Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nocommentesud@aol.com
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : st vincent de tyrosse-40230
Date d'inscription : 21/10/2009

CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER Empty
MessageSujet: CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER   CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER EmptyVen 30 Oct 2009, 14:46

[b]
Bonjour à tous, sportif aguerri et montagnard avéré, je recherche une chiot femme pour m'accompagner lors de mes sorties journalières.

Travaillant, elle pourra profiter lors de mon petit parc de 700 mètres carres, en attendant mon retour le soir, ainsi , elle en profitera pour tenir compagnie au setter ( 10 mois ) de ma concubine.

mon adresse nocommentesud@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER   CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER EmptyVen 30 Oct 2009, 14:53

Bonjour Nocomment, alors une petite présentation aurait été sympathique dans la section "Présentation des nouveaux forumiens" Wink Et puis on veut tout savoir ! Pourquoi ton choix s'est-il porté sur le Border ? Connais-tu les spécificités du Border (et je ne parle pas de ce qu'on entend souvent : le Border a besoin d'activité physique car malheureusement ça ne suffit pas car il a besoin de travailler aussi son mental Wink )...

Ah oui et c'est une femme que tu cherches ou une femelle ? Razz Désolée c'était trop tentant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER   CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER EmptyVen 30 Oct 2009, 15:10

bienvenue a toi il est vrai qu 'un border a besoin d'activité physique mais tout autant voir plus d'activité mentale il ne faut toute fois pas oublier que c'est un chien de troupeau avant tout il est important de le faire travailler autant que faire se peut au troupeau si tu en a la possibilité vers chez toi !
pour ce qui est des portes lof va sur le site de la scc http://www.scc.asso.fr/ la tu verras toutes les portées lof par région voila tout ce que je peus te dire
ne prends pas cette race par mode tu aura quelques souci autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER   CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER EmptyVen 30 Oct 2009, 16:15

petit récap comme toujours....
un border est un chien qui comme tout les chiens a des besoin spécifiques, il doit pouvoir travailler physiquement et aussi mentalement, une ballade quotidienne ne suffira pas.... un border est un chien fait pour le troupeau, maintenant, à toi de voir, mais certains border qui ne font pas de troupeau se retrouve avec des problèmes de comportement (mordre les molets des gosses, rassembler les gens, courrir aprés les voitures) et dans ces cas là, il faut s'avoir assumer et lui donner ce dont il a besoin : du troupeau....
pour le travailler mentalement, tu peut faire de l'obé, des tricks etc.... et pour le travailler physiquement (ben le mieux est quand même le troupeau) mais tu a aussi de l'agy, du fly etc.... (voir les rubriques appropriées)
d'aprés les témoignages des gens du forum, on se rend compte que de mettre son chien au troupeau est quelque chose d'extraordinaire, y'a quelque chose de spécial qui passe, et ça renforce la complicité avec le maître, et la plupart des gens qui commence le troupeau on hate d'y retourner.... on voit son chien évoluer dans son milieu naturel...
même si le border vient du refuge, il aura les même besoin qu'un autre border....
aprés, un border du refuge n'a pas forcément l'instinct de sa race, mais dans certains cas, on le retrouve...

donc si tu te sent capable de prendre un chien qui est tout de même trés actif et de lui offrir tout ce dont il a besoin (il va sans doute préférer les sports canins et autres activités que les calins) aprés, lance toi...

les borders abandonné pullulent dans la rubrique, fouille un peu, tu trouvera sans doute...
enfin pour moi c'est dommage de ne pas prendre un chien d'un refuge, il y en a tellement qui attendent derrière les barreaux.... (même pas mal de chiots....)
tu peut me mp si tu souhaite trouver un chien de refuge... on en parlera, de tes critères etc....

pareil que rosy, un peu plus de renseignements pourrait aider : si il doit être ok avec les autres animaux ? les enfants ? âge (du chien) ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER   CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER EmptyVen 30 Oct 2009, 20:46

Salut, viens te présenter dans la rubrique adéquate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER   CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE CHIOT FEMELLE BORDER COLLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche à adopter chiot femelle Border
» cherche un chiot femelle
» recherche border collier femelle
» cherche chiot pekinois femelle (trouvée)
» Cherche chiot BC mâle ou femelle marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: