Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo séparation, Black and White challenge!!!

Aller en bas 
+12
Surlaroute
Iris
chrisalex
les3m
kathoune
Elwin
Klebar69
Lolo
MOP
vanda
kaki
Septik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:34

Klebar69 a écrit:
La prochaine fois je vous poste une video pour vous montrer comment on fait un mechoui avec un border collie!
Non mais il y a des gens qui n'on pas honte !
la moitié de la planete creve de faim et on s'amuse avec des moutons avec des chiens stupides!
Tous à la boucherie! Laughing
Espèce de trou du cul, sans ces klébars tu boufferais bien moins de moutons.. On serai obliger d'engager des tarés dans ton genre pour courir derrière, les amener, les retenir quand on file la bouffe..
T'ain là on a trouvé notre boulet de l'année!!!! :goboulet: Moi je vote pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:53

Franchement j'adore! Je me suis marrée en regardant vos vidéos mais c'était pourtant trés instructif Very Happy

Chapeau Messieurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 12:55

moi aussi j'ai beaucoup aimer, ça m'a fait rire Laughing , bravo a guillaume et gyp et merci au brebis
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 14:40

[quote="Lolo"]
Citation :
ç
Pour ceux qui pensent que les moutons sont faciles, je les invites pour le BLACK & WHITE challenge......

pour le moment :
Guyome 1 - Lolo 0,5 ......ben ouais c'est chez moi quand même,j'fais ce que je veux....


en tout cas on s'est bien marrer. moi ça faisait 3-4 mois que j'avais pas bosser le chien.....merci guyome.
Alors des prétendants? on peux essayer d'améliorer les chronos!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 15:00

excellent n'empêche votre challenge
pfff moi j'adorerais au moins essayer ( on peut toujours rêver vu que mon bleu n'a jamais fait de séparation, mais bon il écoute bien comparé à mon noir et blanc ( tongue , en passant Laughing)

en tous cas bluffant, le single de Gyp! Shocked décidément tu as de sacrés cabots, mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 15:05

Quitte ton île!!! coule
Vient dans l'Oise, y' a de quoi s'entrainer très très fréquement, et en plus ton bleu supportera mieux la température!!!!! :petitmdr: ami
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 15:10

excellent! mais bon, il va me falloir quelques annees d'entrainement avant d'en arriver la: en suis encore a "lamb chop" versus "no lamb chop" pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 15:11

Je me suis aussi bien marrée !!! Wink

Chouette boulot !! Chapeau bas messieurs !!! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 15:38

Superbe! ça fait réver...
Très simpa cette idée de challenge "black n'white" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 17:27

Lolo a écrit:


pour le moment :
Guyome 1 - Lolo 0,5 ......ben ouais c'est chez moi quand même,j'fais ce que je veux....


Alors Lolo c'est vrai t'es chez toi tu fais comme tu veux mais de toute façon ton 1/2 point je trouve que tu le mérites rien que pour les commentaires sur les vidéos (et aussi le single sur le bélier quand même!)...même si le "elles ont pas le droit de sortir du terrain" ajouté à la dernière minute c'est un peu sournois quand même...

Sinon le 2eme essai vainqueur de Guyome et Mr Zen, ben avec ou sans commentaires pouce finalement Guyome t'es autant Mr Zen que ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 20:41

J'avais suivi le post, mais sans voir les vidéos que je viens juste de regarder. Je trouve ça sympa, votre idée de challenge black and white ! ça doit pas être facile du tout !

Mais ça m'amène une réflexion, au sujet des autres posts : en quoi un merle serait-il moins bon sur ce genre d'exercice très technique ? Là, je ne peux pas croire que ce soit le seul instinct qui soit en jeu, mais plutôt les compétences, le niveau de travail, du chien et aussi et surtout du conducteur, non ? (et non, je ne prends pas coûte que coûte la défense des merles, c'est juste pour réfléchir). (en même temps, c'est probablement plus facile pour l'humain de séparer des noires et des blanches que des taries et des pas taries, par exemple (exemple surement pas terrible d'ailleurs, mais j'ai pas trouvé mieux, lol).

En tout cas, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:28

Surlaroute a écrit:
J'avais suivi le post, mais sans voir les vidéos que je viens juste de regarder. Je trouve ça sympa, votre idée de challenge black and white ! ça doit pas être facile du tout !

Mais ça m'amène une réflexion, au sujet des autres posts : en quoi un merle serait-il moins bon sur ce genre d'exercice très technique ? Là, je ne peux pas croire que ce soit le seul instinct qui soit en jeu, mais plutôt les compétences, le niveau de travail, du chien et aussi et surtout du conducteur, non ? (et non, je ne prends pas coûte que coûte la défense des merles, c'est juste pour réfléchir). (en même temps, c'est probablement plus facile pour l'humain de séparer des noires et des blanches que des taries et des pas taries, par exemple (exemple surement pas terrible d'ailleurs, mais j'ai pas trouvé mieux, lol).

En tout cas, félicitations !
Sur ce type d'exercice pas de pb, A vos camescope!!!!! c'est l'occas d'avoir des arguments à avancer.. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:47

Désolé, mais je ne pourrai t'être d'aucun secours sur ce coup là, j'ai pas de bleu, j'ai plus de noir et blanc, j'ai pas de moumoutes, j'ai juste ma Bougie troupeauteuse de poules, lapins et cochon d'inde (bon, je peux essayer de lui faire séparer la poule blanche des grises, mais c'est pas vraiment pareil...).

Et pour couronner le tout, j'ai même pas de caméscope !

(et que Dur ne me demande pas ce que je fous là, j'y suis, j'y reste, lol !).

Bref, par contre, j'ai des yeux qui ne demandent qu'à visionner les vidéos des futurs challengers, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:00

Merci pour les vidéos Wink !!! De l'humour et surtout des très belles prestations !! J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 09:10

J'aurais bien joué avec vous, mais j'ai que mes oies, alors tant pis...

Sinon, bien sympa vos vidéos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 01:28

Citation :
!)...même si le "elles ont pas le droit de sortir du terrain" ajouté à la dernière minute c'est un peu sournois quand même...

ben oui c'etait pour le destabilisé....
non en fait a coté c'est un champ de blé et je voulais pas que les brebis aillent dedans.....

en concours le tri se fait dans un cercle bien plus petit que notre terrainde foot et il doit toujours y avoir les brebis marquées a l'interieur.....
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 04:05

Super cette idée de challenge, ça va peut etre devenir une nouvelle dicipline chez les troupeauteurs
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 11:17

quand même pas, nounours... le border doit avant tout savoir rassembler, et non pas séparer! mais l'exercice - un peu différent- existe en concours spé en 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 12:18

:petitmdr: Des grands gosses! :petitmdr:

C'est quoi le record en secondes? Je suis prêt à parier que je fais mieux que vous! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 22:37

DUR à celle... a écrit:
:petitmdr: Des grands gosses! :petitmdr:

C'est quoi le record en secondes? Je suis prêt à parier que je fais mieux que vous! :je sors:
UN CHALLENGER!!!! cheers
allez, Dur,au taf! ON VEUT VOIR!!!!! bounce bounce bounce

( surtout si ta bleue leur met la patée... pour les arguments que réclame septik, ça le fait trop bien! :petitmdr: )
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 01:56

Citation :
Je suis prêt à parier que je fais mieux que vous!


didier t'avance pas trop vite.... c'est que c'est des carnes ces betes là,,,, ah mais au fait elles viennent de chez toi (c'est pour ça.. :petitmdr: ) et les blanches c'est des croisées sohais de chez pascal, ça va bien aussi .....et puis il rest trois noires pures sohais dont une mere et sa fille pas sevrée.......

quand on sera bon , on corsera le tout en faisant du tri, des meres et leur jeunes.... (qu'on presque un an, mais qui sont pas sevrés)



Citation :
Je suis prêt à parier que je fais mieux que vous!

c'est quand tu veux. au fait tu viens samedi soir????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo séparation, Black and White challenge!!!   Vidéo séparation, Black and White challenge!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo séparation, Black and White challenge!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black and White à la plage
» Vidéo Séparation Aka
» Séparation
» probleme séparation
» anxiété de séparation : RE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: