Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 clip de baloo pour ses 1ans

Aller en bas 
+9
Bordercolline
Ouwélie
alexandra30
chrisalex
amelie.59
Max
Fonzie
beylis
audray38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

clip de baloo pour ses 1ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans   clip de baloo pour ses 1ans - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 16:54

Ouii, Baloo, me plait beaucoup!!! Je le trouve particulier, il a un petit quelque chose qui me plait!! I love you
Pour le lien, ca m'indique la même chose!! No I parait qu'il y a beaucoup de soucis en ce moment sur utube, ils ont sucré quelques vidéo, la tienne doit être dans le cas pour la Belgique...
C'est pas grave, je me rattraperai sur les suivante que je regarderai 2 fois!!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

clip de baloo pour ses 1ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans   clip de baloo pour ses 1ans - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 16:57

c'est vraiment gentil merci beaucoup pour lui
ce que j'aime sur mon chien ce sont ses yeux il me fait trop craquer et après sa beauté bien sur et il ressemble beaucoup a son père troll
si tu veux mieux le voir tu clique sur le lien en dessous de ma signature et tu tomberas sur mon blog ou il y a enormement de photos de lui et tu vas au dernière page et tu le verras tout bébé
et pas de soucy je rajouterais des vidéos
la j'en ai encore donc je vais en rajouter une et tu me diras si tu las vois
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

clip de baloo pour ses 1ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans   clip de baloo pour ses 1ans - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 16:58