Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien?

Aller en bas 
+6
elodie28
scoopy005
Australoublue
jessica
Supplete
kitty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien?   peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien? - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 22:40

merci Elwin je me sens un peu bête lol tongue mais je suis confiante flower
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien?   peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien? - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 22:43

Non pas bête mais inquiéte et c'est normal. C'est simplement que pour beaucoup d'entre nous c'est "naturel" d'avoir plusieurs chiens du coup on ne se pose pas la question mais je pense que si je n'avais toujours eu qu'un chien à la fois je serais dans le même état d'esprit que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien?   peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien? - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 22:51

D'autant plus que t'as pas besoin de les laisser se battre pour qu'un dominant et un dominé s'etablisse.
Quand ca monte de trop, je stoppe, point. Je ne punis personne dans son panier ou autre, d'autant plus que tu ne sais pas forcement qui embete qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien?   peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adopter un deuxième chien ?
» un deuxième chien pourquoi pas?
» un border peut il avoir un instinc de chasseur
» Peut-on savoir si le chiot va avoir les oreille penchées ou dressées ?
» Deuxième chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: