Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 clip de baloo pour ses 1ans

Aller en bas 
+9
Bordercolline
Ouwélie
alexandra30
chrisalex
amelie.59
Max
Fonzie
beylis
audray38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans   clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 19:10

en fait c'est con un border !!! affraid non je plaisante, mais il se ressemble plus ou moins, des vrais tetes de nouilles !! ils font des choses trop droles parfois, moi j'en rigole quand je vois mes loups !!! mais la trop fort quand meme le toboggan !! Bravooo !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans   clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 19:14

merci mais c'est vrai les border sont vachement comique sur pleins de trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans   clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 19:51

Bordercolline a écrit:
en fait c'est con un border !!! affraid non je plaisante, mais il se ressemble plus ou moins, des vrais tetes de nouilles !! ils font des choses trop droles parfois, moi j'en rigole quand je vois mes loups !!! mais la trop fort quand meme le toboggan !! Bravooo !! pouce
et qu'est ce qu'il font de spéciale tes chiens alors? que l'on rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans   clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:39

Citation :
Ton chien a vraiment un petit quelque chose, il me plait beaucoup...

pour moi ce sont ses yeux, il y a une telle expression dans son regard...

quel clown aussi! clown
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans   clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:27

oui c'est vrai qu'il a de sacré yeux bien jolie marron et son regard veut dire tellement de choses parfois; que j'arrive a lire dans ses yeux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans   clip de baloo pour ses 1ans - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:34

voici une nouvelle vidéo de baloo avec sa copine la border de mon amie anais (kakoan) c'était il y a 8mois de sa les chiots avait a peux près 4mois
vidéo et montage photo fait par moi même à Grenoble
n'oublier pas de me dire ce que vous en pensez? merci
:bisouvole: