Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique

Aller en bas 
+40
BillyBlue
Ouwélie
amelie.59
Lolo
emulp
christa
youtit
rapata
damien
Uzo
pat
Nestea
cookis61
sophinis
patoune07
sayane
Banzaï
Supplete
kakoan
joris
aso
Surlaroute
Australoublue
Fonzie
Septik
Bonnie
DUR à celle...
olbys
mico
sofqipeu
Valaurine
Taiga
Bennett
Caroline
chrisalex
vanda
'karo-lyne.
Destiny Red
kathoune
kaki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emulp
Posteur timide
Posteur timide
emulp


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/07/2008
Noms de mes chiens: : Décibel

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:43

Ca peut aller ça?
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Imgp0945hu4

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Imgp0941qx4

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Imgp1013cw0
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:46

Kaki verrouille pas encore il n'y a meme pas les photos du concours troupeau pour le calendrier où quand meme il y en a de superbes !!!

En plus si tu veux des portraits je pense qu'en faisant le trit il ne doit pas en rester beaucoup si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:48

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 2005_010
celle là ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:52

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Tichka10

Ca changera un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:55

Surlaroute a écrit:
Marjo, ta Viper, elle n'a pas l'air du tout du prédateur, on dirait plutôt qu'elle fait ami-ami avec les belines !! :petitmdr:(malgré sa position tout à fait parfaite)

La force tranquille ma grosse mèmère..., gentille et si ca va pas elle tiens tête mais tout en diplomatie ....
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:58

kaki a écrit:
youtit: verveine (c'est très bon sucré au miel! - avec un tit biscuit trempé dedans encore plus! Laughing)

scratch study confused Question
Alors là, je suis complètement larguée ! Serais-je blonde?


Dernière édition par youtit le Mar 25 Nov 2008, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:59

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Tonte_10
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:06

J'aime le Jack en fond d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:16

La verveine c'est pour rester zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:23

youtit a écrit:
kaki a écrit:
youtit: verveine (c'est très bon sucré au miel! - avec un tit biscuit trempé dedans encore plus! Laughing)

scratch study confused Question
Alors là, je suis complètement larguée ! Serais-je blonde?

Qu'est ce que tu as contre les blondes ???? tomate tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:52

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 2411081633jp2
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 W240
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 2411081632uu5
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 W480
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:58

chrisalex a écrit:
youtit a écrit:
kaki a écrit:
youtit: verveine (c'est très bon sucré au miel! - avec un tit biscuit trempé dedans encore plus! Laughing)

scratch study confused Question
Alors là, je suis complètement larguée ! Serais-je blonde?

Qu'est ce que tu as contre les blondes ???? tomate tomate

affraid Embarassed Heu, ... Rien du tout (sauf pour ma belle-mère sanglant )!
Donc je reformule: je suis cruche ou quoi?
pale Crying or Very sad
Ben c'est malin, j'ai les larmes plein les yeux... Crying or Very sad Crying or Very sad
Dis Chris, t'es fâchée?
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 00:09

Marjo a écrit:
Surlaroute a écrit:
Marjo, ta Viper, elle n'a pas l'air du tout du prédateur, on dirait plutôt qu'elle fait ami-ami avec les belines !! :petitmdr:(malgré sa position tout à fait parfaite)

La force tranquille ma grosse mèmère..., gentille et si ca va pas elle tiens tête mais tout en diplomatie ....

C'est pas pour rien qu'on dis tel chien, tel maitre, t'es modératrice, alors c'est logique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 00:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 01:11

Australoublue a écrit:
Un magnifique Border noir et feu poils courts

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 21110710

:je sors:
Bah Nellou est plus jolie :zip:
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 R9upjl1u0o
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 01:46

[quote="Bennett"]Tout le monde n'a pas des chiens de ce calibre,
suppression


Dernière édition par Septik le Mer 26 Nov 2008, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 09:59

youtit a écrit:
chrisalex a écrit:
youtit a écrit:
kaki a écrit:
youtit: verveine (c'est très bon sucré au miel! - avec un tit biscuit trempé dedans encore plus! Laughing)

scratch study confused Question
Alors là, je suis complètement larguée ! Serais-je blonde?

Qu'est ce que tu as contre les blondes ???? tomate tomate

affraid Embarassed Heu, ... Rien du tout (sauf pour ma belle-mère sanglant )!
Donc je reformule: je suis cruche ou quoi?
pale Crying or Very sad
Ben c'est malin, j'ai les larmes plein les yeux... Crying or Very sad Crying or Very sad
Dis Chris, t'es fâchée?
:je sors:
Youtit, te mets pas dans des états pareils!!!
Les filles ont eu une grosse discution mais c'est tout, et elles ne sont pas fâchée du tout, juste pas d'accord. Et chris, elle rigolait, je suis certaine qu'elle plaisantait.
:bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 10:07

et la maman de Bonnie

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 10166751zc6
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 W640
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 10:23

Youtit !! bien sur que je rigolais ma belle !!! (et puis tu sais j'suis une fausse blonde !) ! ami :bisouvole: ami :bisouvole:

Tu me connais quand même ... geek je rigole toujours sur ma blondeur ! et le bleu de ma chienne !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:06

Septik a écrit:


Bennet sympa ses photos... Tu connais la personne qui les a prises? J'espere qu'elle ne t'en voudras pas de les utiliser sur ce forum...

Je perçois dans ces propos la suspicion d'utilisation frauduleuse des photos visibles plus haut. Tout d'abord je voudrais corriger une faute d'orthographe qui laisserait supposer que ces photos sont les miennes, on remplacera donc "ses" par "ces" dans la première phrase. Ensuite, je précise que ces photos ont été empruntées dans la galerie photo du site suivant:
http://www.worldsheepdogtrials.orgnew/index.php?page=gallery
Pour terminer, l'utilisation qui en est faite ici n'est, que je sache, absolument pas dans un but commercial ni de dénigrement mais au contraire pour valoriser ces chiens dans le rôle pour lequel ils ont été sélectionnés.
D'autres photos ont déjà été publiées sur ce forum et n'ont pas provoqué ce genre de remarque. A moins de penser que la présence de ces photos sur ce forum est en soi un détournement qui les caricature et les ridiculise, je ne vois pas où est le problème. Quoiqu'il en soit, je prends note de votre remarque et les supprime de mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:14

En fait Bennet quand tu utilises des photos qui viennent d'un autre site, il faut mettre le lien vers la source, comme tu le fais dans ton deuzième message. Il y a des notions de droit d'auteurs également pour les photos publiées sur internet, le plus correct est de mettre un lien vers la source.
Ou alors demander la permission à l'auteur d'utiliser directement la photo.

Au fait Septik t'en a fait plein des photos à Llandelo tu les a centralisé quelque part pour les partager?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:24

mais ce sont les photo que Septik a postées ici! ( non? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:28

Lolo, sorry, on ne verra pas les vaches, je ne prends que les portraits ( donc avec ton accod, tes tofs eront recadrées - c( j'avais précisé dans le 1er post Wink )

`Youtit, tu es très susceptible, dis-donc. Personne ne s'est fâché et personne n'a rien contre toi. Je t'ai suggéré une verveine parc eque tu as signalé que tu étais "dans un de ces états", pour vraiment pas grand chose. Tu dois être très fatiguée ou je ne sais pas, je ne te juge pas, et personne ne t'a jugée, on est juste un peu étonnées de te voir si affectée pat si peu de choses.
Allez, ça va :consol:

bon, je vais arrêter la collec à partir de ce post et tenter un premier jet.
Je laisse ouvert pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:47

Voilà une photo de face !

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 001kv5
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 001kv5.50eaecc8c7

Et la gentille Djynette !!!

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Img0001ha5.thLe forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:50

Bennet,
Les photos sont faites par une amie qui vit au pays de galles, il est précisé sur son site que ces photos sont à vendre. C'est pourquoi je me suis permis de faire cette remarque. D'autant que ce n'est pas pour la caractere caricatural mais bien qu'en terme de droit d'auteur, certaines de ses photos seront utilisés pour la publication d'un futur ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la position typique de travail du border
» position prédatrice
» Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Vote final photos des NON BORDERS du forum 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: