Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide

Aller en bas 
+8
pmd
kaki
kathoune
julie
vanda
shapka
lets
smorf37
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 16:17

Smorf, j'te rassure, un chenil c'est le rêve pour la plupart des propriétaires de chiens qui travaillent ou doivent s'absenter de temps en temps..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smorf37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
smorf37


Masculin
Nombre de message : 66
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 14/08/2007
Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 16:35

comment fait il ses besoins dans un chenil ?
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 17:15

mes chiens ont soit acces a une courette exterieure, soit ils ont un coin avec des copeaux...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:49

Alors je dois pas être douée, car j'arrive pas utiliser le selecteur de chien sur le lien que tu as mis katoune, je coche les cases et quand je valide et bas rien ne se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:53

Marjo a écrit:
Alors je dois pas être douée, car j'arrive pas utiliser le selecteur de chien sur le lien que tu as mis katoune, je coche les cases et quand je valide et bas rien ne se passe ?

Moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
smorf37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
smorf37


Masculin
Nombre de message : 66
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 14/08/2007
Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:52

Bonjour a tous,

finalement j'ai opté pour lui réserver un coin 'fermé'. Dans un angle de la pièce ou elle dort, j'ai mis une grande planche pour ne pas qu'elle sorte la nuit de cet endroit.
Je lui ai mis son panier, un ou 2 jouet au cas ou et à boire.
Pas de pipi/caca à cet endroit pendant maintenant plusieurs nuits. Elle s'y est apparement habitué, le soir qd je la rentre de dehors pour aller dormir, elle se met devant comme ci ...
Pour le reste pas grand chose à faire pour l'instant, juste être patient (pipi dessus qd elle est contente, accident sur carrelage pencant la journée, ...)-> ma seule optique pour l'instant la féliciter qd c bien c a dire dehors et l'emmener le + souvent dehors pour faire c besoin
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:48

Ah bah cest deja ca =) cest cool, ca sameliore =) !!
Cest normal pour le reste, reste plus qua continuer et attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
smorf37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
smorf37


Masculin
Nombre de message : 66
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 14/08/2007
Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 12:10

LEs nouvelles du jour, je viens de la faire dormir dans la buanderie (grande) et pas de probleme pas de pipi caca, c'est formidable, a 3 mois 1/2 cela semble sur la bonne voie, d'autant plus que dans la journée cuisine porte ouverte je n'ai pas eu d'accident depuis plusieurs jours.

Smorf
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 13:21

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 827646 Génial
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 08:49

C'est super, tu es sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:28

bah c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
smorf37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
smorf37


Masculin
Nombre de message : 66
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 14/08/2007
Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 13:05

pour les grosses comission je me suis apercu que tout les matins vers 08h00 elle faisait a peu près au même endroit, assez loin de la maison (donc c bien)
je pensais que peut être je pourrait profiter du fait qu'elle a a priori trouve son coin pour les grosses comission pour adapter le coin en fonction (nettoyage plus facile), comme par exemple mettre du sable, une petite barriere sur un coté (c dans un angle), aussi pour que mes enfants comprennent qu'il ne faut pas aller trainer dans ce coin

qu'en pensez vous ? est ce trop tot encore ? et comment faites vous pour ca ?

smorf
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 13:59

Oui les miens font aussi leurs selles toujours au même endroit ... Je trouve ça interressant si tu peux l'adapter .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 14:05

L'odeur de leurs excréments stimule la défécation. C'est pour ça qu'ils font souvent dans le même coin.
Si tu peux l'amlénager, c'est super, mais pense, quand tu auras mis du sable, à laisser une crotte ou deux sur place, pour qu'elle reconnaisse son "coin" .
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 16:45

Ah cest cool si elle est presque propre ! Ouaip cest pas mal si tu peux amenager un truc, moi je ferais pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide   Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils pour les futurs pipi caca
» pipi caca dedans meme apres etre sorti
» pipi caca
» caca dehors, pipi dedans !!!
» pipi- caca dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: