Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence

Aller en bas 
+15
chloé
chrisalex
titluciole
Gappy
Supplete
Anjy
ET TOC
vanda
kakoan
gawelle
pauline
Bultycha
powley
chris38
Kathlyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 01:13

vanda a écrit:
Mon doberman et mon BA y passaient. Elle est vraiment énorme !!
POur les chiens peureux je l'ouvrais avec une ficelle et retrecissais l'ouverture un peu tous les jours !!
La chatière je ne la prendrais pas si tu la veux je te la file.


Oh bah si tu t'en sert pas oui je peux toujours essayer Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:52

Kathlyn, un lien pour te consoler des dêgats de tes chiens. Tu verras que tu n'es pas la seule...
http://www.dogge-heros.de/deutsch/master.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:01

Kathlyn a écrit:
ucal a écrit:
Il doit faire froid dans ta maison clown

13°..

affraid affraid affraid affraid


moi je ne suis pas pour que les chiens entrent et sortent à leur convenance en mon absence, j'ai trop peur des vols et faut que je le chiens s'habitue quand même à se retenir un peu car si un jour il se retrouve en appart bonjour les dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:40

La j'avoue que c'est juste surréaliste pour moi......
Les chiens font leurs vies comme des grand le seul moment où ils ont besoin de vous c'est pour la bouffe ,comment veux tu qu'après ça ils écoutent ,respectent....ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Laisser la porte ouvert,c'est juste une solution de facilité,surtout pas de kennels ,les pauvres toutous seraient malheureux Evil or Very Mad
Je ne sais plus qui l'a dit mais vous vivez chez vos chiens ,c'est hallucinant,ils ne connaissent aucunes contraintes,et je suis certaine que le jour où en voudra leur en mettre ils vont devenir aggressifs.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:49

En meme temps, je crois que kathlyn sait deja tout ca Crying or Very sad et qu'elle vit chez sa mere et qu'elle a que 16 ans et ne peut donc pas aller contre si celle ci a decidé que les chiens faut les laisser libre, les chiens faut pas leur mettre de longe, les chiens ect... Voila, je prend un peu la defense de kathlyn qui a mon avis s'en est pas mal sorti avec SA chienne vu l'environnement et tout ce contre quoi elle a du batailler pour l'eduquer (j'ai en memoire l'interdiction de sa mere de lui mettre une longe par exemple).
Ca excuse pas tout mais ca sert pas a grand chose de la charger, elle vit pas chez elle et sa mere a semble-t-il une conception bien particuliere de l'education du chien...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:56

Je sais tout ça mais plus ça va plus on en apprends sur ses chiens,et plus on voit l'étendue des desastres.
Et puis pourquoi demander l'avis des gens si de toutes façon malgré tout ce que l'on pourra dire la situation ne changera pas d'un iota No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:58

bruno56 a écrit:
Kathlyn, un lien pour te consoler des dêgats de tes chiens. Tu verras que tu n'es pas la seule...
http://www.dogge-heros.de/deutsch/master.htm

Perso je suis :petitmdr:

Chacun fait son lit comme il veut se coucher hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:01

Je me doute bien que tu sais Wink et c'est vrai que c'est la cata mais je suppose qu'elle fait ce qu'elle peut, avec ses moyens et face a une maman "tetue" qui s'accroche a ses convictions...
Des fois, on connais tres bien la reponse a une question mais on cherche quand meme une autre reponse des fois qu'il y en ai une de miraculeuse... Wink Enfin, c'etait juste pour dire de pas trop la charger, elle fait visiblement ce qu'elle peut meme si sur le fond je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:04

[quote="Gappy"]
bruno56 a écrit:
Kathlyn, un lien pour te consoler des dêgats de tes chiens. Tu verras que tu n'es pas la seule...
http://www.dogge-heros.de/deutsch/master.htm

où va t on ?

comment les gens peuvent accepter cela? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:45

m'enfin, katlyn, les vari seraient le mieux...
et puis les laisser sortir et tout comme ils veulent, c'est pas une solution...

pour moi, vu la troupe que tu a, je les sépareraient par deux si ta mère veut pas de vari......la chienne incontinente dans la pièce où y a la porte ouverte, comme ça, en fermant la porte, ça garderait la chaleur dans la maison, parce que là, vous faite pas trop déconomie de chauffage...la facture doit être salée...
et puis, les autres, selon les affinités...tu doit bien voir tu mets un calme avec un qui fait des conneries... et ainsi de suite... si il y a des dégats dans une ou deux pièces, tu verras bien qui fait quoi... et puis ça évitera l'effet de groupe...

et puis si ta mère ne cherche pas de solution, arrète de nettoyer, et laisse le le faire...peut être qu'un jour, elle en aura marre et hercera des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:40

Supplete a écrit:
La j'avoue que c'est juste surréaliste pour moi......
Les chiens font leurs vies comme des grand le seul moment où ils ont besoin de vous c'est pour la bouffe ,comment veux tu qu'après ça ils écoutent ,respectent....ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Laisser la porte ouvert,c'est juste une solution de facilité,surtout pas de kennels ,les pauvres toutous seraient malheureux Evil or Very Mad
Je ne sais plus qui l'a dit mais vous vivez chez vos chiens ,c'est hallucinant,ils ne connaissent aucunes contraintes,et je suis certaine que le jour où en voudra leur en mettre ils vont devenir aggressifs.........


Je suis tout à fais d'accord avec ça... La mienne que la porte qoit ouverte ou fermé, qu'il fasse -10° ou qu'il pleuvent comme vache qui pisse, elle va pisser avant de dormir et ne fais rien la nuit et attends le matin, là je lui ouvre vite parce qu'elle s'est retenu et pareil, vu le temps, elle s'en fou elle y va. Parce que le coup de l'appart dans 3-4 ans (MAXI !!!) je l'ai prévu et il n'est pas question que ma mère me dise "non je la garde" là je me casse avec ma chienne, elle est a mon nom, c'est moi qui détient ses papier, c'est ma chienne point final. Et je ne ferai pas comme mon frère : je ne la déposerai pas tous les matins à 7h30 (même le Dimanche) pour venir la recherché à 20H baladé, nourrit etc... je veux une chienne pour m'en occuper, pas pour en faire un meuble de la maison ou me prendre la tête avec...

Merci Pauline c'est vrai que MALHEUREUSEMENT, chez moi c'est comme ça et pas autrement, ma chienne échappe à quelques excéptions que je réussi à faire tenir mais bon.. j'ai réussi à m'en sortir, par rapport à ses réactions infernales en balade j'ai tout réglé sans longe, avec une chienne en liberté qui n'en fesait qu'à sa tête, mais j'ai réussi ! aujourd'hui il n'y a rien eu de déchiqueté, pour l'instant, c'est une solution de ne rien laisser à leur portée mais j'ai réussi aussi (enfin cette fois ci lol).

Bruno, j'ai déjà eu le coup de la mousse des coussin dans toute la maison et beaucoup de fois le coup des chaussure mais alors j'avoue que je suis quand même battut pour beaucoup de choses là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:46

Bah ecoute, je connais pas la solution pour les degats chez toi mais juste un petit bravo. J'avais lu tes peripeties avec ta mere et vos desaccords sur l'education d'apache et finalement tu t'en ai tres bien sortie amgré tout ca. C'est certainement pas gagné et pas fini mais deja c'est bien pour apache. Je crois avoir lu je ne sais plus ou quelqu'un qui disais que ta chienne n'avait pas confiance en toi donc je suppose qu'il y a encore du boulot mais ca avance quand meme et c'etait pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:06

sandra a écrit:
Bah ecoute, je connais pas la solution pour les degats chez toi mais juste un petit bravo. J'avais lu tes peripeties avec ta mere et vos desaccords sur l'education d'apache et finalement tu t'en ai tres bien sortie amgré tout ca. C'est certainement pas gagné et pas fini mais deja c'est bien pour apache. Je crois avoir lu je ne sais plus ou quelqu'un qui disais que ta chienne n'avait pas confiance en toi donc je suppose qu'il y a encore du boulot mais ca avance quand meme et c'etait pas gagné Wink


Non c'est vrai que je n'arrive pas à créé une complicité avec ma chienne surtout à mon avis parce que ma mère est toujours derrière à la laisser faire ce qu'elle veut alors, la chienne elle est pas conne, elle va se tourner vers celle qu'elle domine... Tant que je vivrait avec ma mère, je ne pense pas pouvoir avoir de complicité ni de travail correct avec ma chienne. Ele n'a pas confiance en moi parce que je la laisse se débrouiller quand elle va gueuler après un autre chien et que celui ci riposte, moi je laisse car c'est bien fait pour elle, ma mère dit vient apache viens la ma puce et hop c'est fini, mamie m'a conforter dans mon trip c'est bon...... Ma patience a des limites mais heureusement que je suis très patiente, dans 4 ans, Apache travaillera tout à 0 pour ête une chienne correcte !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:24

Et si t'intervien comme tu le voudrais c'est l'embrouille avec ta mere ?
Enfin c'est a ces petites choses que je pensais dont tu avais deja parlé mais bon, ca viendras quand le contexte sera ok.
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:05

sandra a écrit:
Et si t'intervien comme tu le voudrais c'est l'embrouille avec ta mere ?
Enfin c'est a ces petites choses que je pensais dont tu avais deja parlé mais bon, ca viendras quand le contexte sera ok.
Courage Wink

Ouais c'est le bronxe, elle est très capale de ne plus me parler ou de me foutre à la porte dès le jour de mes 18 ans je rigole pas. Des fois j'envoie ch*er parce que là ca dépasse les bornes mais bon... J'ai la gueule pendant 2 jours, elle est allé très loin pour certaines petites embrouille, en juillet, Apache aeu à table, je lui ai dit qu'elle m'avait promi et que je me doutais bien que je ne pouvais pas lui faire confiance, j'ai eu une giffle et pas un mot pendant 1 semaine... C'est comme ça... Bon 4 ans après ca passe vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:45

ET ben dis donc... Neutral
J'en reste coi...Je suis désolée mais tiens le coup et essayes d'éviter les affrontements et mettant ta chienne dans ta chambre au moment des repas ..Fais toi l'adulte dans la maison Elle se reveillera sûrement un jour et découvrira qui est sa fille. Quelqu'un de bon sens avec un coeur énorme !!
Courage .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 15:43

Une idée bête pour régler tes soucis :

1. Tu achètes une kennel, le plus grand modèle possible.
2. Tu mets à l'intérieur une bonne couverture, une gamelle d'eau et un sac de croquettes.
4. Ah oui ! J'allais oublié. Ajoute une télé pour être tranquille...
5. Et tu mets ta mère dedans. Oups !!!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 15:52

:petitmdr: j'attendais pas cette fin !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 16:05

non, moi on plus... :petitmdr: et je diot dire que c'était pas mal trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 16:10

Loool

Et en laissant des choses autorisées à détruire différente chaque jour, ca évitemrait au moins que ca soit des choses auxquelles tu tiens comme des factures ou des bouquins : en vrac : une branche, des rouleaux vides de sopalin, des bouteilles plastiques etc etc... T'aurais toujours un coup de balai mais ca serait ptete moins chiant :s
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 16:40

bruno56 a écrit:
Kathlyn, un lien pour te consoler des dêgats de tes chiens. Tu verras que tu n'es pas la seule...
http://www.dogge-heros.de/deutsch/master.htm

affraid affraid affraid c'est fou !!!!!! C'est quoi ce site ???? !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 17:12

mais quelle idee d'avoir des labradors et border ensemble lol
bon je vais te dire la suite j'ai eu un lab prochaine connerie les murs et oui il avait attaquer le platre puis le beton
donc les livres c'est fait, les poubelles aussi papier toilette le jardin doit etre attaquer aussi oui oui la prochaine les murs de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 17:15

bruno56 a écrit:
Kathlyn, un lien pour te consoler des dêgats de tes chiens. Tu verras que tu n'es pas la seule...
http://www.dogge-heros.de/deutsch/master.htm
oh oui demain je prend un dogue all
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:26

bruno56 a écrit:
Une idée bête pour régler tes soucis :

1. Tu achètes une kennel, le plus grand modèle possible.
2. Tu mets à l'intérieur une bonne couverture, une gamelle d'eau et un sac de croquettes.
4. Ah oui ! J'allais oublié. Ajoute une télé pour être tranquille...
5. Et tu mets ta mère dedans. Oups !!!

Bon courage !

Merci xDDDDD


Duty43 a écrit:
mais quelle idee d'avoir des labradors et border ensemble lol
bon je vais te dire la suite j'ai eu un lab prochaine connerie les murs et oui il avait attaquer le platre puis le beton

donc les livres c'est fait, les poubelles aussi papier toilette le jardin doit etre attaquer aussi oui oui la prochaine les murs de la maison

Les murs, Apache s'en ai chargé bébé pendant la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 00:07

moi j'ai border et lab et pas de problème merci. quand je parts bosser de 08h00 à 19h00 tout le monde dehors avec une grande cabane en bois s'il pleut ou s'il fait trop chaud. c'est vrai que le problème de la tierce personne qui pourri les chiens ça existe dans toutes les familles. moi il y a eu ma fille et aussi ma mère qui vient de temps en temps . mais les chiens savent très bien à quoi s'en tenir. jusqu'à l'année dernière j'avais aussi une vieille chienne de 17 ans incontinante et c'est vrai que gérer les vieux chiens c'est peut être le plus difficile. je la laissais à l'intérieur. et je prenais mon mal en patience quand je rentrais je nettoyais. mais le plus souvent le la confiais à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence   Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens
» Chiens dans les bus et les trains
» Aboiement dans les oreilles des autres chiens bizare ou normal ?
» Les chiens appartenant aux gens qui vivent dans la rue.
» Video : Mes chiens dans divers sports canins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: