Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche un chiot femelle

Aller en bas 
+3
pauline
taïlee
coline37
7 participants
AuteurMessage
coline37
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 27/07/2009

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 00:52

Je cherche à réaliser un rêve : avoir un chien, et mon choix s'est tourné vers le BC.Je possède du terrain et un environnement propice a ces chiens qui ont tant besoin de se dépenser.
Mes enfants et moi même l'attendons avec impatience.
Merci pour vos conseils ou propositions.
J'habite le 37, l'indre et Loire mais je peux me déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
taïlee
Posteur inspiré
Posteur inspiré
taïlee


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 01:05

tu peux trouver bien evidemment un chiot chez les eleveurs!!!
sur chien de france il y a beaucoup d'eleveurs!!!

sinon il y a des borders a adopté regarder sur le forum mais je me souvient plus si il en a en ce moment!!

je détaillerais demain la il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 11:34

bonjour....

petit récap comme toujours....
un border est un chien qui comme tout les chiens a des besoin spécifiques, il doit pouvoir travailler physiquement et aussi mentalement, une ballade quotidienne ne suffira pas.... un border est un chien fait pour le troupeau, maintenant, à toi de voir, mais certains border qui ne font pas de troupeau se retrouve avec des problèmes de comportement (mordre les molets des gosses, rassembler les gens, courrir aprés les voitures) et dans ces cas là, il faut s'avoir assumer et lui donner ce dont il a besoin : du troupeau....
pour le travailler mentalement, tu peut faire de l'obé, des tricks etc.... et pour le travailler physiquement (ben le mieux est quand même le troupeau) mais tu a aussi de l'agy, du fly etc.... (voir les rubriques appropriées)
d'aprés les témoignages des gens du forum, on se rend compte que de mettre son chien au troupeau est quelque chose d'extraordinaire, y'a quelque chose de spécial qui passe, et ça renforce la complicité avec le maître, et la plupart des gens qui commence le troupeau on hate d'y retourner.... on voit son chien évoluer dans son milieu naturel...
même si le border vient du refuge, il aura les même besoin qu'un autre border....
aprés, un border du refuge n'a pas forcément l'instinct de sa race, mais dans certains cas, on le retrouve...

donc si tu te sent capable de prendre un chien qui est tout de même trés actif et de lui offrir tout ce dont il a besoin (il va sans doute préférer les sports canins et autres activités que les calins) aprés, lance toi...

les borders abandonné pullulent dans la rubrique, fouille un peu, tu trouvera sans doute... il y a aussi les chiots de surlaroute....
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/surprise-de-diego-et-bougievportraits-p55-t12176.htm

enfin pour moi c'est dommage de ne pas prendre un chien d'un refuge, il y en a tellement qui attendent derrière les barreaux.... (même pas mal de chiots....)

d'autres questions :
mâle ? femelle ?
as tu d'autres animaux ?
etc...

tu peut me mp si tu souhaite trouver un chien de refuge... on en parlera, de tes critères etc....
Revenir en haut Aller en bas
taïlee
Posteur inspiré
Posteur inspiré
taïlee


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 11:40

cette personne cherche une femelle c'est écrit dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 11:45

sorry (non mais je récrit pas tout, à force de répeter, donc je fait des copier/coller c'est pour ça....)

et puis c'est pas super important..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 11:47

Bonjour as-tu une petite expérience en éducation canine?
Où es-tu entourée de personnes capables de te conseiller?
Si oui, il y a la chienne de Virginie12...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-sauver-f19/volga-6-mois-placer-t12938.htm
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 11:54

oh oui j'avais zappé la petiote !!!
Revenir en haut Aller en bas
taïlee
Posteur inspiré
Posteur inspiré
taïlee


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 12:08

sirou a écrit:
Oui, cependans, avec le profil présenté, un grnad jardin, des promenades régulière, du jeu, un peu d'agility, cela suffira au B.A,
Il n'a pas besoin de voir de troupeaux...

Ce n'est pas la même chose...avec le border...

Des chien dont on ne s'occupe pas font forcément des dégats!
tu as bien dit que si ne fesais pas d'activité le boder c'est pas le peine puis tu dit une race plus calme le ba, moi je conclut que pour toi le ba est un chein qui a pas besoin d'activité!!!

je veux juste que l'on ne se meprene pas sur l'aussie

je suis ok le troupeau n'est pas vital pour l'australien!!!

par ce qu'il n'a pas besoin de voir de troupeau c'est un chien pour tout le monde??!!
un grand jardin : c'est un chien de berger qui va donc etre coller a son maitre tu peux avoir 100m de terrain ou 1hectare c'est pareil il va pas se promener seul
promenades regulières : quoi comme promenade ?? promenade pipi 3 fois par jour en marchant 10min?? euh sa pour moi c'est le minimum pour tout chien!! l'australien a besoin de plus

un peu d'agility : pourquoi un peu ce chien a besoin d'activité, pas un cour par semaine vite fait , c'est un chien intelligent qui aime travailler et en a besoin pour son équilobre mental!!!
le berger australien est un chien de berger qui n'est pas fait pou tout le monde!! niveau caractère c'est un chien qui si te sent pas maitre va te tester (omme beaucoup de chien) c'est des bourisn (pas un chien nounours) avec un fort caractère!!!

je ne te fait pas la moral je préfère le préciser je veux juste bien expliquer ce qu'est un australien
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 12:24

Fonzie a écrit:
Bonjour as-tu une petite expérience en éducation canine?
Où es-tu entourée de personnes capables de te conseiller?
Si oui, il y a la chienne de Virginie12...
[url=https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-sauver-f19/volga-6-mois-placer-t12938.htm
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-sauver-f19/volga-6-mois-placer-t12938.htm[/quote[/url]]

Quelle bonne idée tu as eu pouce
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 13:27

D'accord avec tout le monde Very Happy
Il y a aussi la petite EMILIA à adopter à la SPA de Millau.

Peut-on avoir plus de renseignements quant aux activités avec le chien qui seront pratiquées, le mode de vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 13:40

bon là, j'aimerais vraiment qu'on arrête de polluer.... Rolling Eyes merci....

et puis si coline n'est pas connectée, elle ne peut pas répondre, un peu de patience svp.....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 15:22

ouais ben on va pas attendre, le prochain modo qui se connecte, je lui dit de passer par ici.... à moins qu"ils veulent vraiment me passer le balai, mais chui plus sure du coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyMar 28 Juil 2009, 16:37

Coup de balai passé,mais pour ne pas perdre le débat sur border/aussie,les posts ont été déplacés

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/bases-gnrales-de-travail-f30/border-vs-aussie-t12958.htm


Merci de revenir au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:36

j'espère ne pas avoir écrit tout ça pour rien.... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un chiot femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot femelle   cherche un chiot femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un chiot femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER
» cherche chiot pekinois femelle (trouvée)
» Cherche chiot BC mâle ou femelle marron
» cherche femelle tricolore
» cherche à adopter chiot femelle Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: