Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? Empty
MessageSujet: Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?   Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:13

Voila j'ai deux border collie femelle et quand elle joue ensemble ou avec d'autres chiens y'a Annwyn qui va aboyer dans les oreilles de l'autres chien elle se met vraiment a coté des oreilles et lui aboye dedans que ça soit avec mes autres chiens ou avec un chien qu'elle connait ou un inconnu et si c'est un ptit chien ça peut faire peur si dfeja le chien est peureux donc est ce un comportement normal ? je précise elle veut que jouer pour moi (meme si le jeux veut toujours dire quelque chose) ...mais elle est gentille. L'autre border n'aboye pas quand elle joue mais j'ai peur que la grande l'incite à le faire ...

Par contre aure question...madame annwyn est tres jalouse elle veut nebaska juste pour elle. Elle partage avec mon autre border mais si une femelle est tres interessée par mon male là annwyn va grogner ou aboyer contre l'autre femelle. Biensur je laisse pas faire mais est ce que la jalousie existe vraiment dans le monde canin ?
je précise elle est sterilisée et nebaska mon male va etre castrer dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?   Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:56

alor sa se trouve quel aboie incontiemant dans les oreilles les chiens font pas gaffe
pour la jalousie on va sa come sa sa existe moi j'ai ma border et ma croisé qui son trés fusionnelle et quand ma border joue avec un autre chien ma croisé la chope par le cou enfin lui fait comprendre quelle joue pas avec les autres mais elle chose que je laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?   Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:41

merci !

et au passage j'ai oublié de dire que ma petite derniere est extremement affectueuse et c'est chou mais ça pose des soucis concernant les gens qui ont peur car elle a une technique special pour demander un calin...elle va ers la personne se met debout pate de devant ecartée trop drole et enserre la cuisse de la personne pour faire un calin ahahaha mais oui c'est chou mais les gens qui ont peur..., genre on etait dans la foret et une sale gamine se promenait avec un siceau et ma petite a ete lui demander des calins mais cette gamine a failli la poignardé pfff je n'aime pas du tout les enfants !!! evilbaillonné au final elle est revenu au rappel mais des fois ça derange donc comment lui apprendre a ne pas aller vers les gens qu'elle ne connait pas ? car meme le facteur elle lui fait de gros calins une vrai pot de colle lol :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?   Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:46

Oui ça peut être embétant, Chooky est un peu pareil.
Ca a aussi des avantages : il fait aussi des fètes et des calins au véterinaire, c'est toujours plus agréable qu'un chien mort de trouille.

Sinon pour pas qu'il saute sur tous le monde, d'abord j'ai rien fait car je préférait qu'il soit sociable (tantpis pour les traces de pates) maintenant il a apris "en bas" avec moi et ça marche aussi si il va vers quelqu'un d'autre. Il reste assis par terre et jette un des ses regards qui font que de toute façon il a un calin !
Revenir en haut Aller en bas
duka
Posteur timide
Posteur timide
duka


Masculin
Nombre de message : 26
Date d'inscription : 21/08/2008

Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?   Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:07

la mienne fais parreille sauf que quand elle fais sa ses toujours pour qon aproche la main et spaf et me mort sa fais pas mal mais bon ss une mauvaise habitude je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duka
Posteur timide
Posteur timide
duka


Masculin
Nombre de message : 26
Date d'inscription : 21/08/2008

Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?   Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:32

alors la je ne pe rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?   Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peur des autres chiens
» Chiens plutot agressif avec les autres chiens en balade
» Chiens, laver les oreilles .
» comportement de mon B.C accompagné de 2 autres chiens.
» peur des autres chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: