Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique

Aller en bas 
+40
BillyBlue
Ouwélie
amelie.59
Lolo
emulp
christa
youtit
rapata
damien
Uzo
pat
Nestea
cookis61
sophinis
patoune07
sayane
Banzaï
Supplete
kakoan
joris
aso
Surlaroute
Australoublue
Fonzie
Septik
Bonnie
DUR à celle...
olbys
mico
sofqipeu
Valaurine
Taiga
Bennett
Caroline
chrisalex
vanda
'karo-lyne.
Destiny Red
kathoune
kaki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:19

Banzaï a écrit:
Surlaroute a écrit:
Je dois avoir un virus sur mon ordi, mes dossiers photos sont tout mélangés, je trouve de moins en moins ce que je cherche...

en général le virus se situe entre la chaise et le clavier clown

Merci, Banzaï...:marteau:

Et comment ça se fait, qu'avant, avec la même personne entre la chaise et le clavier, il n'y avait que des dossiers bien rangés ? Je sais bien que je suis bordélique, mais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:23

Canis

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Canis110

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Canis510

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Canis-11

Ira

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Ira-va10

Dune

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Dune1510
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:24

Rhô ça m'enerve je ne sais pas comment faire apparaitre la photo en direct ... je ne dois pas prendre le bon lien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:26

vanda, clik sur le mot servimg ecrit en bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
cookis61
Posteur timide
Posteur timide
cookis61


Masculin
Nombre de message : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:27

RIVALe forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Riva_l14
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:29

Vanda c'est réparé,en fait il faut prendre la dernière ligne
la coller dans un post et mettre Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Au début et à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:39

Merci ....sans vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Nestea
Posteur timide
Posteur timide
Nestea


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 03/06/2008

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:53

Voilà pour moi :

Sly
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Img-134651donje

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Img-1347472q2ko

Rhyme
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Img-134834y2yba

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Img-134853dlhwu

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Img-1349243dl1s

Dinky-Toys
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Img-135006fh52q[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 16:28

Faut que Rhyme arrétes la poudreuse blanche ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nestea
Posteur timide
Posteur timide
Nestea


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 03/06/2008

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 16:33

Flo38 a écrit:
Faut que Rhyme arrétes la poudreuse blanche ! :petitmdr:
Ca y est, j'comprend tout maintenant pouce , mais fallais me le dire plus tôt :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:04

Je suis très nulle en photo mais bon je participe quand même, même si tu pourras probablement rien en faire alien

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Imgp4086qo8

Dicke 7 mois

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Imgp4082pd7
Hector 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:09

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Dune1610

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Dune1710
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:21

J'ai retrouvé :

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 100_2510

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 100_2512mg.com/u/f79/11/79/29/71/100_2510.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Surlaroute le Mar 25 Nov 2008, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:23

Je vois double ou ya deux photos identique surlaroute!!!!
je te taquine!!! en tout cas elle est trop belle!

Tu avais raison, Kakoan, j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:28

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 _DSC3927

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Sanstitre2ef0

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Mouton00031bb5

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Sanstitre4hh0

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Sanstitre2ex4
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:55

kaki a écrit:
karo, en effet cest peut-être un border, mais il a le museau tout de même un eu court pour un border. Connais-tu son pédigrée?
Car sans pégigrée, vu la rareté de cette couleur, fort peu représentative des borders, doublé de ce museau un pe court e de la couleur de la truffe, je préfère ne pas la retenir. Mais sion, je préfère de loin la 2ème photo. Si tu sais d'où vient ce loup, dis le Wink

Elle est reproductrice à l'élevage ou j'ai acheter Binou et Andy.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:23

Bon donc voilà,j'essaie d'en mettre une mais je sais pas si elle va convenir car ma chienne est BEAUCOUP trop blanche pour le standart !
Very Happy

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:49

'karo-lyne. a écrit:
kaki a écrit:
karo, en effet cest peut-être un border, mais il a le museau tout de même un eu court pour un border. Connais-tu son pédigrée?
Car sans pégigrée, vu la rareté de cette couleur, fort peu représentative des borders, doublé de ce museau un pe court e de la couleur de la truffe, je préfère ne pas la retenir. Mais sion, je préfère de loin la 2ème photo. Si tu sais d'où vient ce loup, dis le Wink

Elle est reproductrice à l'élevage ou j'ai acheter Binou et Andy.
Reproductrice!!!???
Mais j'y suis, tu es au Quebec.... tu as le nom de l'élevage et si possible un lien s'ils ont n site?
Ils produisent du border de beauté? ou c'es une branche de travil? Parce que cette chienne à part le fait qu'elle a une couleur rare, encore une fois, elle n'est d'une part pas dans le standard du border Fraçais, son museau est top court, sa couleur, normalement pas confirmable ainsi que la couleur de sa truffe, mais surtout est-ce qu'elle a de l'instinct? parce que sur le photos que tu as mises, je ne vois pas un border en position "sur les épaules", comme on dit, je ne vois pas un chien en train de se servir de son oeil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:50

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Beurkzx2

Typiquement typique Laughing
:beurk: :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:51

flûte, je me rend compte ...
Karo-lyne : rien a voir avec ta discution d'avec kaki hein ! juste un ptit délire de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:53

et ouais....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:55

on voit pas bebop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:55

kestufou ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:56

Wink
kaki a écrit:
'karo-lyne. a écrit:
kaki a écrit:
karo, en effet cest peut-être un border, mais il a le museau tout de même un eu court pour un border. Connais-tu son pédigrée?
Car sans pégigrée, vu la rareté de cette couleur, fort peu représentative des borders, doublé de ce museau un pe court e de la couleur de la truffe, je préfère ne pas la retenir. Mais sion, je préfère de loin la 2ème photo. Si tu sais d'où vient ce loup, dis le Wink

Elle est reproductrice à l'élevage ou j'ai acheter Binou et Andy.
Reproductrice!!!???
Mais j'y suis, tu es au Quebec.... tu as le nom de l'élevage et si possible un lien s'ils ont n site?
Ils produisent du border de beauté? ou c'es une branche de travil? Parce que cette chienne à part le fait qu'elle a une couleur rare, encore une fois, elle n'est d'une part pas dans le standard du border Fraçais, son museau est top court, sa couleur, normalement pas confirmable ainsi que la couleur de sa truffe, mais surtout est-ce qu'elle a de l'instinct? parce que sur le photos que tu as mises, je ne vois pas un border en position "sur les épaules", comme on dit, je ne vois pas un chien en train de se servir de son oeil.... Wink

Oui je suis au Québec .. Non il ne produise pas de beauté, seulement il l'ont gardé, et les photos elle n'est pas devant un troupeau elle est seulement entrain de regardé une balle, donc normalement non elle n'a pas la position '' TIPIQUE '' herding, mais bon c'est beau ne la met pas la photo et sa finie la Wink et non ce n'est pas un border collie de show, il ne fait pas de confirmation avec ces chiens Wink

Tien une photo ou ont la voie bien, essayer pas de me dire que c'est un border de show sens est pas un Wink

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 081125060000639920
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2008, 20:00

karo ! allo allo !!!! ^^
Je n'avais pas lu le truc avant de mettre la photo du BC show :beurk:
Donc, rien a voir avec la loute que tu as mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la position typique de travail du border
» position prédatrice
» Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Vote final photos des NON BORDERS du forum 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: