Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chch tite femmelle lof

Aller en bas 
+16
nounoursnanar
Banzaï
Bennett
shapka
pat
baboubanzo
valse
kathoune
Australoublue
chrisalex
Kerchak
phil
DUR à celle...
joris
Supplete
samuel066
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 11:35

merci pour tes addresses c gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:40

merci pour le moment je rame un peu j'etais au courant de la portée au plateau du larzac mais deja 4 fem. de reserv qd je l'ai su donc voili merci qd meme si vous savez d'autre chose me deplace sans souci
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:52

samuel066 a écrit:
merci pour le moment je rame un peu j'etais au courant de la portée au plateau du larzac mais deja 4 fem. de reserv qd je l'ai su donc voili merci qd meme si vous savez d'autre chose me deplace sans souci
et dans les annonces que je t'ai mise rien ne te plait? Question
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit tour sur la SCC tu l'as fait?   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:59

Portée du 05/10/2008 - Aude (11)
Race : BORDER COLLIE
Cotation Père : 1 Cotation Mère : 1
Mâle(s) : 2 Femelle(s) : 5
Nom : VAN DE PUTTE DAVID
Affixe : DES BERGERS DU FASTIOLOS
Adresse : 1 RUE DE L'ESCALIER
11330 VIGNEVIEILLE
Tél : +33 (0) 0468700333


ce n"est qu'un exemple il y en a plein mais pas forcement des bleus tongue

tiens j'ai meme trouver leur site parcontre je ne connais absolument pas Question
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 21:50

En effet pour ma part il me reste 3 femelles qui auront 2 mois le 29 novembre prochain, voici les photos prises aujourd'hui

DIVIN' RED
https://servimg.com/view/12428222/59

DOOBAÏ
https://servimg.com/view/12428222/60

DYNA
https://servimg.com/view/12428222/61

Si tu es interessé, je reste à ta disposition, le père est trés bien classé en concours troupeau (niv 3) la mère fais des concours agility et concours troupeau spécial border
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 23:32

moi je fond complètement pour divin red mais chui complet c pâ juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:04

elles sont superbes ....
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:59

l'elevage du Claux du Pouget Joube merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:04

baboubanzo a écrit:
moi je fond complètement pour divin red mais chui complet c pâ juste!!!!

Ben tu n'est pas toute seule, elle est magnifique :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:31

C POUR ELLE QUE JE CRAQUE AUSSI TU PEUS ME DIRE DANS QUE COIN ILS ST stp desollé pour les majusculle merci de repondre vite si possible et es ce des chiots lof
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:33

samuel066 a écrit:
C POUR ELLE QUE JE CRAQUE AUSSI TU PEUS ME DIRE DANS QUE COIN ILS ST stp desollé pour les majusculle merci de repondre vite si possible et es ce des chiots lof
Fastoch, tu fais un MP à Valse...
clown
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:07

si elle a eu mon e mail Divin Red est reservé car effectivement elle m'a fait craquer j'avais bien di au debut que je voulais un merle mais que la couleur n'etait pas importante et bien elle sera rouge voila merci a tous meme si certain ont été tres dur au depart je ne pars pas je vous tiens au courant de l'évolution en core merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:14

Eh bien je suis vraiment désolée mais Divin' viens d'être réservée 2mn avant toi (pour agility et troupeau), si toutefois la personne se désiste je te tiens au courant,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:16

eh bien il reste toujours les deux autres femelles N&B, non ?
on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !...
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:26

Désolée mais je n'avais pas fais le rapprochement, Samuel66 est la personne que j'ai eu en MP et qui a réservé DIVIN'RED

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:55

valse a écrit:
Désolée mais je n'avais pas fais le rapprochement, Samuel66 est la personne que j'ai eu en MP et qui a réservé DIVIN'RED

Félicitations

j'ai le droit a un pourcentage sur la vente moi Question ou alors une séances troupeau gratuite fera l'affaire geek
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 23:54

Waouh ! Samuel a du avoir un choc valse avec ta fausse alerte !! :petitmdr:

Bon et bien tu nous tiens au courant alors ??!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 09:13

on va la chercher le 29 et il y aura bientot une vidéo sur le site des claux du pouget joube encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 12:17

loo a écrit:

on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !...

j'allais le dire, c'est fou que vous choisissiez un chiot sur une photo alors que vous dites que c'est pour bosser, perso je n'ai jamais vu un utilisateur en Ring choisir son chien comme ça, il va voir la portée, regarde le comportement, teste les chiens, se renseigne sur les parents (travail, lignées), demande à l'éleveur ce qu'il pense de chaque chiot, ensuite que le chien soit moche il s'en fout si c'est celui qui correspond à ce qu'il recherche pour bosser.
Si et seulement si 2 chiots correspondent à sa recherche là il choisira celui qui lui plait le plus en couleur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 12:53

Banzaï a écrit:
loo a écrit:

on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !...

j'allais le dire, c'est fou que vous choisissiez un chiot sur une photo alors que vous dites que c'est pour bosser, perso je n'ai jamais vu un utilisateur en Ring choisir son chien comme ça, il va voir la portée, regarde le comportement, teste les chiens, se renseigne sur les parents (travail, lignées), demande à l'éleveur ce qu'il pense de chaque chiot, ensuite que le chien soit moche il s'en fout si c'est celui qui correspond à ce qu'il recherche pour bosser.
Si et seulement si 2 chiots correspondent à sa recherche là il choisira celui qui lui plait le plus en couleur ou autre.

Ben tu voit, moi Cheyenne j'avais complètement craquée sur sa photo, tête et queue haute, etc.... et, sans l'avoir vu avant qu'elle est arrivée chez moi, j'en suis super contente et j'ai vraiment trouvée la chienne qui allait avec mon caractère chch tite femmelle lof - Page 2 827646

Donc, même si c'est pas l'idéal de choisir d'après une photo, on a toutes les chances de pouvoir trouver ce qu'on recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 13:00

es qu'un chien de travail ne devrait il pas etre choisi par celui qui s'y connait le mieux, le troupeauteur eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 13:13

valse a écrit:
Désolée mais je n'avais pas fais le rapprochement, Samuel66 est la personne que j'ai eu en MP et qui a réservé DIVIN'RED

Félicitations

Sympa de la part de l'éleveur-vendeur de féliciter son client pour la réservation en vue de l'achat du chiot. C'est un peu comme s'il avait réussi un examen...
clown affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 13:28

shapka a écrit:
Banzaï a écrit:
loo a écrit:

on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !...

j'allais le dire, c'est fou que vous choisissiez un chiot sur une photo alors que vous dites que c'est pour bosser, perso je n'ai jamais vu un utilisateur en Ring choisir son chien comme ça, il va voir la portée, regarde le comportement, teste les chiens, se renseigne sur les parents (travail, lignées), demande à l'éleveur ce qu'il pense de chaque chiot, ensuite que le chien soit moche il s'en fout si c'est celui qui correspond à ce qu'il recherche pour bosser.
Si et seulement si 2 chiots correspondent à sa recherche là il choisira celui qui lui plait le plus en couleur ou autre.

Ben tu voit, moi Cheyenne j'avais complètement craquée sur sa photo, tête et queue haute, etc.... et, sans l'avoir vu avant qu'elle est arrivée chez moi, j'en suis super contente et j'ai vraiment trouvée la chienne qui allait avec mon caractère chch tite femmelle lof - Page 2 827646

Donc, même si c'est pas l'idéal de choisir d'après une photo, on a toutes les chances de pouvoir trouver ce qu'on recherche Wink

Tout dépend de ce que tu recherches en priorité : chien joli et sympa dans la vie et éventuellement bon dans la discipline que tu veux pratiquer ou envie d'un chien avec un excellent potentiel pour la discipline, l'approche sera différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 13:31

d'ou l'interet du choix par l'eleveur, ceux au fort potetiel pour les utilisateurs et ceux ou il y a doute pour les autres,
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 14:26

Banzaï a écrit:
shapka a écrit:
Banzaï a écrit:
loo a écrit:

on choisit pas un chiot d'après une simple photo, de toute façon !...

j'allais le dire, c'est fou que vous choisissiez un chiot sur une photo alors que vous dites que c'est pour bosser, perso je n'ai jamais vu un utilisateur en Ring choisir son chien comme ça, il va voir la portée, regarde le comportement, teste les chiens, se renseigne sur les parents (travail, lignées), demande à l'éleveur ce qu'il pense de chaque chiot, ensuite que le chien soit moche il s'en fout si c'est celui qui correspond à ce qu'il recherche pour bosser.
Si et seulement si 2 chiots correspondent à sa recherche là il choisira celui qui lui plait le plus en couleur ou autre.

Ben tu voit, moi Cheyenne j'avais complètement craquée sur sa photo, tête et queue haute, etc.... et, sans l'avoir vu avant qu'elle est arrivée chez moi, j'en suis super contente et j'ai vraiment trouvée la chienne qui allait avec mon caractère chch tite femmelle lof - Page 2 827646

Donc, même si c'est pas l'idéal de choisir d'après une photo, on a toutes les chances de pouvoir trouver ce qu'on recherche Wink

Tout dépend de ce que tu recherches en priorité : chien joli et sympa dans la vie et éventuellement bon dans la discipline que tu veux pratiquer ou envie d'un chien avec un excellent potentiel pour la discipline, l'approche sera différente.

Pour moi la beauté n'as pas vraiment d'importance, surtout que je voulais un femelle bleu-merle-tri à la base et que Cheyenne est tricolore, je voulais une border poil long et d'un grand gabarit, et j'ai une p'tite peste à poil cour-moyen. donc entre mes critères de bases et la peste que j'ai, il y a une grande différence.

par contre elle correspond à ce que je voulais comme caractère, et ceci malgré mon choix d'après une photo. Je l'ai vu et ensuite j'ai commencée à rèver d'elle et elle ne me sortait plus de la tête. donc elle est venue.

J'ai surement eu pas mal de chance de trouver ma perle par photo, mais je ne le regrette absolument pas.

par contre, si maintenant je vais chez un éleveur, qui vas me présenter LE chien de travail qui correspond exactement à ce que je cherche, que je le prend et qu'ensuite je n'arrive pas à trouver la complicité et le "p'tit plus" que je recherche avec un chien, je vais sûrement le regretter. Car pour moi un chien, c'est un coup de foudre à long terme. Et même si au début je suis pérsuadée que ce chien n'est pas fait pour le travail que je prévoit, avec beaucoup d'amour et de complicité, le chien donnera le maximum de lui-même et on arrivera à notre but ensemble.

Donc, même un chien qui n'as pas des antécédents géniaux, peut devenir LE chien des rèves, LE chien qu'on oubliera jamais, car par sa bonne volonté il est tout de même arrivé au sommet chch tite femmelle lof - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chch tite femmelle lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chch tite femmelle lof   chch tite femmelle lof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chch tite femmelle lof
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche petite femmelle LOF
» [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon
» border femmelle très craintive
» BC femmelle trouvé sur sur la route de Boen, Montbrison (42)
» Cherche a adopter jeune femmelle, border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: