Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)

Aller en bas 
+16
kathoune
vidok11
shapka
gingko
vanda
pandora
chance
border-collie-30
pauline
gawelle
lanokai
Surlaroute
damourette
Ilyas
kitty
Carla and City
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 23:09

as tu eu des nouvelles du refuge???
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009, 00:09

Désolée Elodie de ne pas t'avoir répondu...ta question n'est pas arrivée jusqu'à moi,pourtant je suivais la discussion...
Eh bien,à tous j'annonce la bonne nouvelle:Princesse est à la maison depuis ce soir....Un peu perdue depuis le temps qu'elle est trimbalée,et passer d'un refuge à une maison plutôt calme et silencieuse....je suis son repère depuis 17h cet après midi.....je suis vigilante à ne pas la laisser m'accaparer car c'est sa tendance.j'ai fait une protection anti chat pour la nuit déjà,on vera demain......Et puis un bon brossage au soleil s'il nous honore demain et/ou une bonne douche lui feront du bien .Elle est magnifique!!!!!!
Trois an 1/2 qu'elle a été abandonnée,ou trouvée!!!
Je ne sais pas comment on met (adopté) dans le sujet du forum,si quelqu'un veut le mettre à ma place.
Voilà,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009, 00:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

super nouvelle !
j'espère que tout se passera bien.

c'est quand même chouette: sur les 3 chiens de ce post, 2 (Chataigne et Princesse donc) ont été adoptés par des membres du forum ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009, 20:59

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 827646 c'est super pour princesse et pour toi merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 827646

pleins de bonnes choses pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009, 21:07

mp recu et réponse envoyée gingko !!!

hs : ton avatar loo... beuhhhhhhh je préfèrait mme mortemont... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009, 01:44

Il y aura des photos dès qu'elle sera un peu plus libre d'aller et venir.Pour l'heure elle est limitée en territoire,et elle jette un oeil oblique aux chats,donc prudence. Sa dominance se confirme:elle tente de squatter ,par exemple,le dessous du bureau de l'ordi,car elle a vu que c'était "un peu à moi".Son tapis confort; elle ne le regarde même pas,elle n'a plus l'habitude.
Un premier brossage lui a presque fait perdre sa bourre de l'hiver,et j'ai du couper de gros paquets de "dreds" sous le ventre,les oreilles,la queue....après la toilette,elle avait envie de faire la folle....
Pour l'instant,super calme,pas d'aboiements ni gémissements.Pas assez sécurisée sans doute encore pour se coucher autrement que prête à démarrer .Sauf pour la nuit.Mais bon,elle va prendre ses marques.Si elle acceptait les 2 chats ,ce serait du bonheur!
Bientôt d'autre nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009, 07:38

Génial nous sommes très content pour Princesse merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 827646 félicitation gingko pouce

Vivement des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:23

Et encore une fifille qui as trouvée son bonheur pouce

C'est génial Gingko et donne nous vite de nouvelles fraiches de votre nouvelle vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:39

les débuts sont un peu hard pour la petite vie tranquille des deux chats.
Princesse testée dans la chaterie en ma présence n'avait montré aucun intérêt ,voire de l'indifférence vis à vis de cette espèce,mais à la maison c'est tout autre chose.....
Sur les conseils de l'éducatrice de la SPA,je la cantonne dans une seule pièce de la maison,et dehors,je limite son espace(longue longe) pour qu'elle ne s'approprie pas tout d'un coup......heureusement que les chats peuvent faire le tour car elle les aurait déjà croqués.je compte sur l'habitude et la banalisation pour qu'elle perde de la réactivité,amis...c'est l'expérience qui le dira.je la reprends fermement chaque fois qu'elle démarre au quart de tour,mais....ça ne l'empêche pas de réitérer Si quelqu'un a une méthode infaillible,je veux bien tester....
Sinon,elle est déjà plus présentable avec bcp depoils inutiles en moins....j'ai fait du gros ménage dans la fourrure et coupé pas mal de paquets un peu partout.Elle commence à se lécher,s'endormir tranquille au soleil et se rouler+++c'est bon signe...affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:23

C'est chouette, j'suis contente pour toi et Princesse que tout commence à se mettre en place.

Pour les chats, je te "rassure" mes borders aussi adorent leurs courrire après. Plus dehaors que dans la maison. Mais avec un bon rappel et pas mal de patience ça vas.

A ta place, je regarderai juste que les chats ont toujours une place tranquil ou Princesse ne peut pas venir. Comme ça ils ont leur place de repos à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
» [adoptée]1 femelle border bleu merle 1.5 ans et ses chiots
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
» (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !
» [adoptée] urgent Zora, croisée border de 18 mois (bleue merl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: