Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chch tite femmelle lof

Aller en bas 
+16
nounoursnanar
Banzaï
Bennett
shapka
pat
baboubanzo
valse
kathoune
Australoublue
chrisalex
Kerchak
phil
DUR à celle...
joris
Supplete
samuel066
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 14:34

Choisir un chien au coup de coeur je comprends mais sur photo sans même l'avoir vu en vrai et donc se rendre compte si le courant passe entre la bestiole et moi, je ne peux pas.

Et mon exemple de ringueur est peut être mal choisi car en général ils choisissent le chien en vue des résultats escomptés, pas pour en faire un chien de compagnie (s'il est sympa c'est un plus mais ils s'en foutent bien souvent de ce critère ), ils ont peut être plus la même démarche que le fermier qui veut un chien pour bosser alors que toi et l'immense majorité ici veulent un chien de famille qui en plus pourra pratiquer une discipline ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:07

Idem pour moi, acheter une photo, ça m'échappe complètement.....

Mais bon, acheter 550€ un bc rouge sans connaître plus que ça les parents (ni leur résultat au troupeau, si ce n'est, la chienne n'a pas ramené les brebis....), ça m'échappe aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:38

Banzaï a écrit:
alors que toi et l'immense majorité ici veulent un chien de famille qui en plus pourra pratiquer une discipline ou une autre.

Bon, moi je n'ai critiquée personne pour les choix qu'il fait, j'ai juste dit, que je peux le comprendre et qu'on peut avoir pas mal de chance en faisant sont choix d'après une photo.

Et juste pour ton info, mes chiens, même si ce sont des Borders, travaillent touts les deux. Le grand de 3 ans et demi est Champion de Suisse en Défense 1 et en plus vas passer l'examen de chien de police pour travailler de manière plus régulière en sécurité (il a déjà fait ce travail cet été Wink )

Et la p'tite sera formée sur l'agility et autres, à voir selon ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:46

Wolfen38 a écrit:
Idem pour moi, acheter une photo, ça m'échappe complètement.....

Mais bon, acheter 550€ un bc rouge sans connaître plus que ça les parents (ni leur résultat au troupeau, si ce n'est, la chienne n'a pas ramené les brebis....), ça m'échappe aussi.....

oui mais tes quand meme assez grand Very Happy pour comprendre qu'entre un chien choisipour son potentiel et les autres raisons, compagnie Sad voir couleur Evil or Very Mad ect les choix sont pas les memes (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 17:23

shapka, bien sûr qu'on peut avoir de la chance en choisissant sur photo mais c'est plus la loterie (ça me fait penser aux agences matrimoniales où on choisit sur photo aussi Laughing ), alors que si on voit le chiot, qu'on prend le temps de le voir évoluer, qu'on fait des petits tests, on a plus de chance de prendre celui qui convient, même s'il reste une part d'aléatoire.

Mais chacun met ses priorités là il en a envie, lorsque je vois la bouille des chiots dans la partie à vendre c'est clair que certains me plaisent beaucoup, par contre ce ne serait pas mon critère de choix si je devais en acheter un (ce qui n'arrivera jamais vu que ce n'est pas mon type de chien et que de toutes façons je ne pourrais pas lui apporter de quoi s'épanouir, aucune affinité avec les moutons, encore moins avec les volailles Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:18

Pour la petite histoire puisque je vois qUE CELA FAIS DéBAT, JE N'AI PAS DU TOUT FéLICITER LA PERSONNE PARCE QU'IL M'AVAIT RéSERVé LE CHIOT, PAS DU TOUT, DE PLUS LES PERSONNES QUI PRENNENT UN CHIOT POUR TRAVAILLER SUR TROUPEAU, CE N'EST PAS PARCEQUE LES PARENTS ONT DE SUPER ORIGINES QUE LE FUTUR PROPRIO VA SAVOIR UTILISER LE CHIEN CORRECTEMENT PAR RAPPORT à QUELQU4UN QUI S'Y CONNAIT

Quand au fait que j'ai marqué que ma chienne n'avait pas ramené les brebis à son premier concours troupeau , au lieu de faire la critique il vaut mieux demander pourquoi elle ne l'a pas fais, et je pense que ceux qui critique l'élevage sont ceux qui n'ont peut être jamais essayé les concours troupeau,
Ma chienne aujourd'hui est une excellente chienne de travail qui va régulièrement récupérer les troupeau de voisin qui se sont échappés et a qui elle rend bien service,

Quand des personnes me prennent des chiots, surtout si ils sont loin, toutes les semaines ils ont des photos et des vidéos pour voir évoluer leur chiot à distance, et dès qu'il viennent chercher le chiot, je leur donne des conseils pour l'avenir par rapport au tempéramment du maitre

De plus, concernant la personne qui a pris divine, nous avons beaucoup communiquer par MP et téléphone donc nous savions ce qui l'en était avant même que cela apparaisse sur ce forum, mais la critique est souvent gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:24

Pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:54

il faut être clair les gens qui cherchent à tout prix un merle aux yeux bleus et à poils longs qu'ils le choisissent par photo ou en vrai de toute façon il ne s'intéresseront qu'à leur 3 critères de bases donc ça change rien
après pour celui qui veut un chien de travail c'est pas la même chose ...on a rien à foutre de l'apparence donc des photos ça ne sert pas à grand chose sauf à rassurer sur l'éventuel état physique du chiot ..
après pour le reste vaut mieux prendre un chiot qu'on "sent bien " que de se retrouver avec le timoré de la portée qui certe était mignon mais .......
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:13

faut etre clair + de 90% des gens choisissent un chiot, pour une mauvaise raison, le plus souvent soit sur une coup de coeur ou pire un coup de mode, alors photo ou sur place, le responsable reel n'est il pas le "vendeur"
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:27

C'est la faute du vendeur si celui ci ne se renseigne pas sur ce que va devenir le chien par la suite (travail ou compagnie) et surtout si il laisse partir le chiot sans ce soucier de son avenir et sans faire aucun suivi,

Pour moi ce sont ses vendeurs qu'il faut pointer du doigt car il ne pensent à faire du profit "portefeuille" plutôt que de valoriser leur élevage

Pour ma part, un chiot ne part pas de chez moi si je n'ai pas de suivi internet, photo, et vidéo si c'est possible, cela se fait plusieurs fois dans l'année jusqu'au DC du chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:34

valse a écrit:


De plus, concernant la personne qui a pris divine, nous avons beaucoup communiquer par MP et téléphone donc nous savions ce qui l'en était avant même que cela apparaisse sur ce forum, mais la critique est souvent gratuite.
Si comme je l'ai compris c'est bien Samuel 66 qui à réserve le chiot, ce que vous racontez là ne tient pas debout. Suffit simplement de remonter quelques pages de ce post pour le vérifier...
Shocked


Dernière édition par Bennett le Mar 18 Nov 2008, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:36

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:19

valse a écrit:
Eh bien je suis vraiment désolée mais Divin' viens d'être réservée 2mn avant toi (pour agility et troupeau), si toutefois la personne se désiste je te tiens au courant,

parce que ça c'était hier à 20h

samuel066 a écrit:
C POUR ELLE QUE JE CRAQUE AUSSI TU PEUS ME DIRE DANS QUE COIN ILS ST stp desollé pour les majusculle merci de repondre vite si possible et es ce des chiots lof

et ça vers 19h, où Samuel demandait où était ton élevage


bouhhh c'est pas joli de mentir :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:23

valse a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par là ?

10/11/2008
samuel066 a écrit:
svp je chch une tite femmelle lof pouvez vs m'aider

15/11/2008
samuel066 a écrit:

si quequ un a du nouveau merci

15/11/2008
kathoune a écrit:
tu as Valse sur ce forum qui est de l'aveyron et qui a des chiots si vraiment la couleur t'interresse je crois qu'elle a une petite femelle rouge, je te donne le lien de son site
http://clauxdupougetjoube.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=8863&ID_SITE=9917&ID_PORTEE=24016&avenir=0
le pere est un bon chien de troupeau qui travail tous les jours en exploitation, la mère pratique l'agility et un peu le troupeau

voilà quelque piste pour toi

16/11/2008
samuel066 a écrit:
merci pour tes addresses c gentil

16/11/2008
valse a écrit:
En effet pour ma part il me reste 3 femelles qui auront 2 mois le 29 novembre prochain, voici les photos prises aujourd'hui

DIVIN' RED
https://servimg.com/view/12428222/59

DOOBAÏ
https://servimg.com/view/12428222/60

DYNA
https://servimg.com/view/12428222/61

Si tu es interessé, je reste à ta disposition, le père est trés bien classé en concours troupeau (niv 3) la mère fais des concours agility et concours troupeau spécial border

17/11/2008/ 19h31
samuel066 a écrit:
C POUR ELLE QUE JE CRAQUE AUSSI TU PEUS ME DIRE DANS QUE COIN ILS ST stp desollé pour les majusculle merci de repondre vite si possible et es ce des chiots lof

17/11/2008 20h07
samuel066 a écrit:
si elle a eu mon e mail Divin Red est reservé car effectivement elle m'a fait craquer j'avais bien di au debut que je voulais un merle mais que la couleur n'etait pas importante et bien elle sera rouge voila merci a tous meme si certain ont été tres dur au depart je ne pars pas je vous tiens au courant de l'évolution en core merci de votre aide

17/11/2008 20h14
valse a écrit:
Eh bien je suis vraiment désolée mais Divin' viens d'être réservée 2mn avant toi (pour agility et troupeau), si toutefois la personne se désiste je te tiens au courant,

17/11/2008 20h26
valse a écrit:
Désolée mais je n'avais pas fais le rapprochement, Samuel66 est la personne que j'ai eu en MP et qui a réservé DIVIN'RED

Félicitations

C'est assez clair ?
Mais ne vous méprenez pas, je ne porte aucun jugement, je lis simplement les messages et j'essaye de les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:27

Seulement je l'ai eu au tel avant de voir sa recherche sur le forum et il m'avait dit qu'il n'était pas pressé et qu'il attendait l'année prochaine, et c'est par la suite que cathoune m'a renvoyée sur le forum en me disant que quelqu'un cherchait un border mais à ce moment là je ne savais pas que c'était la personne que j'avais au tel quelques jours plus tôt,

De toute façon je ne vois pas ce que cela viens faire dans l'histoire, je trouve que ça part en vrille complet

Je crois que le sujet devrait être clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:33

il y a du reglement de compte à OK Corral
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:37

non pas du tout mais je ne vois pas pourquoi on cherche la petite bête à quelqu'un qui choisi un chiot, surtout que c'est un chiot qui part sur troupeau et agility alors je ne vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:38

Je ne suis pas du tout faché sur ce qui a été dis sur moi ou mon élevage, je passe au dessus de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:39

Pour ma part je pense que choisir un chiot c'est déjà jouer à la loterie en photo ou non... Simplement parce que c'est pas à 8 semaines qu'on peut savoir s'il sera un bon ou un mauvais chien de travail... Et puis ça veut dire quoi bon ou mauvais... Le maître ne joue-t-il pas un rôle dans le devenir dans son chiot ? Pour le border c'est pareil bonne lignée ou non il y a des exceptions. Je n'ai jamais vu de chiot de 2 mois amener les moutons tout seul Laughing De même un chiot tout calme à un instant t ne veut pas dire qu'il le sera définitivement. Pour ma part le choix à été purement physique... et je ne regrète rien du tout Wink D'ailleurs si j'avais du choisir au feeling je les aurais tous pris parce que tous étaient très sociales et très bisous-bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:40

calme toi ami , reste zen :lévite: , fait comme la caravane
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:41

pouce +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:42

valse a écrit:
Seulement je l'ai eu au tel avant de voir sa recherche sur le forum et il m'avait dit qu'il n'était pas pressé et qu'il attendait l'année prochaine, et c'est par la suite que cathoune m'a renvoyée sur le forum en me disant que quelqu'un cherchait un border mais à ce moment là je ne savais pas que c'était la personne que j'avais au tel quelques jours plus tôt,

Ah d'accord, je comprends mieux, le pauvre Samuel66 a du avoir une amnésie entre votre communication téléphonique et sa venue sur le forum...
clown affraid clown


Citation :
De toute façon je ne vois pas ce que cela viens faire dans l'histoire, je trouve que ça part en vrille complet
Rien, mais comme je vous ai dit plus haut, j'aime bien comprendre

Citation :
Je crois que le sujet devrait être clos
Pas de problème! Faites en la demande aux modos
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:47

ta pas l'impression d'etre agressif Bennet, c'est quoi ton probleme, personne ne t'aime, pourquoi tant de haine (j'exagere :humour: )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:27

Valse, tu m'as dit qu'avant de critiquer, fallait demander le pourquoi du comment, ce que j'ai fait par la suite, mais u ne m'as pas répondu, tu m'as oublié ?

Alors, pourquoi ta chienne n'a elle pas décollé les brebis du départ ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:55

Parce que comme c'était mon 1er concour troupeau, et que valse n'avait travaillé que sur mes brebis qui sont trés calme et cool, avant de passer, je me suis montée le stress toute seule car les brebis que l'on avait ce jour là n'avaient jamais vu de chien, et vu l'écatombe de border qui n'y arrivaient pas à les maitriser, je me suis dit que l'on courait à la catastrophe car ma chienne à pas mal de mordant dans certaines circonstances (elle n'avait que 2.5 ans à l'époque) et bien sur (en général) ton chien ressant quand tu es stressé,

Alors je l'ai envoyée à la recherche (impeccable), mais ce qu'elle a fait c'est qu'elle a gardé les brebis groupé par rapport à la personne qui gardée les brebis bloquée à 100 m pour ne pas qu'elle parte,

Quand VALSE est arrivée sur le troupeau la personne aurait du partir et laissée valse gérer mais elle est resté et valse à travailler en conséquence de cette personne et non de moi,

Depuis cet incident je m'entraine régulièrement sur des brebis défférentes des miennes en allant chez des personnes qui font des concours troupeau aussi et le problème ne sait jamais reproduit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Contenu sponsorisé





chch tite femmelle lof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chch tite femmelle lof
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche petite femmelle LOF
» [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon
» border femmelle très craintive
» BC femmelle trouvé sur sur la route de Boen, Montbrison (42)
» Cherche a adopter jeune femmelle, border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: