Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)

Aller en bas 
+16
kathoune
vidok11
shapka
gingko
vanda
pandora
chance
border-collie-30
pauline
gawelle
lanokai
Surlaroute
damourette
Ilyas
kitty
Carla and City
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:29

oui oui j'avais compris, mais ils n'ont pas le droit de garder les papierssi le loulou est adopté!

enfin pour ne pas embeté ce post trop longtemps se serait bien de le continuer dans un post plus adequat,deja

afin de laisser cette poupee le soin de trouver une bonne famille, meme si je l'aurais bien prise tellement elle mignonne! j'adore leurs yeux!
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: changement de lieu   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 21:02

je me tiens toujours au courant du devenir de Princesse,et j'ai été informée par une personne de vllerargues qu'elle avait changé de lieu de refuge SPA.Les conditions ne sont pas favorables momentanément chez moi pour adopter dans de bonnes conditions.Je diffère pour le mois de Juin à la faveur de 2 semaines à la maison pour un accompagnement optimal.
Voilà,c'était juste pour vous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 21:05

je reprends le post au debut et je me rends compte ...
ou est le bleu merle de cette louloute?
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: bleue merle   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 21:52

en fait ,il n'y a pas de photos d'elle sur le post,il faut aller la chercher sur le site de la SPA .j'en ai eu ,mais je ne suis pas encore assez experte en forum pour l'ajouter sur ma réponse.Si tu me dis comment faire,je l'envoie.(en même temps......je serai triste si quelqu'un craque pour elle et me précède à quelques jours sur l'adoption)
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 21:59

ah tant miex si elle est adoptee!
ben pour mettre une photo il faut juste ( quand o poste une reponse) cliqur sur heberger une image et c'est servimg qui s'ouvre il y a parccourir et il suffit de cliquer doube sur la photo choisie puis choisir le format image normal lorsque c''est telechargé puis copier puis autoriser

puis dans la partie o on ecrit faire un coller

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 22:27

merci pour l'info...mais après une vingtaine d'essais pour entrer mon mot de passe et mon e mail.....ily a un bug quelque part....donc..pas de photo de la belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 22:38

faut essayer de cliquer sur oubli mot de passe ainsi le mot passe sera envoyé a votre adresse mail!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 22:53

je suis contente que tu veuille la prendre gingko,
je m'était intéressée à la prendre mais pas de réponse de vallerargues alors j'ai trouvé Arwen et j'en suis très heureuse.
bon l'important c'est qu'elle soit placée dans une bonne famille qui la canalise et lui redonne confiance.
j'espère que c'est fait et que c'est sure pour toi et pour elle. pouce ami
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 23:04

Non,rien n'est sûr,je fais tout pour que ce soit possible.Pour l'instant,j'ai eu d'autres propositions d'adoption mais je garde la préférence à princesse que j'irai voir mi juin(si elle m'attends).

Pour la photo,oui,bien sûr,c'est ce que j'ai fait mais aucun message n'est arrivé sur mon e mail....je vais retenter,mais pas 20 fois,j'abandonnerai avant.c'est bien le mot de passe du forum,ce n'est pas le pseudo des fois???
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 23:08

il faut leur téléphoner pour avoir un contact, ça doit pouvoir se faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 23:16

ginko, pour la photo, tu peux me mp.. je la meterrais à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 23:19

Ah,merci pauline toujours là au bon moment les ptites jeunes pour filer un coup de main aux anciennes. Je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 23:30

normalement, tu peut la reserver non ?
au fait, princesse, c'est bien celle ci princesse...
http://www.spa.asso.fr/Animaux/Princesse/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/22924/3-adoptions-animaux.htm

j'avais résond, elle a bien été transférée...
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 00:03

oui,c'est bien celle ci.Tu avais su qu'elle était transférée? j'ai eu un message perso de la dame de la SPA,avec qui j'avais déjà longuement échangé par mail sur Princesse et elle m'a annoncé ça.C'est plus près de chez moi,mais il faut quand même y aller,donc je verrai si j'y vais une fois pour la voir et la réserver,mais mes dispos sont minimes minimes en ce moment......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 00:06

Princesse est à Hermeray ! c'est le refuge où j'ai travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:11

elle est vraiment magnifique! j'espere que tout se passera bien pour votre adopion!
ah elle me fait craquer! trop belle la fille!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:58

je suis a 40 min du refuge, si je peut aider, gingko Wink
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:35

Merci ,c'est très sympa,mais je tiens a aller la découvrir sur place.j'irai même éventuellement une fois avant de prendre ma décision et d'organiser le grand jour.Ce n'est pas comme acheter une baguette de pain.Surtout princesse qui a des habitudes en refuge(hélas) et qui a failli plein de fois être adoptée et que ça n'a jamais pû se faire.On n'a plus trop le droit à l'erreur avec elle ,je crois.
Mais si jamais j'avais besoin d'un covoiturage pour une raison X le jour J,je te ferai signe.A priori je serai dispo pour prendre la route mi juin.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:14

pour ta question, en fait quelqu'un avait posté princessse, et on en avait déduiuit que c'était bien princesse et donc qu'elle avait était transférée puisque elle n'étaitp ls sur le site de la spa de valleragues...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:20

gingko a écrit:
Merci ,c'est très sympa,mais je tiens a aller la découvrir sur place. oui c'est bien mieux j'irai même éventuellement une fois avant de prendre ma décision et d'organiser le grand jour.Ce n'est pas comme acheter une baguette de pain.Surtout princesse qui a des habitudes en refuge(hélas) et qui a failli plein de fois être adoptée et que ça n'a jamais pû se faire.On n'a plus trop le droit à l'erreur avec elle ,je crois.
Mais si jamais j'avais besoin d'un covoiturage pour une raison X le jour J,je te ferai signe.A priori je serai dispo pour prendre la route mi juin.en fait c'est surtout pour ca que je me proposais, si les covoiturage son autorise par la spa bien sur, je suppose que si tu y va avant, on aura pas de probleme a organiser un covoiturage, si tu en as besoin Wink , sinon si tu veux faire une petite halte pour boire un café, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 13:37

merci pour le café ...je viens de l'yonne et ma route ne doit pas passer par chartres (plutôt malesherbes ou pithiviers) .mais c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 00:28

des nouvelles??? ca donnnes quoi, toujours en contact avec le refuge gingko??
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:37

j'ai contacté il y a quelques jours seulement le refuge d'hermeray pour leur faire part de mes intentions pour la mi juin.Pour l'instant ,pas de réponse.J'ai peu de temps pour gérer bcp de chses,mais si pas de réponses,je prendrais le temps de les appeler pour avoir plus de précisions.Je donnerai des nouvelles en suivant.
En attendant je réfléchis à l'organisation de la maison pour que chats et chien ne risquent pas de se trouver nez à nez en mon absence,les premiers temps,et ne sachant pas comment elle réagira.Il faut savoir que les chats (surtout mâles castrés) sont très fragiles sur le plan urinaire,et les ennuis sont souvent déclenchés par un gros stress (j'en ai perdu un en quelques jours,suite à l'accueil pdt quelques jours d'un chien trouvé).Donc prudence prudence.
Voilà où j'en suis....ça approche..
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:49

ok, c'est cool, tu es plus que prevoyante Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:50

prévoyante,je ne sais pas,mais deux morts d'animaux imprévues depuis une année,c'est trop,donc je ne veux rien laisser au hasard.Et quand on connait un peu le pourquoi du comment,on essaye de ne pas se laisser prendre au dépourvu.Ne dit on pas"chat échaudé,craint l'eau froide?"
Et je ne veux pas perdre un chat parce que j'aurai pris un chien.
Voilà voilà!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)   merle - [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
» [adoptée]1 femelle border bleu merle 1.5 ans et ses chiots
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
» (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !
» [adoptée] urgent Zora, croisée border de 18 mois (bleue merl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: