Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche chiot BC mâle ou femelle marron

Aller en bas 
+13
vlassenhout
chrisalex
Supplete
Caroline
kaki
kathoune
Anjy
Elwin
Kerchak
pauline
samuel066
marinou
Havane44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 14:57

Vous voulez un chien ,mais si vous avez un pu de temps parcourez le forum,vous comprendrez qu'un border est un chien qui a besoin de travailler,les balades c'est une chose mais ça ne calmera jamais un border ,il a besoin de "travail intellectuel"où il va se fatiguer en réfléchissant à ce qu'on lui demande,l'idéal étant le troupeau.
Si vous voulez un chien de famille tournez vous vers une autre race,le border ne correspond pas du tout à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 21:08

Supplete a écrit:
Vous voulez un chien ,mais si vous avez un pu de temps parcourez le forum,vous comprendrez qu'un border est un chien qui a besoin de travailler,les balades c'est une chose mais ça ne calmera jamais un border ,il a besoin de "travail intellectuel"où il va se fatiguer en réfléchissant à ce qu'on lui demande,l'idéal étant le troupeau.
Si vous voulez un chien de famille tournez vous vers une autre race,le border ne correspond pas du tout à cela.

Dis moi Mumu, ca fait combien de fois que tu écris ce petit mot ???
Toi, moi, les autres ...moi ca m'use !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 21:58

Je sais bien mais il semble que le border soit aimé parce que taille moyenne,pas trop de poil,couleurs diverses et variées...sauf que si on n'explique pas aux gens qu'un border c'est 100% d'energie en permanence,beaucoup de temps à lui consacrer,du travail et du troupeau sinon c'est une entreprise de démolition,c'est un chien qui finira à la spa car ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vlassenhout
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 22:40

Havane44 a écrit:
Bonjour, nous cherchons un chiot Border Collie mâle ou femelle marron.

c'est assez urgent (nous venons de perdre notre chienne)

par avance merci

Bonjour, santa

On a une nichée avec des chiots marron dedans.
Dans notre nichée nés le 20 decembre on a encore un mâle rouge merle qui est libre. Peut être ca vous intéresse?
Vous pouvez voir des photos sur notre site www.vlassenhout.be

Beaucoup de plaisir sur notre site !! bounce bounce

Tania
Border Collies Van 't Vlassenhout
www.vlassenhout.be
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:40

ben voilà, tu devrais pouvoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:25

Bonjour,

merci pour votre aide, nous avons trouver une berger australien femmelle rouge tricolore qui est avec nous depuis hier matin
Bonne continuation @ +
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:18

No ça me désle un peu, ils n'ont pas trop eu le temps de se renseigner sur la race...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:24

Havane44 a écrit:
Bonjour,

merci pour votre aide, nous avons trouver une berger australien femmelle rouge tricolore qui est avec nous depuis hier matin
Bonne continuation @ +

c'est super si ses parents ont été testés pour hanches et yeux, qu'ils ont un super caractère et que la choupette est bien dans ses pattes sinon.... alcool Rolling Eyes :fume: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:44

Bonne chance et plein de bonheur avec votre fille.
dommage de n'avoir pas sorti un border roude de derrière les barreaux d'un refuge, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 02:10

pauline a écrit:
No ça me désle un peu, ils n'ont pas trop eu le temps de se renseigner sur la race...

comment peut tu dire que l'on ne s'est pas renseigné ?

nous avons été sur le site de la fédération, sur le forum du berger australien, nous avons téléphoné a plusieurs éléveurs etc
Revenir en haut Aller en bas
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 02:12

Caroline a écrit:
Havane44 a écrit:
Bonjour,

merci pour votre aide, nous avons trouver une berger australien femmelle rouge tricolore qui est avec nous depuis hier matin
Bonne continuation @ +

c'est super si ses parents ont été testés pour hanches et yeux, qu'ils ont un super caractère et que la choupette est bien dans ses pattes sinon.... alcool Rolling Eyes :fume: :marteau:

les parents sont lof donc testés maintenant on n'est jamais a l'abri de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 02:15

:copains: tu nous mettra des photos quand même :ange:

PS : je m'incruste un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 02:19

kaki a écrit:
Bonne chance et plein de bonheur avec votre fille.
dommage de n'avoir pas sorti un border roude de derrière les barreaux d'un refuge, cependant.

bien il faudrait savoir un coup c'est pas un chien pour nous et un coup c'est pour nous c'est pas facile sur votre forum de s'y re trouver (avant nous avions téléphoné aux spa autour de chez nous et il y avait rien)

mais entre nous pour les nouveaux arrivants c'est pas facile votre accueil on n'a envie que d'une chose c'est de ne pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 02:28

Moi je trouve que c'est bien que tu te soit renseigner avant sur la race du border collie.

De plus tu a pris un berger australien LOF ce qui est bien pour l'évolution de la race. Wink

Faire le bonheur d'un chien qui est enfermé derrière les barreau c'est très bien et c'est surtout un beau geste
Je pense que Kaki a voulu dire qu'il y a beaucoup de chien derrière les barreaux et qu'il y aurai peu être 1 qui t'aurai convenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 04:58

Havane44 a écrit:
kaki a écrit:
Bonne chance et plein de bonheur avec votre fille.
dommage de n'avoir pas sorti un border roude de derrière les barreaux d'un refuge, cependant.

bien il faudrait savoir un coup c'est pas un chien pour nous et un coup c'est pour nous c'est pas facile sur votre forum de s'y re trouver (avant nous avions téléphoné aux spa autour de chez nous et il y avait rien)

mais entre nous pour les nouveaux arrivants c'est pas facile votre accueil on n'a envie que d'une chose c'est de ne pas revenir

cela vient du fait, que certainnes personnes demandent des conseils ne les ecoutent pas et on retrouve plein de border en spa, à force cela nous rend plus dur, un peu trop peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 10:09

Havane44 a écrit:
Caroline a écrit:
Havane44 a écrit:
Bonjour,

merci pour votre aide, nous avons trouver une berger australien femmelle rouge tricolore qui est avec nous depuis hier matin
Bonne continuation @ +

c'est super si ses parents ont été testés pour hanches et yeux, qu'ils ont un super caractère et que la choupette est bien dans ses pattes sinon.... alcool Rolling Eyes :fume: :marteau:

les parents sont lof donc testés maintenant on n'est jamais a l'abri de quoi que ce soit

Super! Longue vie avec votre petite aussie! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 10:30

Havane44 a écrit:
kaki a écrit:
Bonne chance et plein de bonheur avec votre fille.
dommage de n'avoir pas sorti un border roude de derrière les barreaux d'un refuge, cependant.

bien il faudrait savoir un coup c'est pas un chien pour nous et un coup c'est pour nous c'est pas facile sur votre forum de s'y re trouver (avant nous avions téléphoné aux spa autour de chez nous et il y avait rien)

mais entre nous pour les nouveaux arrivants c'est pas facile votre accueil on n'a envie que d'une chose c'est de ne pas revenir
je te signale que mon avis n'a pas bougé d'un iota depuis le début.

j'ai bien dit sur un autre post qu'aller sauver un border de la misère d'un refuge était le moyen de concilier tout le monde, au cas où vous décideriez de rester sur cete race. point barre. Maintenant, si c'est comme ça que vous répondez à mes voeux de bonheur avec votre nouveau chien .... silent Evil or Very Mad
Pour le reste si vous n'y tenez pas, ne revenez pas! personne ne vous oblige à quoi que ce soit.

et surtout ne nous remerciez pas de vous avoir apporté des infos sur la nature du border, pris le temps de répondre à vos questions et conseillé sur le choix de votre chien avec toute notre sincérité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:43

ben, en deux semaines...moi, je me renseigne depuis un an, et j'apprend toujours d'autres choses, alors pour moi, 2 semaines, je trouve cela un peu juste, et je suis d'accord avec KAKI, j'ai bien moi aussi précisé que pleins de border ou croisé étaient à la spa....
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 15:39

En tout cas, on aimerait bien en savoir plus sur la nouvelle petite. Elle vient de où,elle s'appelle comment, ça se passe bien? Et puis surtout... des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 17:19

gawelle a écrit:
En tout cas, on aimerait bien en savoir plus sur la nouvelle petite. Elle vient de où,elle s'appelle comment, ça se passe bien? Et puis surtout... des photos!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 00:12

Voilà j'ai mis une photo de mon chat Bazil et de mon BA Dywane

pour l'instant cela se passe bien même trop bien avec le chat (elle veut faire comme lui lol) et le chat super content d'avoir un chien à sa taille (pour une fois) mais cela va pas durer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:45

Elle a l'air vraiment jolie. Tant mieux si ça se passse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot BC mâle ou femelle marron   Cherche chiot BC mâle ou femelle marron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chiot BC mâle ou femelle marron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Chiot Border Collie Marron & Blanc, femelle, LOF
» cherche un chiot femelle
» cherche chiot male
» cherche chiot labrador / golden femelle
» CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: