Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi cette vague massive de border

Aller en bas 
+17
chris38
Taiga
Surlaroute
Iris
gawelle
laud
chrisalex
Caroline
shapka
Elwin
Australoublue
Bennett
GABNG
Wolfen38
vanda
Supplete
kakoan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border   Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:44

kakoan a écrit:
marinou a écrit:
kakoan a écrit:
qu'est ce tu fais la toi?? Question scratch

Laughing je suis au boulot mais, je ne sais plus quoi faire alors je passe le temps Razz

Je croyais que tu étais surcharger! Laughing

Et bien !!!!!!!!! je vois qu'on en profite !!!!!!!!!! evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border   Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:45

kakoan a écrit:
marinou a écrit:
kakoan a écrit:
qu'est ce tu fais la toi?? Question scratch

Laughing je suis au boulot mais, je ne sais plus quoi faire alors je passe le temps Razz

Je croyais que tu étais surcharger! Laughing

oui je le suis mais, comme de toute façon je n'arriverai pas à tout finir avant ce soir, ça ne sert à rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border   Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 15:23

marinou a écrit:
c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la folie des borders, et le pire c'est que beaucoup cherchent du bleu merle, mais, que peut-on faire vraiment contre tout ça, c'est triste que ces chiens deviennent à la mode :Grrr:

Au départ j'étais partie pour un noir et blanc. Puis je suis arrivée devant la portée et mon choix s'est dirigé sur un bleu merle... coup de coeur et c'était fini... c'était lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border   Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 12:39

marinou a écrit:
c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la folie des borders, et le pire c'est que beaucoup cherchent du bleu merle, mais, que peut-on faire vraiment contre tout ça, c'est triste que ces chiens deviennent à la mode :Grrr:

Ah ben, il y a le même problème chez le staff, maintenant beaucoup cherchent du bleu (malgré les problèmes que peuvent avoir les bleus), et tant qu'à faire, du type bully, enfin du staff qui n'a plus grand chose à voir avec nos bons vieux staff...C'est bien domage.

J'espère vraiment que le Border en arrivera pas au point du staff, parce que ce qu'il se passe là, c'est vraiment erkk, des chiens hypertypés, mous (alors qu'un staff c'est un chien athlétique, on en arrive à des chiens qui ressemblent à des patates molles).

Bref, oui, pourvu que ça ne touche pas le Border cette mode du "on rafistole le chien et il ne ressemble plus à la race de départ".

Quand au caractère du Border, on a une staff à la maison, alors le Border à côté, c'est le paradis lol, il est têtu, mais franchement rien à côté de la staff Very Happy

Je peux pas dire qu'ici je vois plus de Border qu'avant, vue que je vis entourée de fermes, on est entourés de Borders et de Patous.

C'est au club d'éducation cette semaine que j'en ai vu pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border   Pourquoi cette vague massive de border - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette vague massive de border
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette passion pour mes monstres ?! Parce que...
» Pourquoi un border?
» Pourquoi un Border Collie LOF ou NON LOF ?
» Pourquoi un Border Collie ?
» Pourquoi un border Collie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: