Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Courir sur un parcours...

Aller en bas 
+16
Taty
Destiny Red
Australoublue
lets
ET TOC
kaki
chrisalex
Anjy
beareal
Voîce
Soöruz90
Supplete
caïd
Blue Eyes
titluciole
powley
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:43

ucal a écrit:
Je vien de manger une pomme, ça a un drole de gout, c'est obliger de manger ça^^ Laughing

oui !! et même 2 qu'elle a dit béa !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:43

il faut de l'en avant, c'est certain, mais il faut s'en servir à bon escient, et à mon avis, c'est sovent pas dans les lignes droites que c'est le plus utile.

je pense que la plupart du temps c'est avant ou après la ligne droit que l'en-avant est utile
si avant la ligne droite tu as su guider ton chien à distance, ça te permet d'aller te placer correctement et de prendre de l'avance sur la ligne droite et, une fois dessus, on chien va te rattrapper, bien sûr, mais toi tu cours pour qu'il ne te dépasse pas trop trop, et quand la ligne droite se finit, c'est la que ton en avant est à nouveau utie, pour le faire tourner au bon endroit.
Bon, c'est de la théorie, hein, et ça ne tient pas compte de tous les cas de figures, mais pour moi et me spetites jammbes, je ne cherche pas à faire la course avec mon chien pour rester devant lui, mais à pouvoir le laisser se déerder dans des parties plus sinueuses, grâce aux épaules, et à distance , pour avoir de l'avance là où je sais que sinon je ne pourais pas être devant lui.

mais il est bien évident que le chien doit de toutes façons savoir bosser un minimum à distance, sinon, t'es foutue avec un border. mais bon, ils sont sélectionnés pour ça, tout de même, donc c'est un travail assez aisé avec eux Wink

tu as un parcours à proposer où tu t'es trouvée en difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 00:36

ucal a écrit:
Je vien de manger une pomme, ça a un drole de gout, c'est obliger de manger ça^^ Laughing
non t' as qu 'as boire du cidre :petitmdr: sinon l' idée de kaki " prendre de l' avance avant la ligne droite " est trés judicieuse . moi je ne suis pas trés doué pour exprimer par écrit des situations aussi techniques . mais il faut que tu ai plus confiance dans ton chien , ta conduite , ton travail de base . pour faire simple , plus tu regardes ton chien travailler , moins tu cours ! donc plus t' es en retard !!! avec un minimum de travail , ton age et ton physique il n' est pas normal que tu sois derriére . t' inquiéte dés qu' on pourra faire 1 entraînement je te montrerai . pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 00:40

Chuis contente que ma conception te plaise, urf Very Happy
Même s'il est vrai qu'il faut courir... mais Nore amie ucal a des petits soucis au niveau des genoux, je crois... Neutral ( c'est bien ça, Mary?)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:43

Citation :
Je vien de manger une pomme, ça a un drole de gout, c'est obliger de manger ça^^


oui !! et même 2 qu'elle a dit béa !!!!!
:petitmdr: :petitmdr: On va faire sans^^

Ouais je vois le truc Kaki.......Bosser a Distance dans les courbes ou autre pas de probleme mais une ligne droite Mr chien ne veut pas.....Je vais bosser le en avant cette aprem;)

Citation :
tu as un parcours à proposer où tu t'es trouvée en difficulté?
La question serait plutot: As tu un parcours a proposer ou tu n'est pas en difficulté? Laughing
Nan sans dec, je vais en dessinez quelques un si tu veux;)

Citation :
non t' as qu 'as boire du cidre
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'est toujours meilleur qu'une pomme, mais je crois pas que ma mere soit d'accord Laughing
Ouais prendre de l'avance avant, je l'ai fait une paire de fois hier, c'etait plutot reussi.J'ai confiance en mon chien et dans mon travaille de base mais pas en ma conduite,je veus trop assurer le sans faute donc ça pêche...
Oui j'avais remarque le + tu regarde ton chien moin tu court, et je rajouterais + tu tombes dans mon cas Laughing Laughing ....Oui c'est sur j'suis jeune he devrais y arriver....Thanks Very Happy

Oui j'ai des probleme au genoux mais ça on s'en fiche Twisted Evil je veux courir avec mon chien mal au genous ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:27

Et imagines que apres cette ligne droite, il y a un saut a gauche, presque un demi tour, et paf re une ligne presque droite dans une autre direction ?
C'est juste PAS POSSIBLE de courir aussi vite, comme le dit susu meme des champions olympique seraient largués... ils ont 4 pattes, nos louloups, jte rappelle ! (enfin tu peux toujours essayer de lui faire faire le parcours sur les pattes arrieres, tu fais de l'OBR nan ? dejadehors)

En fait, le but est de ne pas les accompagner aux parties les plus faciles, mais qu'aux plus dures Razz Donc pendant cette ligne droite, il faudrait idealement le conduire a distance ET vocalement (sans se contredire dans les 2 elements Wink ), pour pouvoir mieux se placer pour la suite du parcours. UNe ligne droite, tu devrais pas avoir besoin d'accompagner ton chien, c'est dans les parties super dur qu'il faudra que tu sois a coté ou devant. Enfin moi je vois les choses comme ca.
Apres, si ton chien se fout en midi 6h, cest quil ne sait pas ou aller. Connait-il réellement la commande en avant ? Enfin jsais pas, speedy c'est son trip l'en avant. Joues a des jeux en incluant ce fameux en avant, genre tu le tiens au poitrail (chien entre tes jambes, en dehors de l'agility, hein), tu le retiens mais l'insite en meme temps, et d'un coup paaaf tu laches la bombe avec un gros "en avant" et tu lances balle/jouet DEVANT lui. Jtassure, tu dis "en avant" a speedy, il est completement dingue, il peut partir assez loin, en tout cas bien plus loin qu'un parcours d'agility, mdr. (mais a condition de le repeter plusieurs fois... encore heureux, sinon au moindre "en avant" en agi, jserais tres mal... LOL).
Donc bosse bien ton en avant en dehors de l'agi.
Apres, tu peux aussi mettre un obstacle que ton chien n'aiiiime au bout de la ligne, genre le tunnnel... et lui dire "en avant tunnel". Meme s'il y a 5 sauts devant, ton chien le voit, et tant que toi tu continues de courir (sans ralentir, voire, mieux en accélérant), il devrait y aller. SUrtout si tu as du ralentir pour lui faire faire sa zone de A.
Tu peux aussi par exemple mettre son jouet au bout, ou toi meme le lancer, ou demander a qqn de le lancer, etc. Je sais bien qu'en concours tu n'aura pas de jouet, mais c'est une maniere de lui apprendre que le "en avant" signifie de se détacher de toi pour aller loiiiiin. Donc pour débuter, pourquoi pas qqch pour l'aider a se détacher de toi Razz ?
Apres, faudrait peut etre aussi que tu bosses tes zones de A ? Enfin perso, jprefere le running ou le 2o2o, ou meme nimporte quel type de zone (4on...) dans le cas ou tu peux t'eloigner de ton chien, parcequ'avec un border tu n'es jamais sure de pouvoir etre a son niveau a la montée ET a la descente. Donc pour l'instant il est jeune, etc, c'est bien d'avoir des zones sures, t'as raison de rester a son niveau, mais avec le temps ton pseudo-running (tu comprends pourquoi jdis ca, hein, cest pas mechant Wink ) deviendra de pluis en plus stable, et tu pourra t'ecarter, etc.
Enfin voila, apres je dis peut etre nimporte quoi,hein... :S Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:46

Nan tu dit pas n'importe quoi au contraire;) enfin je pense .
Un bon point j'accompagne partout sauf les lignes droite...
Ouaip on en revient à ce en avant,. Savoir si il a compris la commande bin chez moi oui, en entrainement hors club oui, au club non Rolling Eyes Faudrais que je le rebosser au club enfait....
Le parcours sur les 2 pattes arrieres Laughing pourquoi pas, mais bon il sait pas trop bien tenir^^
Oui qu'il se detache de moi un peu serait une bonne, chose je vais mettre City au bout de la ligne geek Je bosse la dessus en ce moment.
Pour ces zones je suis toujours devant lui trop, desfois il fait superman.....Moi perso le 2o2o sur le toit je suis pas fan, running oui (bien que c'etait pas vraiment top hier) et 4on aussi sur le toit j'aime bien.
Oui j'espere que mon speudo running deviendras stable un jours....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:31

Bah moi non plus j'aime pas le 2o2 sur le toit niveau articulations, donc il ralentit... Pis bon, 3/4 fois par 2 semaines (on fait pas tout le temps le toit), ca va pas le tuer, lol.
Apres, jte dis, quelque soit la technique, pour moi avec un border il faut qu'il puisse y aller sans toi. Que tu sois devant, derriere, en train de virer sur le coté pour la suite, en train de boire un café... il faut qu'il aille en bas de sa zone, avec la technique utilisée.
Mais bon, dans toutes les techniques, au debut on doit accompagner, en general Wink Donc avec le temps tu pourra t'éloigner, c'est sur Wink

tu crois qu'a la maison, la meme config il te la ferait bien ?
Alors en effet, bosse ton en avant comme tu l'as bossé a la maison, francheemnt un en avant avec un border c'est pas dur Wink Surtout s'il aime la baballe
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:44

Oui c'est sur ça ne va pas le tuer^^
Oui tu as raison pour son 2o2o il y va, mais mon speudo running est bossé une fois par semaine grand maximun donc forcement c'est pas top je vais avoir du mal a continue comme ça, a voir..

Je suis même sur que chez moi ou en hors club il me l'aurais fait nickel, ça vient de moi, je suis laxiste au club et il le sait, en plus je suis plus motiver donc voila What a Face
Voila le parcours (tout simple) de mardi.
Je suis dégouté ça doit etre un petit 1er degré......A part le coup de saute toit ect..le reste etait pas trop mal, quelques fautes de slalom et refus (encore) sur la table..
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:01

genial ton parcours sans numéro LOL.
Arf, jpense qu'il n'y a pas de miracle, bosser le en avant AU CLUB, et pis si toi t'y crois pas, ca va jms passer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:02

avec les numéros, c'est mieux! Wink
sinon, tu as dit que tu es laxiste au club: c'est exactement ce quil ne faut surtout pas être ( avec les zones)
Pour le reste, ton loup est super jeun, ne t'en fait pas pour les refus et autres petites fautes: ce sont des erreurs de jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:09

Arfs les numéros je les oublies tout le temps..... Embarassed
Sinon je suis pas laxiste sur les zone, mais plutot sur le départ, les trajectoires mauvaise, les passages brouillons, sur les genres de chse que jamais je ne laisse passé hors club Rolling Eyes
Je le dit et malheuresement c'est vrai, nan, j'y crois pas MAIS je coninue car certaine personne me soutienne , et puis apres tout si je réussi j'en serais d'autant plus fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:18

Voila les parcours
Ils sont pas numérotés car je ne pouvait plus les ouvrir avec Agility Blues....
Le 1:
Tout bien sauf la ligne apres le toit icompris la table.
Image hébergée par servimg.com

Le2
Encore la meme ligne qui bug....
Sinon 1ere entré de slalom loupé, je suis trop devant....Et apres la balance: saute + chaussette il me fait un courbe enorme, donc je repend du tunnel, coupe la trjactoire envoie dedans puis fait en jeanette devant la chauss' le reste pas trop mal.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:27

Comment tu fais pour faire une jeannette devant la chaussette ? jvois pas scratch
Vous faites toujours des "longs" parcours comme ca ?

ARf c'est sur que la ligne est longue (javais pas capté la table), mais bon, en courrant un max, avec le bras exterieur levé (puis changé avec l'interieur au niveau de la table ? enfinc a depend du chien...), si ton chien connait l'ordre "table", ca devrait passer.
Masi bon, tu dis que ca aurait marché en dehors du club ??
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:01

Bas pour la jeanette je pousser mon chien pour qu'il prenne le saut de biais lui dit dedans et pendant qu'il est dedans je fais ma jeanette, tu vois le truc scratch .
Pour les parcours ça depent du monos, du temps, du nombre de gens ect...
Le brax opposé franchement je suis pas fan sur une configue comme celle-ci, j'ai essayer a bout d'un moment mais ça n'a rien changer..Cart' deteste la table j'ai un refus a chaque fois, ou alors il va dessous Rolling Eyes a un moment j'i mi des récompense dessus il est parti du toit a la table sans prendre les sauts Laughing
Ouais hors club je pense que ça aurait marché, je tenterais tien la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:09

Quand tu nous aura tout dit !!! Il n'aime pas la table, tu dois l'accompagner sur le A, t'es pas de bon poil a ce club...

Comment tu veux que ca marche Wink ???

Réapprends lui la table, réapprends lui le "en avant" au club.... sois de meilleur poil et ait confiance en lui Wink
Y a pas de miracle, surtout qu'il est jeune ! "faut pas etre pressé", comment qu'ils disent les ptits suisses. T'sais jconnais des chiens de l'age de cart' qui font juste des lignes droites et des virages, et les osbtacles quasi séparement, mais qui font tout NICKEL Wink.
Bon JE SAIS, t'as pas le choix dans ton club.

Aaah okay pour la chaussette, en fait comme t'as dit "DEVANT la chaussette" pour moi ca voulait dire devant l'entrée, du coup jarrivais pas trop a m'imaginer... mdr ! mais c'est bon je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:08

je vois vraiment pas ou tu peux être en retard ! sur le 1 par ex la palissade est en 2° obstacle ? toi tu positionne ou pour le départ ? et puis il te fait quoi comme érreur , il passe à coté des obstacles ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:24

Je me positione entre le saut et le toit a cause de la zone de toit' y'aurais eu un saut a la place de la zone ça l'aurait mieu fait je pense car la je n'aurait pas trop regarder le chien.....
Le saut en longueur il le prend puis il loupe le saut d'apres et la table.
Et moi non plus j'aurais jamais pensé etre en retard ici c'est si simple comme trucs j'en revient toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:38

si il te rate le saut , j' imagine que tu pars à droite et là c' est normal que ça foire ! donc tu pars à gauche , ton chien prendra naturellement le saut et toi tu coupes derriere le saut et ton chien se retrouvera devant la table .
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:42

J'avoue j'y ai pas pensé une seul fois :10/10
boulet j'suis nul Laughing
Merci,t'as vu même par internet tu pourrais m'entrainer :petitmdr: :petitmdr:
ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 02:00

ucal a écrit:
J'avoue j'y ai pas pensé une seul fois :10/10
boulet j'suis nul Laughing
Merci,t'as vu même par internet tu pourrais m'entrainer :petitmdr: :petitmdr:
ami
non tu aurai été nulle si tu n' avais pas posé la question ! et si ça peut t' aider dis toi que quand on est pas fort il faut être malin pouce et puis lets a raison aussi sois de meilleur poil ou alors ne va pas t' entraîner un break en agility peu vous faire du bien .par contre de là à t' entrainer par internet , j' ai beau être fort :starrose: il y a des limites :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:22

Le break, c'est deja fait, pendant 3 mois puis apres 1 mois, il se re entraine depuis 1 mois, mais je suis pas de mauvais poil juste decu de mon entrainement pas du chien de moi...Ca va venir je pense Wink
Domage pour les cyber entrainement :petitmdr: :petitmdr:
Oops je vais louper mon bus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 20:31

Me revoilà sur ce topic.

Donc depuis aujourd'hui début de ma remise en forme (le chien est au repos mais pas moi) :chevalier: .

Au programme: -régime sans kinder, nutella, chocobon, pizza, glace et autre trucs pas bon pour la santé mais avec légumes et fruits..

- Tous les 2 jours, 20 min de course, 20 min de marche rapide et 10 min de fractionner.

- Le jours entre les 2 jours (vous suivez?) piscine, aqua forme et longueur.

Voilà si avec tout ça je ne reviens pas en forme pour 2010 Twisted Evil . En théorie grâce à ce planning je pourrais assurer un parcours en étant dedans à 100%, prête pour attaquer la saison 2010 (et oui je suis positive, c'est ma bonne résolution.)


mary :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 20:50

Félicitations pour tes efforts!!

Tu verras ça vaut le coup.


Pour ma part, je n'ai jamais vraiment su courir, même quand je faisais plusieurs fois une heure de course à pied par semaine, je n'étais pas très rapide.
Mais ça ne s'arrange pas, surtout depuis ma fracture. Ca peut paraître bizarre, mais 2 ans après il me manque encore du muscle dans la jambe droite, pourtant je marche tous les jours et depuis décembre j'ai un vélo d'appart'.
Mais quand je dois fournir des accélérations je sens la jambe droite qui patine.

Bref, j'ai un autre problème qui n'a rien à voir avec ma jambe, et qui m'a frappé en regardant des vidéos anciennes ou récentes. Je voulais savoir si vous auriez un conseil pour que je corrige ma posture.
En effet, même quand j'ai l'impression d'aller assez vite, ce n'est pas efficace, et je crois que je sais pourquoi: je cours avec le haut du corps trop droit, presque vers l'arrière, plutôt que vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 21:03

Il faut dire aussi que tu as eu une sacré facture, non? Celle au troupeau avec Blue?
J'imagine qu'une blessures pareil il doit falloir du temps pour retrouver toutes ces capacités physique.

Aurais tu une vielle vidéo et une récentes pour voir?

Je peux juste te dire que en courant courber on court moins vite, il faut être droit, c'est plus jolie à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Courir sur un parcours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir sur un parcours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En agility, ben y a intérêt de courir vite
» Courir avec son chien ?
» courir derriere un ski doo a 5 mois
» Canicross, courir avec son chien
» courir avec le vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: