Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Courir sur un parcours...

Aller en bas 
+16
Taty
Destiny Red
Australoublue
lets
ET TOC
kaki
chrisalex
Anjy
beareal
Voîce
Soöruz90
Supplete
caïd
Blue Eyes
titluciole
powley
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 21:25

Voila je rentre de l'entrainement dégouté comme d'abitude lol..
Bref une question me trotte dans la tête, comment faites vous pour etre devant ou a coter de votre chien en ligne droite?
J'ai pas été fichue de courir sur une ligne droite: saut -toit- saut en longueur- saut -table......J'etait largué, donc pour ceux qui y arrive comment faites vous?Surtout pour relancer apres une zone......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 21:31

Je prends de l'avance et je l'attends surtout pas Laughing

Bon nan, en fait j'ai jamais vraiment réussi, sauf à le mettre au départ et me placer déjà au bout de la ligne, mais c'est un peu de la triche.
Sinon, je dirais l'entrainement ? Bosser sa condition physique ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 21:40

Je suis obliger de l'attendre foutue zone Mad , sans zone a la rigueur je peut etre a coté de lui mais avec la zone de toit pas possible faut que je sois deriere....
Bosser sa condition phisyque, oui pourquoi pas, une fois on m'a dit de bosser mes fractioner mais je vois pas trop comment faire cyclops
Quelqu'un a des idées pour bosser sa condition physque?C'est pas que je suis en mauvaise forme, mais plutot que j'ai du mal a suivre mon chien desfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 21:45

Moi j'ai une solution hélas je n'ai jamais pu le faire: M'acheter des jambes mdrrr :petitmdr:
Non sérieusement il faut une sacrée condition physique pour suivre un chien (surtout un border) à fond sur une ligne droite! Moi j'ai appris à Blue "en avant saute" et ça m'a souvent sauvé la mise!!
Habitues toi à l'accompagner partout sur les terrains au bout d'un moment tu attraperas suffisamment de jambes pour l'accompagner tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 21:46

je peux rien dire
soit caid etais devant tout seul
soit jai couru et je lai laisser tout seul sur sa zone de toit
le pauvre jai fait un sprint
a part bosser le en avant je crois quil ny pas grand chose a faire

moi aussi je suis degoutée de lentrainement de ce soir
jarrivais a rien et ce slalom ...
pourquoi des quil ya slalom il abboie ?
allez on va etre patiente et tacher detre a la hauteur de nos toutous
je trouve quil ya deja bcp de progres avec cartoon
alors continues ça va payer
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 21:49

En fait tu as deux choses dans la condition physique : l'endurance, courir à un rythme assez bas mais très longtemps, et ce qu'on appelle faire des fractionnés, courir peu de temps mais en accélération plusieurs fois de suite avec peu de récup entre pour augmenter la vitesse.

Un site sympa sur le sujet :

http://spip.endurance2003.levillage.org/spip/

Attention, les plans, même pour débutants sont des plans pour adulte, mais vu comme ils sont sympas sur ce forum, en leur posant des questions tu peux presque avoir ton plan rien qu'à toi.

Pour le reste, je compatis loool, moi j'aimais bien les zones de l'époque où on bloquait réellement le chien, ca me permettait de prendre de l'avance au contraire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 21:50

J'ai eu la semaine dernière une config saut saut en longueur chaussette et saut perpendiculaire à la fin ,je n'ai jamais réussie à être devant .
Après il faut voir le parcours dans son ensemble mais je sais que sur des parcours avec beaucoup de distance entre les obstacles et des lignes droites c'est même pas la peine que j'essaye ,je serais toujours derrière.
Et puis ma chienne elle dépasse les 60km/h en pointe ,même un champion olympique ne va pas si vite alors moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 21:56

Eh bas je crois que nous n'arriverons jamais à courrir aussi vite que nos toutous en pleine vitesse, et encore moins avec vos borders...

A part le en avant et leur apprendre les directions droite ou gauche si à la fin, ils doivent tourner, franchement, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Quelque part dans l'Est..
Date d'inscription : 28/08/2008
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 22:22

Huuum...
Je pense qu'il n'y a pas de secret, l'agility c'est un effort physique court et violent, et en général on entend les gens dire, comme pour l'euquitation, "l'agility c'est pas du sport, c'est le chien qui fait tout." Je dis LOL

Il y a tout un travail et une préparation physique à faire derriere, sinon une fois arrivé sur un terrain, ça va trop vite et on se fait vite larguer. A chaque entrainement je remercie le ciel d'avoir arpenter des cours de tennis pendant 11 ans, sans quoi je n'aurai pas les jambes pour suivre mon chien. Et si je ne m'abuse (Patrice ne manquera pas de me dire si j'ai tort :vieux:) je suis toujours devant mon chien, ou au moins à sa hauteur. Bon ok, c'est pas un border, mais elle galope quand même bien la bestiole.
Et quand papa et maman seront ok pour prendre un border, ben mon défi, ça sera de faire pareil. Et je me fais la promesse personnelle d'y arriver :marteau:

Donc quand on promène son chien, on fait du footing pendant une heure, comme ça on apprend à gérer sa respiration, ça éclate le toutou et c'est bon pour la ligne Wink
Et quand on s'ennuit, on fait du step pour travailler les cuisses et être capable de dépasser son chien sur un terrain cagneux et quand ça glisse Wink

Et comme dirait Super Coatch, L'AGiLiTY CA FAIT DES BELLES FILLES.

Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 22:41

Soöruz90 a écrit:
Donc quand on promène son chien, on fait du footing pendant une heure, comme ça on apprend à gérer sa respiration, ça éclate le toutou et c'est bon pour la ligne Wink
Et quand on s'ennuit, on fait du step pour travailler les cuisses et être capable de dépasser son chien sur un terrain cagneux et quand ça glisse Wink

Et comme dirait Super Coatch, L'AGiLiTY CA FAIT DES BELLES FILLES.

Et toc!

à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 22:42

je confirme des belles filles avec de belles cuisses :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Je suis fier de toi tIphaine t'as tout dit COOL
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 22:45

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 22:52

Amandine j'ai deja acheter de nouvelle jambe pour conduire Ucal mais elle ne suffisent pas pour Cart' :trisounet: Laughing
Oui le en avant je lui ai appris mais faut croire qu'il a oublier, il tourne pour se mettre en 12/6h....
Caid pour le slalom c'est parce qu'il est enervé faut le canaliséWink
Sinon oui Cartoon a progresser, Carla m'a dit que cette entrainement était bien, que j'ai bien courue mais j'sais pas, ce n'est pas suffisant, je suis pas a fond, pas motiver, pas contente de cet entrainement encore une fois, un jours peut etre que je sortirais du parcours satisfaite, mais une fois que je me serait donner a fond.....
Merci Titelulu pour ton site, je vais tout lire pour etre plus endurante, mais ce qui me gene le plus c'est les fractioners, relancer apres un arret j'ai trop de mal......Faudrait que j'essaie avec des cones ou autre truc du genre....
Sur la passerrelle je le bloque en 2o2o donc la je suis devant, mais le toit pour l(instant je fait du portnawwak'..
Et ce que je comprend pas c'est que avec Ucal les derniers temps en concours j'etait devant lui pas assez desfois xD je voudrais y arriver avec Cartoon...

Sooruz90 on me la fait aussi "l'agility c'est le chien qui fait tout", bas vas y essaie Twisted Evil lol
Moi a part l'agility et du footing de temps a autre je fait plus d'autre sport, j'ai fait du surf, du roller de rampe et du skate mais mes genoux on dit stop donc niveau sport c'est limité en choix......Faut que je fasse + de footing avec des fractioner....facile a dire lol
Question stupide, c'est quoi du step?

Citation :
L'AGiLiTY CA FAIT DES BELLES FILLES.
:fume: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 22:59

Le step c'est ça
http://www.infogym.com/fr/html/article.php?sid=157

Faut que je ressorte ma wii fit,ça me ferait pas de mal............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:00

Ah ok,thanks;)
Oui j'ai une Wii pas le wii fit mais je peut toujours l'acheter merci du tuyaux..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:05

Citation :
l'agility ca fait de jolies filles
Argh, va falloir que je me remette à l'agility alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:07

SINON Y A 28 HEUERES DE DANSE PAR SEMAINE ET CA LE FAIT AUSSI COTE ENDURANCE ET EFFORT BREF ET VIOLENT :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: PLUS UN CHONCHON QUI COURT A DONF ET UN BORDER QUI EN FAIT AUTANT.... paix paix croquez 2 pommes tous les soirs et c est la forme :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:10

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Je vais commencer par 1 pomme tous les soirs un un border qui couuuurt :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:12

ucal a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Je vais commencer par 1 pomme tous les soirs un un border qui couuuurt :petitmdr:


:10/10 :mdr!!!: bien vu et c est deja un bon debut :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:14

si tu coures il ne reste pas sur sa zone en 2on 2off ?

moi même avec mon BF a fond la caisse je suis derrière, avec un bon en avant et en se mettant sur l'extérieur ca passe
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:19

Sisi il reste sur sa zone, il a interet lol, mais dans ce cas c'etait le toit et sur le toit je ne l'arrette pas.....Donc voila dur dur..
Ouais faut absolument rebosser ce en avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Quelque part dans l'Est..
Date d'inscription : 28/08/2008
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:21

ALLER HOP, au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:22

Je vien de manger une pomme, ça a un drole de gout, c'est obliger de manger ça^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:26

ucal a écrit:
Sisi il reste sur sa zone, il a interet lol, mais dans ce cas c'etait le toit et sur le toit je ne l'arrette pas.....Donc voila dur dur..
Ouais faut absolument rebosser ce en avant!

ah ok je croyais que tu étais en 2O 2O aussi sur le toit, désolée evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Soöruz90
Posteur timide
Posteur timide
Soöruz90


Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Quelque part dans l'Est..
Date d'inscription : 28/08/2008
Noms de mes chiens: : Puce et Doo

Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... EmptyMar 11 Nov 2008, 23:41

ucal a écrit:
Je vien de manger une pomme, ça a un drole de gout, c'est obliger de manger ça^^ Laughing

J'avoue qu'à côté du nutella, c'est un peu fade...Mais on s'y fait !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir sur un parcours... Empty
MessageSujet: Re: Courir sur un parcours...   Courir sur un parcours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir sur un parcours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En agility, ben y a intérêt de courir vite
» Courir avec son chien ?
» courir derriere un ski doo a 5 mois
» Canicross, courir avec son chien
» courir avec le vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: