Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 chiots type border collie à réserver

Aller en bas 
+12
Wolfen38
elodie28
pauline
samuel066
chrisalex
DUR à celle...
Banzo-Cams
urba canis
shapka
morgan
kaki
mumu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mumu
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyDim 14 Déc 2008, 20:52

6 chiots nés le 07/12/2008 non LOF, 2 mâles et 4 femelles, tous noirs et blancs, disponibles mi février, pucés et vaccinés, 350 euros
mère: 250269500072643, visible dans l ain[/img][URL=http://imageshack.us]chiots type border collie à réserver S7302411jb1[/URL[img]
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMar 16 Déc 2008, 22:38

quelles sont les origines des parents?
travaillent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mumu
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 14:54

les parents ne travaillent pas sur troupeau
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 15:20

mais encore? tu peux parler d'eux? deleur mental, de leurs actvités autres s'ils en ont, et surtout de leurs origines? ( à l'origine d'un border, il y a tojours un chien de travail Wink .. et certains sont très connus)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mumu
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 15:33

ok, le père, filou, a été récupéré ds le jura auprès d un berger qui n en voulait plus, trop calme apparemment... c est vrai qu il est assez pépère, son activité principal reste les longues ballades avec son maitre accompagnateur moyenne montagne
la mère, anouk, est fille de tek ayant fait du troupeau ds le var jusqu à que son maitre soit trop vieux et vende les moutons
sa mère ne travaillait pas elle est morte il y a peu de la maladie transmise par les moustiques, elle était ds une ferme ds la drôme
anouk est obeissante, volontaire, très affectueuse, tjrs partante, têtue, très sociable, elle vit avec nous constamment ds une ferme d élevage bovins ou va au boulot avec mon copain apiculteur
On peut donc dire que maintenant elle garde les abeilles
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 15:47

ok, merci, on en sait un peu plus, maintenant Very Happy
J'espère que ces chiots trouveront de bons adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 17:12

apparament les question sont supprimer pr les personne qui ne sont pas propriétaire de border mais moi j'en est une y a t- il une femelle avec les yeux bleu?
merci
pr tout autre rep ne vous tracasé pas a écrire !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 17:54

morgan a écrit:
apparament les question sont supprimer pr les personne qui ne sont pas propriétaire de border mais moi j'en est une y a t- il une femelle avec les yeux bleu?
merci
pr tout autre rep ne vous tracasé pas a écrire !

Pourquoi yeux bleus ???? Tu choisi un border selon la couleur des yeux et non pas pour le reste ? C'est pas la couleur des yeux qui vas faire si ton chien est un bon chien ou pas Evil or Very Mad

En plus, la couleur des yeux ne se sait pas encore à cette âge là, faut attendre que les bébés grandissent Twisted Evil

A part ça, serait-il possible de nous mettre des photos des deux parents? comme ça on pourra se faire une meilleure impression des bébés quand ils grandiront Wink

Merci d'avance pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 18:47

Ne partons pas sur ce débat houleux deja trop largement étalé sur le forum....

sinon on irai jusqu'à se demander l'interet de faire une portée de deux parents non "troupeauteurs"...

mais à cet age on ne voit pas la couleur des yeux... Suspect

je veux bien des photos des parents pouce
Revenir en haut Aller en bas
mumu
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 19:51

pour les yeux bleus, ils n ont pas encore ouverts les yeux et je pense qu ils auront les yeux bleus un certains temps avant de s assombrirent
Revenir en haut Aller en bas
mumu
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 20:00

filou[img]chiots type border collie à réserver Dsc01248qe2
chiots type border collie à réserver Img266
anouk[img][URL=http://imageshack.us]chiots type border collie à réserver Anouk84sj4
[URL=http://g.imageshack.us/img53/anouk84sj4.jpg/1/]chiots type border collie à réserver Img53
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyMer 17 Déc 2008, 23:41

Ils sont magnifique les parents drunken
Revenir en haut Aller en bas
urba canis
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyJeu 18 Déc 2008, 01:14

kaki a écrit:
quelles sont les origines des parents?
travaillent-ils?
puis-je rappeler que la page d'accueil du Forum publie spécialement une mise en garde émanant de AFBC a propos des qualités spécifiques du border collie .qu'il faut préserver . Je souscris complètement a son contenu . Je suppose que les responsables du site en font de même .
Il me semble donc important de se souvenir de la différence entre un chien LOF et un chien improprement appelé " NON LOF " .qui est une définition totalement erronée . Un chien sans pedigree doit , de par la Loi , etre défini comme un chien " de type ....border colllie" par exemple . Je pense que cette distinction est essentielle ,surtout sur un Forum supposé défendre , justement , la race en question .
Je ne crois pas être un "intégriste " du border collie ; Je pense cependant qu,il est important d'être clair en évitant une confusion fâcheuse voire trompeuse .


Dernière édition par urba canis le Jeu 18 Déc 2008, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banzo-Cams
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Banzo-Cams


Féminin
Nombre de message : 63
Date d'inscription : 19/11/2008
Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: les chiots   chiots type border collie à réserver EmptyJeu 18 Déc 2008, 08:18

J'espère que les chiot trouverons une bonne petite famille cheers
On pourrai avoir des photos ?
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyDim 21 Déc 2008, 12:41

Banzo-Cams a écrit:
J'espère que les chiot trouverons une bonne petite famille cheers
Moi, j'espère au contraire, qu'elle va bien avoir du mal à les vendre ces pôvres chiots! Afin de ne pas recommencer de telles anneries...
diable
Tiens, moi, je voudrais bien un mâle bleu avec 1 oreille droite et l'autre pas, puis pour les yeux 1 jaune et l'autre bleu, pis pour les poils je voudrais le chien avec 1 coté long et l'autre court avec des étoiles jaunes (pour suivre avec son oeil!)

JE REVE!!! diable

coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé
Bah, ça faisait longtemps! J'ai pas pu m'empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyDim 21 Déc 2008, 14:07

Ouais Morgan est un accro du look .... :Grrr: J'ai dû mettre à la corbeille les précédentes réponses à cete annonces parce qu'il a pas apprécié de se faire allumer sur son discours, et du coup il est et devenu insultant. :arbitre: Donc, moi aussi, comme d'autres ici, je crois rêver devant ses desiderata et on est plus d'un à qui sa vivion du border et ses exigences esthétiques fichent les boules... Evil or Very Mad

Morgan tes propos ont été effacés car ils étaient inadissibles, ce que j'ai clairement expliqué. attention à ne pas faire passer des vessies pour des lanternes.

Urba canis, nous sommes nombreux à savoir que tu es un cherche-embrouille notoire sur les forums, et je constate que tu ne poses sur celui-ci que pour provoquer, une fois encore.
Pour une fois, cependant, malgré la formulation de tes propos dont une partie est hors-sujet et l'autre volontairement désagréable, j'y note une pointe de bon sens, et j'ai donc modifié le titre de ce post en remplaçant "border collie" par "type border collie".
Pour le reste, il est bien évident que l'administratrice de ce site ne souscrit pas un seul instant aux propos tirés du site de l'AFBC qu'elle fait apparaître sur le portail, voyons...... Rolling Eyes



Dur à celle, t'as pas tort, mais en même temps, ils y sont pour rien, les chiots..
En revanche on peut, plus raisonnablement, lui souhaiter , à elle, d'avoir des difficultés à leur trouver des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyDim 21 Déc 2008, 14:20

Les chiots sont là ... trop tard !!!
maintenant moi aussi j'espère pour eux qu'il trouveront de bonnes familles, et que nous n'allons pas les retrouver en SPA !!!

Nous ne pouvons pas espérer cela !!!! pale Suspect

Alors bonne chance à eux !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyDim 21 Déc 2008, 14:48

tout à fait d'accord, c'est pourqu je ler souhaite aussi de bons adoptants.
On a un coeur quand même! I love you
En plus on ne sait même pas pourquoi la portée est née.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyLun 22 Déc 2008, 15:05

vous etes franchements des gros con excuser la vulgarité c'est vrai qu il faut preserver le border a son origine qui est le travail, j irai meme plus loin tous les chiens non lof devraient etre sterelisé car il ny a pas de raison qu une ou une achete un chien 200 euros ou 400 un non lof qu il pourra confirmé au travail les eleveurs paye cher des declaration de saillie des saillies des declarations de portée pour essayer d'ameliorer sans cesse cette race ou autre race d'ailleur ok c vrai !!!

Mais ARRETEZ d'acabler cette personne qui a fait une erreur on en a tous fait aidez la plutot a placer ces chiot pour des gens qui veulent un type border pour l'amour de ce type de chien et pour faire de l'obé ou de l'agility plutot que la prendre pour une conne !!
Voila ce que je pense de vos reaction vous etes de pire en pire et vous avez ete comme ca avec moi au debut et vous continuez avec moi et les autres !!!

Il est vrai que tu les vends un peu cher pour du type border
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyLun 22 Déc 2008, 16:11

je crois que samuel...il faut se calmer...je n'ai pas votre âge, je ne connais en rien la génétique du border, les lof, les non lof...mais traiter les gens du forum de con parce qu'ils disent leur opinion, je ne trouve pas ça bien...je suis dsolé, pour la portée, il fallait se renseigner, et réfléchir, ce qui n'ont sans doute pas fait...

alors, je ne pense pas qu'on doit l'aider, si elle à de la volonté, les adoptants des chiots, elle peut les trouver toute seule... on est pas là pour assumer les conneries des autres, d'accord, elle à fait une portée etc... apparement voulue, sans réfléchir, c'est à elle d'assumer, et pas à nous...

alors tu peut l'aider si tu veut, mais elle à sans doute fait une portée pour l'argent...parce que un chiot 350€ non lof...
si elle voulais vraiment qu'on l'aide à chercher des adoptants, elle les donnerais... je ne l'aiderai pas même si je le peut... je préfère l'argement proposer au gens des chiots ou jeunes chiens venant de la spa...

tu dit vouloir que l'on arrête de vous dire des choses désagrables, mais tu nous en dit...nous traiter de cons... Evil or Very Mad

pffff enfin voilà, j'ai mis mon grain de sel, parce que je trouve sa réponse....pfff
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyLun 22 Déc 2008, 16:28

ben moi je vais donner mon opinion, pas sur les chiots, les gens font ce qu'ils veulent de toute facon et c'est pas mon problème...

Mais pour ce qui est de ton vocabulaire, la ca me regarde , parce que quand je lui les post, je prend tes insultes aussi pour moi (tout comme tout les autres qui le liront a l'avenir) et je trouve ca , plus que moyen.

Pour ce qui est de ton cas, des tas de personnes t'ont demandé d'écrire lisiblement, tu n'en na fait qu'a ta tête, puis maintenant, tu écris normalement, pour notre plus grand plaisir de lecture.

Je n'es pas vu de nouveau soucis pour toi, chaqu'un a son opinion et ce forum est la pour ca Wink , après si les gens ne sont pas prêt a prendre les opinions des autres et de réfléchir dessus, ben sa sert a rien de parler...

une dernière chose, surveille ton language samuel066, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyLun 22 Déc 2008, 16:42

bien entendu ce qui ne sont pas concerné n'ont pas ale prendre pour c'est a une categorie de gens que je m'addresse j'aurai espéré que vous l'auriez compris
il faut de tout pour faire un monde chez le BC ou autre on n'empechera jamais que certains ait des exigences de couleur d'oreilles etc...
prenons les comme ils viennent et que la categorie de personne dont je parlais arretes de les prendres pour des cons c tout apres si ce que je vous dit sur ce forum et sur les post en general banissez moi !!!
je dit ce que je pense n'en deplaise a certains certaines !!
excusez quand meme ma vulgarité ca me revolte qu on prenne des gens pour des c ... c tout on a pas a juger meme si c ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyLun 22 Déc 2008, 16:54

samuel066 a écrit:
bien entendu ce qui ne sont pas concerné n'ont pas ale prendre pour c'est a une categorie de gens que je m'addresse j'aurai espéré que vous l'auriez compris ... prenons les comme ils viennent et que la categorie de personne dont je parlais arretes de les prendres pour des cons ...
Ok, je te pose la question alors! Est ce pour moi?

samuel066 a écrit:
... c tout on a pas a juger meme si c ce que j'ai fais
C'est bien tout là le problème avec toi! : "fais ce que je dis, pas ce que je fais!".....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyLun 22 Déc 2008, 17:03

"bien entendu ce qui ne sont pas concerné n'ont pas ale prendre pour c'est a une categorie de gens que je m'addresse j'aurai espéré que vous l'auriez compris"
et bien non, je n'ai pas compris que tu parles a cetaines personnes, surtout quand tu dis "vous etes franchements des gros con", met toi 2 seconde a la place de personne,qui arrive sur le forum pour se renseigner sur la race ou autres et qui voit tes post, tu crois vraiment que ces personnes vont se sentir bien ici pour poser leurs questions, je ne crois pas Rolling Eyes


"il faut de tout pour faire un monde chez le BC ou autre on n'empechera jamais que certains ait des exigences de couleur d'oreilles etc..."

(je supose que tu parles du cas de morgan:D )oui, il faut de tout pour faire un monde, mais tu as aussi l'expression "il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis", je m'explique, moi je voulais une fifille tri et j'ai une fifille noir et blanche, je voulais pas faire de troupeau et on est inscrite dans une association et on y va le plus souvent possible, comme quoi ....geek

"je dit ce que je pense n'en deplaise a certains certaines !!"

je ne pense pas que qui que se ce soit t'empeche de parler, c'est ca la liberté d'expression, apres que cela ne plaise pas n'est pas un problème, si tu y met les formes,c'est sur qu'en insultant les gens, c'est pas comme ca que tu aura de l'aide quant tu en aura besoin Wink




"excusez quand meme ma vulgarité "

pas de soucis , mais a l'avenir fait attention, et essaye de rester zen :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver EmptyLun 22 Déc 2008, 17:06

moi je sais pas comment vous faite pour citer plusieurs fois comme tu l'a fait Dur, du coup je fait des copier coller avec de la couleur, je suis une chèvre :petitmdr: , si ta le temps dur a celle..., tu m'explique stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots type border collie à réserver Empty
MessageSujet: Re: chiots type border collie à réserver   chiots type border collie à réserver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots type border collie à réserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A RESERVER CHIOTS BORDER COLLIE LOF
» A réserver chiots border collie LOF
» A réserver chiots border collie nés le 20 mars
» chiots Border Collie à réserver dep 78 Rambouillet
» Chiots Border Collie ISDS/non LOF à réserver 850 euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: