvient pas ! Nous devons êtes plus vigilants et surtout mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:04

Encko a écrit:

Rassure toi "Surlaroute" je ne prends pas la mouche si facilement ami
Vous avez raison je n'en disconvient pas ! Nous devons êtes plus vigilants et surtout mes parents Wink

oui, parce que chaque fois qu'ils le font en douce ils se renforcent...

Courage en tout cas, c'est pas un problème très amusant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils urinent partout !!!!   Ils urinent partout !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils urinent partout !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas propre partout...
» Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol des pipis
» "pot de colle" : il me suis partout
» Petits boutons un peu partout
» Fait ses besoins partout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: