Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?

Aller en bas 
+4
shapka
vidok11
loredana
anabelle
8 participants
AuteurMessage
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyLun 12 Jan 2009, 11:43

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? 77203110

J'ai reçue un E MAIL d'un ami qui ma dit qu'une personne de sa connaissance place ses chiots Labradors si quelqu'un est interessé voici l'adresse de la personne : sophie lozof@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
loredana
Posteur timide
Posteur timide
loredana


Féminin
Nombre de message : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyLun 12 Jan 2009, 14:55

apparemment, c'est une arnaque.
J'ai eu la même annonce l'année dernière avec la même photo.
Elle circule sur tous les sites.
A confirmer mais faites attention
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyLun 12 Jan 2009, 14:59

anabelle a écrit:
Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? 77203110

J'ai reçue un E MAIL d'un ami qui ma dit qu'une personne de sa connaissance place ses chiots Labradors si quelqu'un est interessé voici l'adresse de la personne : sophie lozof@hotmail.fr

Je l'ai reçu aussi, j'ai envoyé un mail hier et j'attends de voir si je vais avoir une réponse...on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyLun 12 Jan 2009, 15:08

vidok11 a écrit:
anabelle a écrit:
Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? 77203110

J'ai reçue un E MAIL d'un ami qui ma dit qu'une personne de sa connaissance place ses chiots Labradors si quelqu'un est interessé voici l'adresse de la personne : sophie lozof@hotmail.fr

Je l'ai reçu aussi, j'ai envoyé un mail hier et j'attends de voir si je vais avoir une réponse...on verra bien !

Moi aussi je l'ai reçu l'année dernière.... J'ai des amis qui ont téléphoné l'année passée, mais jamais quelqu'un à répondu et surtout personne n'as pu les voir.

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Oubliez au plus vite cette annonce, c'est une arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyLun 12 Jan 2009, 16:07


effectivement c'est un canular les chiots existe bien mais ne sont pas reconnu ils ont une tarre, mon ami vient juste de m'envoyer un E MAIL Donc à verrouiller affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyLun 12 Jan 2009, 16:07

en plus vue la tete de la mère c'est du golden et pas du labrador.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyLun 12 Jan 2009, 16:27

Elodie&Jackson a écrit:
en plus vue la tete de la mère c'est du golden et pas du labrador.

:10/10
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyLun 12 Jan 2009, 19:25

arnaque arnaque arnaque, regardez bien, la mére est une golden...tous le monde c'est fait avoir sur cette annoce, il n'y a jamais eu de chiots...la photo à dut être prise quelque part...

certain pensent que c'est pour avoir 'adresse email des gens, et puis leur envoyer des pub ou des virus aprés....
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyLun 12 Jan 2009, 19:43

bin oui la mère est une golden mais les chiots peuvent très bien l'être aussi, non??? scratch

moi je vois pas trop ou est l'arnaque sur cette photo Suspect

si plusieurs ont deja recu la meme l'année passe oui je pense arnaque mais sinon je vois pas comment savoir d'après la tof!!!!!

moi je dois etre un bon pigeon!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyMar 13 Jan 2009, 12:49

ben le truc, c'est que la photo, ce sont des goldens, mais que dans l'annoce, il est mis que ce sont des labrador...

et puis, l'année dernière, elle est déjà passé, pleins de gens ce sont fait avoir...

sur pleins d'autres forum, il disent que c'est une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? EmptyMar 13 Jan 2009, 18:47

Je transfère dans les autres espèces, et je mets un mot dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?   Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots de 3 mois X BC à donner (81) (annonce désactivée)
» 2 types labradors à donner, risque euthanasie.[c'est fini :(]
» Adorables chiots à donner ...
» chiots à donner (mais consanguins !)
» Aux futurs acquéreurs de border ou autre chiots : ATTENTION au choix de l'élevage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: