Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pipi caca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motaba
Posteur timide
Posteur timide
motaba


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : parc naturel régional de Brière
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Fyz

pipi caca Empty
MessageSujet: pipi caca   pipi caca EmptyLun 04 Fév 2008, 19:46

Blanche fait pipi et caca à la maison (non contente de manger les chaussure ou autre).
je ne peut comme beaucoup me facher ne la prenant pas sur le fait, ce n'est pourtant pas une histoire de sortie elle fait même 5 minutes après la sortie alors qu'elle voit bien la petite faire dehors.
je ne voit pas trop quoi faire en dehors de la félicité quand elle fait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentouest.free.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

pipi caca Empty
MessageSujet: Re: pipi caca   pipi caca EmptyLun 04 Fév 2008, 20:09

Je pense que c'est lié au reste cette chienne est "angoissée".
Elle fait pipi tous les jours ,ça varie,après certains évenements,le jour,la nuit....
Pour les pipis,la sortir autant que possible(au réveil,après les repas) dés qu'elle fait grosse félicitations,récompense(fromage,saucisse,un truc super bon).A l'intérieur nettoyer avec du vinaigre blanc,ne pas la gronder si vous ne la prenez pas sur le fait.Si vous arriver au bon moment la prendre et vite la mettre dehors et là encore récompense.

Je pense quand même qu'il faudrait voir pour mettre un diffuseur dap(ça diffuse des phéromones apaisantes)elle m'a l'air sacrément déboussollé cette louloute,ou investir dans une varykennel,que la chienne est un endroit à elle,ou elle pourras se réfugier,en votre absence il suffit de l'y mettre.(non ce n'est pas barbare comme solution)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

pipi caca Empty
MessageSujet: Re: pipi caca   pipi caca EmptyMar 05 Fév 2008, 16:14

Le principe de la kennel est extra...le chien ne souille (en principe) pas son nid...tu la sors..elle fait dehors grosses félicitations.." pipi c'est biennnnnnnn"...tu rentres, elle est libre dans la maison...max 1 heure plus tard, ( comme pour un chiot, sortir souvent, même si elle, physiquement est prête) tu resors...(à toi de la comprendre et de voir combien de temps elle "tient") elle ne fait pas dehors, Kennel (ce n'est pas une punition, tu peux lui donner un bonbon quand tu l'as fait aller dedans, elle peut y manger sa gamelle!!) quand tu ouvres la porte du Kennel---dehors et tout le temps idem...ça ira trés vite de la sorte.

Ne JAMAIS se facher quand elle fait dans la maison, tu la mets juste dehors...le risque étant que si tu lui cries dessus ou autre, elle mange ses crottes pour les cacher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi caca Empty
MessageSujet: Re: pipi caca   pipi caca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujoursd pipi caca dans la maison a 1ans?
» caca dehors, pipi dedans !!!
» pipi- caca dans le jardin
» conseils pour les futurs pipi caca
» Pipi Caca, l'eau elle aime ça ! A l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: