Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence

Aller en bas 
+15
chloé
chrisalex
titluciole
Gappy
Supplete
Anjy
ET TOC
vanda
kakoan
gawelle
pauline
Bultycha
powley
chris38
Kathlyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 10:25

ouh lala pas évident tout ça les chiens à gerer et la la maman aussi.
je ne comprends pas pourquoi ta mère va au club ? Si c'est pour acquérir d'un côté la bonne éducation et les bonnes conduite avec les chiens et ensuite ne pas les mettre en pratique c'est de la connerie et de l'argent foutu en l'air. Shocked
excuse moi d'être 1 pu crue mais c'est 1 peu ça .la solution comme ça été évoqué c'est le jardin et pour les frileux la maison.
mais je sais que pour toi avec ta mère c'est pas évident à ce niveau là , c'est dur de se battre contre des moulins à vent.courrage ! je sais que tu as 1 grande force de caractère et que tu arrriveras quand même à ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 11:01

BARBOTINE a écrit:
ouh lala pas évident tout ça les chiens à gerer et la la maman aussi.
je ne comprends pas pourquoi ta mère va au club ? Si c'est pour acquérir d'un côté la bonne éducation et les bonnes conduite avec les chiens et ensuite ne pas les mettre en pratique c'est de la connerie et de l'argent foutu en l'air. Shocked
excuse moi d'être 1 pu crue mais c'est 1 peu ça .la solution comme ça été évoqué c'est le jardin et pour les frileux la maison.
mais je sais que pour toi avec ta mère c'est pas évident à ce niveau là , c'est dur de se battre contre des moulins à vent.courrage ! je sais que tu as 1 grande force de caractère et que tu arrriveras quand même à ce que tu veux.


Je pense qu'elle va au club soit pour faire genre mon chien est bien éduquer (car elle dit souvent aux gens "oui nous on est dans un club etc..") ou soit pour me chopper par derrière quand je fais un truc qui faut pas (m'énerver quand elle revient pas, donner de temps en temps un coup de laisse un peu plus fort pour qu'elle arrête son hystérie et reste au pied..) et oui c'est de l'argent foutu en l'air, on en a déjà pas beaucoup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 22:59

Pourquoi ne pas les laisser dehors puisque ton jardin est clôturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009, 00:11

lola a écrit:
Pourquoi ne pas les laisser dehors puisque ton jardin est clôturé ?

Parce qu'ils font aussi des dégts dans le jardin et que la vieille mamie que j'ai a besoin de rentreret sortir quand elle peut
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009, 21:06

solution tu leurs arrache les dents et leurs coupe les pattes
tu ne fait pas d'agy ?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 02:29

sauve toi dans 2 ans... Quatre ans c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 12:48

Duty43 a écrit:
solution tu leurs arrache les dents et leurs coupe les pattes
tu ne fait pas d'agy ?

Si je fais de l'agility.

kamlot a écrit:
sauve toi dans 2 ans... Quatre ans c'est long !

Bein j'ai un peut regarder pour mes études, ce que je compte faire (pour l'instant) c'est passer en 1ere L (je devrait déjà y être mais bon, la motivation n'y était pas l'année dernière lol), ensuite je fini mon année de 1ere, le 8 Juillet, j'aurai 18 ans, voiture prévue et permi avec (je vais cravacher pour l'avoir mais a fond comme j'ai jamais cravacher quoi) et ensuite je partirai peut-etre avec Apache à St Gervais d'auvergne pour des études sur l'élevage et éducateur canin de 2 ans. Par contre le hic, c'est qu'apparemment d'après ce qu'on m'a dit, les chiens des internes sont dans des box... la mienne n'y a jamais été habitué et est très peureuse et sensible, ma mère refuse qu'elle reste dans un box et pour le coup moi aussi. Donc là j'ai un soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 12:51

Je ne vois pas le rapport avec l'agility, c'est pas parce que le chien fait de l'agi une ou deux fois dans la semaine qui ne fera pas de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 00:46

Et bien ma pauvre Kathlyn je compatis, vraiment ! J'imagine combien ça doit être dur de ne pas pouvoir éduquer ta chienne comme tu l'entends moi ça me mettrais les nerfs que quelqu'un sabote mon travail... Mais courage, ne baisse pas les bras, il faut juste que tu te dises qu'il ne te reste que quelques années à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:02

Rosy27 a écrit:
Et bien ma pauvre Kathlyn je compatis, vraiment ! J'imagine combien ça doit être dur de ne pas pouvoir éduquer ta chienne comme tu l'entends moi ça me mettrais les nerfs que quelqu'un sabote mon travail... Mais courage, ne baisse pas les bras, il faut juste que tu te dises qu'il ne te reste que quelques années à tenir !

Je me le dis tos les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens
» Chiens dans les bus et les trains
» Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?
» Les chiens appartenant aux gens qui vivent dans la rue.
» Video : Mes chiens dans divers sports canins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: