Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique

Aller en bas 
+40
BillyBlue
Ouwélie
amelie.59
Lolo
emulp
christa
youtit
rapata
damien
Uzo
pat
Nestea
cookis61
sophinis
patoune07
sayane
Banzaï
Supplete
kakoan
joris
aso
Surlaroute
Australoublue
Fonzie
Septik
Bonnie
DUR à celle...
olbys
mico
sofqipeu
Valaurine
Taiga
Bennett
Caroline
chrisalex
vanda
'karo-lyne.
Destiny Red
kathoune
kaki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:40

Pour Cybelle !

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Img1886mi5
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 W600

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Img1879vn9
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 W600
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:43

loo a écrit:
gagné
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 827646 Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 827646 Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 827646
( j'lavais jamais vu, en plus, cette chienne! Et son maître, une seule fois ( mais quelle fois! Razz )

en tous cas elle est suerbe, comme j'aime à tous points de vue.

Pas de problème Vanda, tu as même au moins jusqu'à mon retour de métropole, je pense. à moins que je ne m'y colle d'ici jeudi, si j'ai assez de tofs et que j'ai le courage de m'y coller.... Bref la réponse est oui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:45

Merci, Kathoune! Merci Chris! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:46

hééé vanda! t'a piqué l'avatar de Loo!!!! ( la brebis punk... j'adoooore Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:51

Kaki t'es perspicace toi !
On a parlé de cet avatar (et de son transfert qui m'a beaucoup perturbée) dans un autre post et Loo s'est pas génée pour se ficher de moi...bon faut dire y'avait de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:51

il borderise là ou pas?
Suspect

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Dsc_0146

crak:

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Copie_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:55

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:56

Merci Kaki !!

Non j'avais pas vu que Flo l'avait eue ...j'ai changé du coup Crying or Very sad ....pour un temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:00

Modif
Entendu la critique et rectification du tir:
"avis parfaitement compris"


Dernière édition par Bennett le Mar 25 Nov 2008, 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:03

EDIT POST


Dernière édition par 'karo-lyne. le Mar 25 Nov 2008, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:05

voila une autre bleue, seule photo d'elle en prédatrice:

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Copiedecopiede13dx4
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:07

Taiga a écrit:
voila une autre bleue, seule photo d'elle en prédatrice:

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Copiedecopiede13dx4

Tiens tiens c'était ou cette photo ?? geek

Bennett ! génial ton loup ! Première mise au troupeau et superbe instinct !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:08

vanda a écrit:

Non j'avais pas vu que Flo l'avait eue ...j'ai changé du coup Crying or Very sad ....pour un temps!

Nan c'était Loo qui l'avait, et moi dans mon petit cervau "brebis punk = Loo" alors aprés "brebis punk = Vanda" fallait juste que je m'habitue mais sur le moment scratch

mais brebis-loup est trés bien aussi, pi tu fais bien comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:16

chrisalex a écrit:

Tiens tiens c'était ou cette photo ?? geek

Bennett ! génial ton loup ! Première mise au troupeau et superbe instinct !! cheers
Eh oui super journée pour moi et Taiga, pleins de souvenirs meme si peu de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:34

c'est dur de la prendre en photo comme il faut car elle bouge tout le temps la nana
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 S7301485jd6
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:41

Voici ma petite contribution,
le pôpa de Destiny la zolie


Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Img3893pi7

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Img3958cp0

et le tonton

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Gpf2006podiums119ps2

et l'autre Tonton
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Dscf4123cs0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 00:50

et pour finir une tata de face Razz

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 0012001mz7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 01:14

Wouaw, elles sont toutes plus belles les unes que les autres vos photos!

Voilà pour moi :

version petit chiot :

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Borderisationkr1

Et version grand chiot :

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Borderisation2qk7
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 01:50

Les borders québécois!
Braque
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 40fqbuqzq1

Drift
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 J9di5hzw7q

Nell la petiote
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Jvyfqhxhxk

Matiss
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 P3dqlib1sg

Touck
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Oabirtlyzg
Et une petite dernière d'une copine à moi Kate USA
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 3ccl7syade
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 01:58

le regard de ffou de Nell Shocked elle est vraiment superbe ! Sont tous superbe d'ailleurs ! Puis ceux de Valaurine aussi Very Happy et Déclic aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 02:07

Flo38 a écrit:
Kaki t'es perspicace toi !
On a parlé de cet avatar (et de son transfert qui m'a beaucoup perturbée) dans un autre post et Loo s'est pas génée pour se ficher de moi...bon faut dire y'avait de quoi !
héééé pas taper!!! j'l ai pas vu passer ce post... :trisounet:

Caro, oui, je pense, vu ses yeux exorbtés, que le tiot borderise, mais bon, la posture est pas super typique. Je pense que ça le fera quand même, en zoomant bien sur les yeux Laughing

Vanda, sois pas tristoune, tu peux el reprendre l'avatar, moi j'aimais trop le voir, il me faisait délirer Laughing Celui l n'est pas mal non plus, cela dit, mais quand même un chouïa moins fun...

Bennett, sorry, mais le chien sur ta photo n'a pas l'attitude typiqe ( j'ai bien précisé) du border en prédation. I sa queue est portée beaucoup trop haut... :trisounet: essaye une autre Wink

Karo-lyne, tu es sûre que c'est un border sur ta photo? Suspect moi pas... ou alors croisé... :trisounet:

Duty , ta photo n'est pas assez éloquente non plus, je trouve...

J'aime beaucoup la tronche à la tata rouge Laughing

sofqipeu et mico, vos tofs sont superbes. Nell est... whouaaaaou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
olbys
Posteur inspiré
Posteur inspiré
olbys


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : isère
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 02:15

sUPER pour toutes les photos précédentes,
j'ai un peu de mal à choisir entre mes chiens et toutes mes photos, en voici donc quelques unes .............................

CARTOON

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
olbys
Posteur inspiré
Posteur inspiré
olbys


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : isère
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 02:27

RIVER
Image hébergée par servimg.com

CARLIT
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
olbys
Posteur inspiré
Posteur inspiré
olbys


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : isère
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 02:41

OLBYS

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com


NELKAN


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
olbys
Posteur inspiré
Posteur inspiré
olbys


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : isère
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 02:53

CEVENNE

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

OTCHOOM

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et voilà c'est déjà fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la position typique de travail du border
» position prédatrice
» Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Vote final photos des NON BORDERS du forum 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: